Les JEAN PSY - ça c’est un problème d’humeur ?
- 1
Quand on change d’humeur à peu près facilement et/ou rapidement au cours de la journée, et même la journée d’après
Parfois pour des raisons qui sont honnêtement pas si “graves” je peux très vite changer d’humeur et me sentir déprimé, ne plus vouloir rien faire alors que 5 minutes avant je voulais faire plein de choses
Ensuite ça va revenir à la normale après quelques heures ou quelques jours, et ça se répétera pour une autre raison et c’est la boucle
Y a un nom pour ça ? Je sais que c’est normal d’être un peu triste ou frustré quand il se passe des choses mais pas autant dans la semaine quoi
Même mon entourage me le dit
Y a un nom pour ça ? Je pense que ça n’a aucun rapport avec la bipolarité ?
Les jean psy ?
Le 25 septembre 2024 à 03:18:23 :
DMDD ou Hypersensible ça. Tu peux rien y faire à part espérer une prescription à vie pour du Xanax.
DMDD ?
Hypersensibilité tu penses ? Ça peut causer cet effet de yoyo avec l’humeur ?
Le 25 septembre 2024 à 03:20:36 :
DMDD ou Hypersensible ça. Tu peux rien y faire à part espérer une prescription à vie pour du Xanax.DMDD ?
DMDD c'est une maladie infantile donc peu probable que ce soit ton cas mais on sait jamais.
Et hypersensibilité c'est large donc c'est totalement possible.
Le 25 septembre 2024 à 03:22:45 :
Le 25 septembre 2024 à 03:20:36 :
DMDD ou Hypersensible ça. Tu peux rien y faire à part espérer une prescription à vie pour du Xanax.DMDD ?
DMDD c'est une maladie infantile donc peu probable que ce soit ton cas mais on sait jamais.
Et hypersensibilité c'est large donc c'est totalement possible.
J’ai cherché sur internet et non je pense pas que je rentre dans la case DMDD
Hypersensibilité ça oui y a moyen mais je sais pas si c’est précisément l’hypersensibilité qui explique ce que j’ai posté en first post
Le 25 septembre 2024 à 03:22:47 :
Bipolarité de niveau 3
c’est quoi
Le 25 septembre 2024 à 03:20:59 :
Et aussi, en quoi le Xanax pourrait aider à prevenir ces sautes d’humeur ? Le Xanax c’est pour l’anxiété
Stresse et anxiété sont les principaux facteurs oui. Mais les sauts d'humeur peuvent être calmer grâce à l'aide de Xanax ou autre anti dépresseur mais à petite dose.
Le 25 septembre 2024 à 03:25:22 :
Le 25 septembre 2024 à 03:20:59 :
Et aussi, en quoi le Xanax pourrait aider à prevenir ces sautes d’humeur ? Le Xanax c’est pour l’anxiétéStresse et anxiété sont les principaux facteurs oui. Mais les sauts d'humeur peuvent être calmer grâce à l'aide de Xanax ou autre anti dépresseur mais à petite dose.
Je sais qu’il y a des thymoregulateurs, donc des régulateurs de l’humeur, mais est-ce que c’est ce qui répond à mon cas ? C’est la question justement
- 1
Données du topic
- Auteur
- Yougataflow
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 03:15:37
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14