Dilemme de Persona ..
Les 2
Mais P4 first
Le 20 septembre 2024 à 08:40:17 :
Le 20 septembre 2024 à 08:38:34 :
+ Merci des réponses , mais pourquoi P4 du coup ? ça m'intrigueBen je t'ai répondu, prends pas le dlc d'un jeu, prends un jeu complet donc le P4 tu auras forcément plus d'heures de jeu.
En plus les Persona sont tous bien il me semble
Certes, mais parlait dans le consistant de la chose, sachant que je peux également partir sur une NG+ et enchainer le DLC de P3R, donc je voulais savoir pourquoi P4 a autant marqué les autres, m'voyez
Ah ben je sais pas, moi j'ai fait que le P5 Striker en mode beat em All j'ai bien aimé la licence.
Le 5 est vachement populaire y'a même un animé
J'ai adoré P4 mais c'est le seul que j'ai fait, donc je ne peux pas t'en conseiller un plus qu'un autre.
À l'exception d'un donjon, particulièrement chiant.
PS : si t'es un fan de rpg tour par tour comme moi et que c'est pour cela que tu veux faire ce jeu, essaie "chained echoes".
Le 20 septembre 2024 à 08:46:52 :
Ah ben je sais pas, moi j'ai fait que le P5 Striker en mode beat em All j'ai bien aimé la licence.Le 5 est vachement populaire y'a même un animé
Tu devrais foncer te faire le Persona 5 Royal, j'ai dans les 150h , et j'ai même pas fini ma NG+ , ce jeu est incroyable et prenant , hésite pas khey
Le 20 septembre 2024 à 08:47:08 :
J'ai adoré P4 mais c'est le seul que j'ai fait, donc je ne peux pas t'en conseiller un plus qu'un autre.
À l'exception d'un donjon, particulièrement chiant.PS : si t'es un fan de rpg tour par tour comme moi et que c'est pour cela que tu veux faire ce jeu, essaie "chained echoes".
Le 20 septembre 2024 à 08:49:26 :
Ah ben je sais pas, moi j'ai fait que le P5 Striker en mode beat em All j'ai bien aimé la licence.Le 5 est vachement populaire y'a même un animé
Tu devrais foncer te faire le Persona 5 Royal, j'ai dans les 150h , et j'ai même pas fini ma NG+ , ce jeu est incroyable et prenant , hésite pas khey
Oui mais le P5 Striker j'ai fait parce que c'est du Beatem all, les rpg je suis pas fan.
Même si je concède que l'univers est très bien, l'idée des "stands" en mode JoJo c'est cool
Le 20 septembre 2024 à 08:53:54 :
Le 20 septembre 2024 à 08:49:26 :
Oui mais le P5 Striker j'ai fait parce que c'est du Beatem all, les rpg je suis pas fan.
Même si je concède que l'univers est très bien, l'idée des "stands" en mode JoJo c'est cool
Je comprend , t'inquiète, c'est pas pour tout le monde . Même moi, de base je suis très A-RPG , mais l'univers, de Persona est tellement stylé que je me suis laissé emporté en mode " pourquoi pas ", et je regrette pas un seul instant . Premier Persona que j'ai fait d'ailleurs, le Royal
Qui est le seul qui a voté pour le DLC ?
Le 20 septembre 2024 à 09:00:23 :
Persona 4 Golden est le meilleur de la série
Ouais, mais pourquoi ? en quoi ?
Données du topic
- Auteur
- LaMoussaka
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 08:26:01
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23