Topic de HydroCovid :

"Ghost of Yotei" ( ghost of tsushima 2 ) - l'Héro est une femme

Le 25 septembre 2024 à 13:53:22 :
J'espere que les armes à feu ne seront pas trop présente dans ce jeu. Dommage que ca se passe en 1600, j'aime pas cette période histoire ou médiéval et modernité se mélange

Moi non plus. Bizarrement elle a la côte en ce moment, Yotei, AC shadows, Sekiro, Yakuza, Total War, un autre jeu aussi (ou tu peux planer avec un genre de deltaplane je sais plus le nom).

Le 25 septembre 2024 à 13:51:08 :
On vois que certain essaye de crée une ubisoft autour, mais nous ne sommes pas dupe, dans le Japon médiéval, une onna-bugeisha est une femme combattante issue de la haute société. C’est donc ok historiquement.

très stylax en vrai

Le 25 septembre 2024 à 13:53:22 :
J'espere que les armes à feu ne seront pas trop présente dans ce jeu. Dommage que ca se passe en 1600, j'aime pas cette période histoire ou médiéval et modernité se mélange

J'aimais bien GoT pour nous montrer une période peu représentée dans les medias mais la période choisie pour Yotei ça me dérange pas tant que ça. C'est surreprésenté dans les jeux oui mais pour de bonnes raisons après, c'est une période intéressante du Japon.

Par contre on a l'air d'avoir plusieurs armes sur Yotei et ça c'est cool, dans le trailer on peut voir Atsu avec un Kusarigama :bave:

Ok mais la Map à la Ubisoft et le gameplay plat sont-ils de retours ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490735953-risitas802.png

Le 25 septembre 2024 à 13:56:15 Pattatarte71 a écrit :

Le 25 septembre 2024 à 13:53:22 :
J'espere que les armes à feu ne seront pas trop présente dans ce jeu. Dommage que ca se passe en 1600, j'aime pas cette période histoire ou médiéval et modernité se mélange

Moi non plus. Bizarrement elle a la côte en ce moment, Yotei, AC shadows, Sekiro, Yakuza, Total War, un autre jeu aussi (ou tu peux planer avec un genre de deltaplane je sais plus le nom).

C'est Rise of the ronin le jeu auquel tu dois penser ou Where winds meet

GTA 6 et Ghost of Yotei ne sont pas pour moi, dommage, je me faisais une joie de jouer à GTA 6 et Ghost of Yotei avec un personnage principal charismatique comme leurs prédécesseurs :-(

Le 25 septembre 2024 à 13:59:41 :

Le 25 septembre 2024 à 13:56:15 Pattatarte71 a écrit :

Le 25 septembre 2024 à 13:53:22 :
J'espere que les armes à feu ne seront pas trop présente dans ce jeu. Dommage que ca se passe en 1600, j'aime pas cette période histoire ou médiéval et modernité se mélange

Moi non plus. Bizarrement elle a la côte en ce moment, Yotei, AC shadows, Sekiro, Yakuza, Total War, un autre jeu aussi (ou tu peux planer avec un genre de deltaplane je sais plus le nom).

C'est Rise of the ronin le jeu auquel tu dois penser ou Where winds meet

rise of the ronin, exact merci

Le 25 septembre 2024 à 13:59:49 :
GTA 6 et Ghost of Yotei ne sont pas pour moi, dommage, je me faisais une joie de jouer à GTA 6 et Ghost of Yotei avec un personnage principal charismatique comme le fût leurs prédécesseurs :-(

Euh non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/7/1552827673-bernardo-1.png

Quel rapport ? Tout le monde est pétri de contradictions (gauchistes comme droitards), c'est humain.

Et d'ailleurs, si on fait une analyse + matérielle, souvent ces contradictions sont souvent contraintes. On consomme mcdo parce qu'on a pas le choix (quand on veut un truc vite bon, toutes les alternatives sont ampéricaines (hégémonie), je peux pas me faire des plats chauffés tous les jours quand j'ai pas le temps). C'est comme les idiots qui reprochaient à usul de boire du coca. Y a pas de (bonne) alternative française pour boire du cola).

t'as pas répondu à ma question

Il a raison
Avoir des convictions c'est faire des sacrifices
C'est comme si tu me disais que tu peux être un chrétien juste en apprenant 2/3 vocabulaires

Le 25 septembre 2024 à 14:05:34 :

Quel rapport ? Tout le monde est pétri de contradictions (gauchistes comme droitards), c'est humain.

