Topic de
[KjMimi]
:
Ce PATRON-BOOMER RAGE car une CANDIDATE l’a planté AYAAAAA :rire:
Ce miel
putain les zoomers basés font vivre un enfer au patronat en ce moment ça me régale
putain les zoomers basés font vivre un enfer au patronat en ce moment ça me régale
Quel plaisir bordel
+ le "cette petite conne" bordel j'espère que tous ses employés voient comment ils parlent potentiellement d'eux à la moindre contrariété
Le 27 septembre 2024 à 10:18:34 :
Quel plaisir bordel+ le "cette petite conne" bordel j'espère que tous ses employés voient comment ils parlent potentiellement d'eux à la moindre contrariété
Ils doivent le savoir vu que celui qui avait le poste avant la fille s'est barré, il y a bien une raison
J'aurais eu le mail j'aurais dénoncé au prud'hommes ou juste envoyé ca 👍🏼
Résumé ?
Il a choisi une meuf hors norme à qui proposé un salaire et des perspectives pas folles tout en pensant que ça passerait
La meuf à trouvé une boite qui correspondait plus à ses ambitions.. elle a choisi d'aller vers le grand group et il rage
Il a choisi une meuf hors norme à qui proposé un salaire et des perspectives pas folles tout en pensant que ça passerait
La meuf à trouvé une boite qui correspondait plus à ses ambitions.. elle a choisi d'aller vers le grand group et il rage
Dans ton derche le patronat
« Je dois tout recommencer » comme si il croulait sous le boulot alors qu’il a juste à appeler son deuxième choix et demander à sa secrétaire de faire la paperasse.
A mon taf ils ont eu la même chose.
Une nana a fait un essai, elle devait être embauchée mais nous a planté le jour même car elle avait trouvé mieux ailleurs.
Une semaine plus tard elle nous recontacte car ça se passe pas bien pour elle dans l'autre entreprise.
Le patron décide de ne pas l'embaucher malgré le fait qu'elle a l'air motivée et normale.
A la place il prend une cas soc au SMIC connue pour voler.
Une semaine plus tard la recette de l'entreprise est volée avec effraction.
Le patron vire la vendeuse cas soc à grands coups de tarte dans la gueule.
La semaine suivante l'entreprise est de nouveau visitée mais cette fois la recette est sécurisée donc l'entreprise est juste vandalisée.
Sélection naturelle et sans conservateurs.
Une nana a fait un essai, elle devait être embauchée mais nous a planté le jour même car elle avait trouvé mieux ailleurs.
Une semaine plus tard elle nous recontacte car ça se passe pas bien pour elle dans l'autre entreprise.
Le patron décide de ne pas l'embaucher malgré le fait qu'elle a l'air motivée et normale.
A la place il prend une cas soc au SMIC connue pour voler.
Une semaine plus tard la recette de l'entreprise est volée avec effraction.
Le patron vire la vendeuse cas soc à grands coups de tarte dans la gueule.
La semaine suivante l'entreprise est de nouveau visitée mais cette fois la recette est sécurisée donc l'entreprise est juste vandalisée.
Sélection naturelle et sans conservateurs.
Fini le temps des entreprises reines
Bien fait les boomers, je dis ça en etant moi meme manager dans le tertiaire donc cela peut m'arriver, c'est le jeu
Bien fait les boomers, je dis ça en etant moi meme manager dans le tertiaire donc cela peut m'arriver, c'est le jeu
Elle a pas signé, osef
Candidated
Pas de pitié pour les boomers.
et il a le temps de rager sur twittter ahi
Le 27 septembre 2024 à 10:11:08 :
Bordel il avait cas proposer un meilleur salaire d'entrer ce boomer à la con
Données du topic
- Auteur
- [KjMimi]
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 10:07:40
- Nb. messages archivés