Topic de HydroCovid :

"Ghost of Yotei" ( ghost of tsushima 2 ) - l'Héro est une femme

Vous êtes soulants sérieux. Autant avec AC on voit clairement qu'ils veulent cocher les cases, autant ils ont le droit de mettre une meuf en perso principal, non ? C'est interdit de narrer le récit d'une femme ? Là vous n'êtes plus défendables, c'est plus de l'anti-wokisme mais du sexisme primaire. Si son personnage est bien écrit je vois pas le problème.

Et ça n'a rien d'irréaliste, faut pas être sous stéroïdes et peser 100kg pour manier un katana.

Le 25 septembre 2024 à 03:05:50 :
Parce qu'une femme peut pas apprendre à se battre pour défendre ses terres (cf le scénario du 1er et le personnage de Yuna) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non seul les femmes de samouraï devenaient des guerrières et en plus seulement pour défendre le domaine quand le mari samouraï s'en va en guerre, elle ne fait pas le tour du japon avec un double katana et un loup comme animal de compagnie pour sauver le monde

Et le délire de yuna la femme forte qui sauve un samouraï et qui le tutoie tranquille, qui protège son frère faible c'est tellement risible

Une fameuse fille de voleuse qui n'a jamais appris à être une guerrière qui arrive à défoncer des dizaines de mongols en même temps :rire:

Le 25 septembre 2024 à 02:23:25 :
l'héro :hap:

On dit "la héroïne" mais lop est surement dyslexique

Le 25 septembre 2024 à 08:06:53 :
Vous êtes soulants sérieux. Autant avec AC on voit clairement qu'ils veulent cocher les cases, autant ils ont le droit de mettre une meuf en perso principal, non ? C'est interdit de narrer le récit d'une femme ? Là vous n'êtes plus défendables, c'est plus de l'anti-wokisme mais du sexisme primaire. Si son personnage est bien écrit je vois pas le problème.

Et ça n'a rien d'irréaliste, faut pas être sous stéroïdes et peser 100kg pour manier un katana.

Si le jeu avait 20 ans ça poserait aucun problème, de nos jours on sait que c'est pour une question de quotas dans 99% des cas.
Mais bon on verra bien.

Quand le héros du 1 était "moche", ça chialait
Quand le héros du 2 est une meuf ça chiale

Faut être un peu moins fragile les kheys, c'est qu'un jeu vidéo :noel:

Je sais pas qui c'est qui a signalé un de mes messages sur le topic mais en tout cas je te souhaite de te cogner le petit orteil contre un coin de meuble

Une femme samouraï autant crédible que yasuké ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

mais bon je vais l'acheter juste pour fair ch*er ubi

Femme Ninja => super idée

Femme samurai => Heuuuu...

Ce n'est pas une Samurai, c'est une Ronin, c'est à dire une femme lambda qui a appris à manier un sabre.
Ce qui est drôle c'est les types qui trouvent ça irréaliste mais qui IRL sont des phasmes de 40kg qui n'ont jamais rien soulevé de plus lourd que leur manette.
J'espère qu'elle sera bonne et qu'on pourra voir ses feet surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 25 septembre 2024 à 11:18:12 :
Ce n'est pas une Samurai, c'est une Ronin, c'est à dire une femme lambda qui a appris à manier un sabre.
Ce qui est drôle c'est les types qui trouvent ça irréaliste mais qui IRL sont des phasmes de 40kg qui n'ont jamais rien soulevé de plus lourd que leur manette.

ton commentaire n'a aucun sens putin :rire:
ton QI vite stp ? c'est pour une étude
Donc il faut faire 120 kg de muscles pour avoir un avis sur ce qu'est capable de faire une femme physiquement ? :rire:
et ça sort de ton chapeau le fait que les kheys font 40kg ? Fais pas de projection le kidz, ya bcp de go muscu ici, d'ailleurs de ce que j'ai vu de mes propres yeux les hommes de droite ont un physique plus agréable que les gauchos (en général)

Ce serait pas Tomoe, pour ceux qui ont fini le 1? Ce serait logique en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 25 septembre 2024 à 11:21:35 :