Et d'ailleurs, si on fait une analyse + matérielle, souvent ces contradictions sont souvent contraintes. On consomme mcdo parce qu'on a pas le choix (quand on veut un truc vite bon, toutes les alternatives sont ampéricaines (hégémonie), je peux pas me faire des plats chauffés tous les jours quand j'ai pas le temps). C'est comme les idiots qui reprochaient à usul de boire du coca. Y a pas de (bonne) alternative française pour boire du cola).

t'as pas répondu à ma question

Il a raison
Avoir des convictions c'est faire des sacrifices
C'est comme si tu me disais que tu peux être un chrétien juste en apprenant 2/3 vocabulaires

Pas vraiment d'accord.

Les chrétiens de "culture" (donc d'habitude, qui n'ont pas lu toute la bible etc) sont bel et bien chrétiens. On peut toujours trouver un pratiquant + ascétique que soi.

J'ai pas de mal à reconnaitre qu'un mec qui vote PCF et soutient la mise en place du communisme soit communiste (oui, même s'il a un smartphone). J'aime pas ces espèces de clichés comme quoi pour avoir des idées il faut obligatoirement aller dans l'ascétisme le plus fou pour elles.

Dans l'utopie communiste, y a des fast-food hein. C'est pas incompatible. Ils sont just gérés différemment.

Et donc, moi qui suit de droite, ça me casse aussi les couilles quand, pour les mêmes raisons, on me dit "gnégnégné tu te dis natio mais tu vas sur youtube !!!" :d) Oui pélo, j'ai pas le choix, vu que dailymotion est mort et enterré.

Le 25 septembre 2024 à 14:08:55 :

Le 25 septembre 2024 à 14:05:34 :

Quel rapport ? Tout le monde est pétri de contradictions (gauchistes comme droitards), c'est humain.

Et d'ailleurs, si on fait une analyse + matérielle, souvent ces contradictions sont souvent contraintes. On consomme mcdo parce qu'on a pas le choix (quand on veut un truc vite bon, toutes les alternatives sont ampéricaines (hégémonie), je peux pas me faire des plats chauffés tous les jours quand j'ai pas le temps). C'est comme les idiots qui reprochaient à usul de boire du coca. Y a pas de (bonne) alternative française pour boire du cola).

t'as pas répondu à ma question

Il a raison
Avoir des convictions c'est faire des sacrifices
C'est comme si tu me disais que tu peux être un chrétien juste en apprenant 2/3 vocabulaires

Pas vraiment d'accord.

Les chrétiens de "culture" (donc d'habitude, qui n'ont pas lu toute la bible etc) sont bel et bien chrétiens. On peut toujours trouver un pratiquant + ascétique que soi.

J'ai pas de mal à reconnaitre qu'un mec qui vote PCF et soutient la mise en place du communisme soit communiste (oui, même s'il a un smartphone). J'aime pas ces espèces de clichés comme quoi pour avoir des idées il faut obligatoirement aller dans l'ascétisme le plus fou pour elles.

Dans l'utopie communiste, y a des fast-food hein. C'est pas incompatible.

Et donc, moi qui suit de droite, ça me casse aussi les couilles quand, pour les mêmes raisons, on me dit "gnégnégné tu te dis natio mais tu vas sur youtube !!!" :d) Oui connard, j'ai pas le choix, vu que dailymotion est mort et enterré.

Tu as toujours une jauge de légitimité quoi qu'on en dise
Le roi de France, il est roi parce qu'il est sacré à Reims, qu'o est reconnu par ses pairs
Le mec de cité il fait parti de la cité car il en respecte les codes
Il est dans le jeu ou il est pas dans le jeu car 0 légitimité

Bref la légitimité existe dès que tu exprimes un opinion
Si quelqu'un te surprend en train de dire un truc qui est incohérent pour lui t'es illégitime c'est comme ça que fonctionne l'être humain sinon ça serait l'anarchie
Un mec qui mange américain et qui est natio il perd de la légitimité, il faut juste l'accepter
Si on arrondit les angles pour tout un cube devient un prisme

Le 25 septembre 2024 à 14:15:18 :

Le 25 septembre 2024 à 14:08:55 :

Le 25 septembre 2024 à 14:05:34 :

Quel rapport ? Tout le monde est pétri de contradictions (gauchistes comme droitards), c'est humain.

Et d'ailleurs, si on fait une analyse + matérielle, souvent ces contradictions sont souvent contraintes. On consomme mcdo parce qu'on a pas le choix (quand on veut un truc vite bon, toutes les alternatives sont ampéricaines (hégémonie), je peux pas me faire des plats chauffés tous les jours quand j'ai pas le temps). C'est comme les idiots qui reprochaient à usul de boire du coca. Y a pas de (bonne) alternative française pour boire du cola).

t'as pas répondu à ma question

Il a raison
Avoir des convictions c'est faire des sacrifices
C'est comme si tu me disais que tu peux être un chrétien juste en apprenant 2/3 vocabulaires

Pas vraiment d'accord.

