Topic de legrosbatondur :

Gojo était une bombe a retardement

  • 1
Ni plus ni moins. Gojo est la définition même du " personnage parfait qui nuit a la progression de l'animé" car il n'est pas censé être le perso principal. Gégé akutami a créer la meilleur chose et la pire chose. Gojo est la meilleure chose de jjk car sans lui, jjk n'aurais jamais percé, mais également la pire chose car il absorbe tte la lumière tant le personnage est badass, flow gigantesque, BG, riche, alpha, révolutionnaire, invincible et intelligent. Il est enfaite ce que tout le monde rêverait d'être. Sauf que ce n'est pas le héros. Donc gege a du lui faire une mort, et forcément cette mort est a contre sens, a contre courant du personnage de gojo. Lui qui est si puissant ne pouvait pas être battu. Quelque soit la raison donné. Sceller était une bonne idée. Mort non.
De plus gege en a tellement marre de ce personnage, que depuis sa mort, il n'en parle pas, comme si il n'avait jamais existé, presque un Taboo, dans un sens c'était pour garder la hype (car il sait que les fan n'attendent que son retour) mais d'un autre, avec les dernier scan rien ne l'empêchait de lui faire un funérailles, un scan d'honneur etc. Bref jjk est parfait de a à W, mais il a fini son mangas un peu trop vite. Il a également laissé des indices scénaristiques a des endroits par exemple : au moment au gojo se fait sceller, Geto se rebelle une micro seconde, on se dit alors " a tout moment l'âme du personnage prit en possession par kenjaku peut refaire surface, ce qui aurait pu sonner la fin de kenjaku au moment opportun ou bien la résurrection de gojo a la suite de la possession de Yuta, ça aurait été crédible dans l'univers. Mais non, gege a laisser du suspense pour rien, cest comme regarder un film d'horreur sqns jamais voir de Screamer.
Finalement Gojo est la preuve que, tu as beau être surpuissant voir invincible, si le destin en a décidé autrement, tu n'y peux rien, t'es condamné
Pour vous il y aura une suite ?
  • 1

Données du topic

Auteur
legrosbatondur
Date de création
27 septembre 2024 à 13:02:18
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 352