Le 25 septembre 2024 à 11:18:12 :
Ce n'est pas une Samurai, c'est une Ronin, c'est à dire une femme lambda qui a appris à manier un sabre.
Ce qui est drôle c'est les types qui trouvent ça irréaliste mais qui IRL sont des phasmes de 40kg qui n'ont jamais rien soulevé de plus lourd que leur manette.

ton commentaire n'a aucun sens putin :rire:
ton QI vite stp ? c'est pour une étude
Donc il faut faire 120 kg de muscles pour avoir un avis sur ce qu'est capable de faire une femme physiquement ? :rire:
et ça sort de ton chapeau le fait que les kheys font 40kg ? Fais pas de projection le kidz, ya bcp de go muscu ici, d'ailleurs de ce que j'ai vu de mes propres yeux les hommes de droite ont un physique plus agréable que les gauchos (en général)

Je suis moi même go muscu et je croise des tas de meuf à la salle très fortes et athlétiques qui n'auraient aucun mal à mettre à l'amende les petits gamers de JVC spé chaussette à sperme tout rachitiques. Les combats au sabre au japon c'est + une question de technique que de force, surtout quand on voit les niveaux de testo des japonais.

Le 25 septembre 2024 à 11:22:49 :
Ce serait pas Tomoe, pour ceux qui ont fini le 1? Ce serait logique en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui très logique vu que le jeu se passe 300 ans après le génie

Oui mais pour le coup je doute que ce soit woke. Ils vont probablement bien amener ça '
Du moins j'espère.

Le 25 septembre 2024 à 02:32:02 :

Le 25 septembre 2024 à 02:30:27 :
chaque fois que je voyais du gameplay de Tsushima, je voyais des types nettoyer des camps de bandits, comme un jeu Ubisoft.

ça fait pas vraiment rêver.

N'y joues pas surtout ça te ferait changer d'avis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/7/1552827673-bernardo-1.png

tu ne le contredis pas je te ferait dire
sur ce point ci
ca ressemble bien a du ubisoft

Si c’est une femme, osef.

S’ils ont fait appel à Sweet Baby Inc. en revanche, c’est poubelle.

Le 25 septembre 2024 à 02:22:55 :
et ça commence déjà à rager sur twitter ayaaaaaaaaaooooooooooooooo :rire:

Panique morale habituelle de 5 puceaux et 2 incels.

Le 25 septembre 2024 à 11:23:13 :

Le 25 septembre 2024 à 11:21:35 :

Le 25 septembre 2024 à 11:18:12 :
Ce n'est pas une Samurai, c'est une Ronin, c'est à dire une femme lambda qui a appris à manier un sabre.
Ce qui est drôle c'est les types qui trouvent ça irréaliste mais qui IRL sont des phasmes de 40kg qui n'ont jamais rien soulevé de plus lourd que leur manette.

ton commentaire n'a aucun sens putin :rire:
ton QI vite stp ? c'est pour une étude
Donc il faut faire 120 kg de muscles pour avoir un avis sur ce qu'est capable de faire une femme physiquement ? :rire:
et ça sort de ton chapeau le fait que les kheys font 40kg ? Fais pas de projection le kidz, ya bcp de go muscu ici, d'ailleurs de ce que j'ai vu de mes propres yeux les hommes de droite ont un physique plus agréable que les gauchos (en général)

Je suis moi même go muscu et je croise des tas de meuf à la salle très fortes et athlétiques qui n'auraient aucun mal à mettre à l'amende les petits gamers de JVC spé chaussette à sperme tout rachitiques. Les combats au sabre au japon c'est + une question de technique que de force, surtout quand on voit les niveaux de testo des japonais.

le niveau de testo actuel des japonais n'as peut être rien avoir avec celui d'avant ?

du sait quand ils sortait de chez eux allait a la guerre et décapitait des gonze

bordel les low abstenez vous de raisonner svp ce sera mieux pour tout le monde

Le 25 septembre 2024 à 11:24:54 :

Le 25 septembre 2024 à 02:22:55 :
et ça commence déjà à rager sur twitter ayaaaaaaaaaooooooooooooooo :rire:

Panique morale habituelle de 5 puceaux et 2 incels.

dégage le shill retourne sur r/france ou jait pas dou tu viens

Données du topic

Auteur
HydroCovid
Date de création
25 septembre 2024 à 02:22:55
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
343
En ligne sur JvArchive 80