Les chrétiens de "culture" (donc d'habitude, qui n'ont pas lu toute la bible etc) sont bel et bien chrétiens. On peut toujours trouver un pratiquant + ascétique que soi.

J'ai pas de mal à reconnaitre qu'un mec qui vote PCF et soutient la mise en place du communisme soit communiste (oui, même s'il a un smartphone). J'aime pas ces espèces de clichés comme quoi pour avoir des idées il faut obligatoirement aller dans l'ascétisme le plus fou pour elles.

Dans l'utopie communiste, y a des fast-food hein. C'est pas incompatible.

Et donc, moi qui suit de droite, ça me casse aussi les couilles quand, pour les mêmes raisons, on me dit "gnégnégné tu te dis natio mais tu vas sur youtube !!!" :d) Oui connard, j'ai pas le choix, vu que dailymotion est mort et enterré.

Tu as toujours une jauge de légitimité quoi qu'on en dise
Le roi de France, il est roi parce qu'il est sacré à Reims, qu'il est reconnu par ses pairs
Le mec de cité il fait parti de la cité car il en respecte les codes
Il est dans le jeu ou il est pas dans le jeu car 0 légitimité

Bref la légitimité existe dès que tu exprimes un opinion
Si quelqu'un te surprend en train de dire un truc qui est incohérent pour lui t'es illégitime c'est comme ça que fonctionne l'être humain sinon ça serait l'anarchie
Un mec qui mange américain et qui est natio il perd de la légitimité, il faut juste l'accepter
Si on arrondit les angles pour tout un cube devient un prisme

Chaque être humain a ses contradictions, je dirais même que c'est impossible de rester totalement fidèles à ses principes et valeurs.

Le 25 septembre 2024 à 13:49:03 :

Le 25 septembre 2024 à 13:48:16 :
J’ai joué a ghost of tsushima
J’ai jamais vu un jeu aussi surcôté
Ultra répétitif
L’histoire même pas prenante

tu l'a fini ?

Non franchement
Au début j’avais hâte d’y jouer
Mais au bout de 3h de jeu j’avais plus aucune envie
Il se passait rien

Perso s'ils avaient choisi une autre actrice j'aurais rien dit, mais là vu que la meuf est woke à mort et bosse avec Sweet baby Inc, je suis désolé mais tu peux commencer à fortement te douter que le jeu sera sûrement woke à mort également, dès que cette actrice bosse dans un projet, tu peux être sûr à 99% que Sweet Baby Inc est pas loin

Le 25 septembre 2024 à 13:08:01 :

Le 25 septembre 2024 à 13:03:21 :
Je crois que bcp ici ne saisisse pas la nuance, le Jules sera potentiellement une tuerie comparer à A.C.

Le problème c'est pas tant la femme du jeu Atsu, c'est l'actrice en question, de part sont statut elle FORCEMENT de l'influence au niveau du jeu.

C'est ce que je reprocherais personnellement pour l'instant, mais le trailer est ouf en dépit de sa.

c'est qu'une doubleuse hein, elle décide de rien du tout puisque c'est qu'une employée comme les autres, la seule chose qu'elle peut faire c'est une performance de voix et rien d'autre, le texte elle peut pas le changer parce que la bouche du perso est déjà animée à ce moment la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484679381-1484513442-2017-01-15-21h50-29.png

Elle prête pas que sa voix mais ses traits aussi, donc il y a de la Mo-cap, donc le personnage est modélisé directement d'après ses mouvements à elle ainsi que ses expressions faciales et ses mouvements labiaux, donc elle a très bien pu casser les couilles au studio avec ses idées woke et essayer de les imposer aux dev, à tout les coups le personnage ne sera pas hetero ça tu peux en être certain

Et allez ça râle car une femme est le perso du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Le 25 septembre 2024 à 18:51:22 :

Le 25 septembre 2024 à 13:08:01 :

Le 25 septembre 2024 à 13:03:21 :
Je crois que bcp ici ne saisisse pas la nuance, le Jules sera potentiellement une tuerie comparer à A.C.

Le problème c'est pas tant la femme du jeu Atsu, c'est l'actrice en question, de part sont statut elle FORCEMENT de l'influence au niveau du jeu.

C'est ce que je reprocherais personnellement pour l'instant, mais le trailer est ouf en dépit de sa.

c'est qu'une doubleuse hein, elle décide de rien du tout puisque c'est qu'une employée comme les autres, la seule chose qu'elle peut faire c'est une performance de voix et rien d'autre, le texte elle peut pas le changer parce que la bouche du perso est déjà animée à ce moment la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484679381-1484513442-2017-01-15-21h50-29.png

Elle prête pas que sa voix mais ses traits aussi, donc il y a de la Mo-cap, donc le personnage est modélisé directement d'après ses mouvements à elle ainsi que ses expressions faciales et ses mouvements labiaux, donc elle a très bien pu casser les couilles au studio avec ses idées woke et essayer de les imposer aux dev, à tout les coups le personnage ne sera pas hetero ça tu peux en être certain

Et t'as aussi des LGBT qui n'imposent rien genre le main writer de Space Marines 2 qui n'a strictement rien de woke ingame. C'est un peu ridicule de crier au wokisme alors qu'on ne sait pratiquement rien du jeu.

