Topic de Ckskzkdj61 :

Pourquoi personne n'a eu 20/20 à chaque contrôle ?

• 1
Vous vous rendez compte que sur 7 milliards d'humains, personne n'arrive à exceller partout et constamment ? C'est une dinguerie :(
Impossible d'être parfait à chas fois
Parce que t'es pas censé avoir 20 et dans certaines matières c'est impossible genre philo
Mais pourquoi ? Pourquoi absolument aucun cerveau de notre espèce n'arrive à avoir cette capacité intellectuelle ? Pourquoi sommes-nous limités comme ça ?
Un mec a deja eu 21/20 au bac donc ce que tu dis n'a pas de ses

Le 22 septembre 2024 à 20:30:22 :
Un mec a deja eu 21/20 au bac donc ce que tu dis n'a pas de ses

Je parle de l'ensemble des interrogations écrites et orales qui ont lieu durant les années scolaires, pas uniquement les examens

Le 22 septembre 2024 à 20:29:02 :
Parce que t'es pas censé avoir 20 et dans certaines matières c'est impossible genre philo

Pourquoi c'est impossible?

Impossible dans les matières littéraires. Certains correcteurs trouveront toujours quelque chose à dire

Il y a plusieurs années, j'étais en cours de français et il y avait un contrôle. La professeur était tellement ailleurs que je pouvais être sur mon smartphone.

Il y avait une question dans ce contrôle et tu sais quoi ? J'ai retrouvé la même sur internet dans un corrigé de contrôle blanc, donc avec la bonne réponse
J'ai écrit mot pour mot ce qui était écrit dans le corrigé officiel.

Quelques jours plus tard, je récupère ma copie. Et là, surprise : 4/5 pour cette question ! Alors que j'avais littéralement la réponse parfaite

Tout ça pour dire, les notes c'est vraiment au feeling du prof. Même avec la réponse idéale, t'es pas à l'abri :)

Le 22 septembre 2024 à 20:31:57 :
Impossible dans les matières littéraires. Certains correcteurs trouveront toujours quelque chose à dire

Oui c'est correcteur dépendant. Mais tu peux très bien tomber sur un correcteur qui trouvera ta copie nickel

• 1

Données du topic

Auteur
Ckskzkdj61
Date de création
22 septembre 2024 à 20:27:20
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 109