Le 25 septembre 2024 à 18:56:42 :

Le 25 septembre 2024 à 18:51:22 :

Le 25 septembre 2024 à 13:08:01 :

Le 25 septembre 2024 à 13:03:21 :
Je crois que bcp ici ne saisisse pas la nuance, le Jules sera potentiellement une tuerie comparer à A.C.

Le problème c'est pas tant la femme du jeu Atsu, c'est l'actrice en question, de part sont statut elle FORCEMENT de l'influence au niveau du jeu.

C'est ce que je reprocherais personnellement pour l'instant, mais le trailer est ouf en dépit de sa.

c'est qu'une doubleuse hein, elle décide de rien du tout puisque c'est qu'une employée comme les autres, la seule chose qu'elle peut faire c'est une performance de voix et rien d'autre, le texte elle peut pas le changer parce que la bouche du perso est déjà animée à ce moment la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484679381-1484513442-2017-01-15-21h50-29.png

Elle prête pas que sa voix mais ses traits aussi, donc il y a de la Mo-cap, donc le personnage est modélisé directement d'après ses mouvements à elle ainsi que ses expressions faciales et ses mouvements labiaux, donc elle a très bien pu casser les couilles au studio avec ses idées woke et essayer de les imposer aux dev, à tout les coups le personnage ne sera pas hetero ça tu peux en être certain

Et t'as aussi des LGBT qui n'imposent rien genre le main writer de Space Marines 2 qui n'a strictement rien de woke ingame. C'est un peu ridicule de crier au wokisme alors qu'on ne sait pratiquement rien du jeu.

Après il faut faire la distinction, oui tu as des LGBT qui ne sont pas activistes et qui font chier personne, mais à l'inverse, tu as des gens comme Erika Ishii qui pour le coup est full activiste woke et qui bosse avec des entreprises qui poussent la DEI dans le JV, et pour le coup c'est pas rassurant du tout, désolé mais c'est un fait, la meuf est connue pour être une énorme chieuse qui fait du prosélytisme idéologique, elle est là la différence

Tu prends par exemple le cas de Space Marine, le lead writer est LGBT mais a préféré privilégier la qualité du jeu plutôt que de faire de la propagande idéologique, et ça c'est que les gens demandent, des jeux qui se contentent de faire de la qualité et du fun plutôt que du matraquage idéologique

Honnêtement je vais pas me hyper sur le jeu, ça m'a refroidi net quand j'ai vu l'actrice dans le trailer, ça m'aurait absolument pas dérangé de jouer une femme, au contraire une grande partie de mes personnages de JV préférés sont des femmes, le problème c'est vraiment l'actrice, ses idées politiques, le fait que ce soit une activiste notoire et qu'elle a de très fortes accointances avec Sweet Baby Inc qui l'ont d'ailleurs foutue sur pas mal de leurs projets, à tel point que si l'un est dans le coin, tu peux être sûr que l'autre l'est aussi

En temps normal je me serais hypé pour le jeu, j'étais même hypé au début en voyant le trailer et que ce serait une femme qu'on incarnerait, je me disais que je le prendrais sûrement day one, et maintenant j'ai peur pour le jeu

Donc j'espère vraiment que SBI ne va pas foutre sa merde dans le jeu et que l'actrice va rester à sa place et que le jeu ne sera pas politisé, parce que vraiment j'ai envie de croire à ce jeu, la période explorée est intéressante, et ça me touche personnellement, je suis issus de parents Japonais d'origine Ainou, et je trouvais ça bien que mon ethnie soit enfin représentée dans un jeu sur le japon féodal, ça change de ce que l'on voit d'habitude, mais là clairement j'ai pas confiance

Que Sucker Punch ait consulté SBI ça reste à prouver car pour le moment ce n'est rien de plus qu'une rumeur qui sort de nul part parce que des mecs ragent de jouer une femme et/ou ragent de la doubleuse d'Atsu.

Et sinon Erika a beau être activiste ça ne veut pas dire qu'elle aura une quelconque influence sur le jeu. C'est juste une doubleuse, c'est pas elle qui va prendre des décisions sur la direction du personnage, c'est pas comme ça que ça marche le doublage :rire:

Données du topic

Auteur
HydroCovid
Date de création
25 septembre 2024 à 02:22:55
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
343
En ligne sur JvArchive 115