Ma vie est sur le point de basculer
Le 27 septembre 2024 à 09:13:53 :
Le 27 septembre 2024 à 09:08:06 :
Le 27 septembre 2024 à 09:01:31 :
Le 27 septembre 2024 à 08:57:35 :
Le 27 septembre 2024 à 08:52:37 :
Quand tu as tout, la chute n'est que brutaleC'est pour ca qu'il ne faut rien prendre pour acquis et bien comprendre qu'on a la chance se retrouver ou on est
J'ai eu mais périodes de succès, puis des grosses périodes de galère pour des histoires de santé, c'est comme ca, mais bon c'est dur a accepter
Oui oui el famoso, en quoi t'es différent?
Justement c'est ca le problème, l'orgueil qui te fait penser que ton cas était différent, la vérité c'est que réussir c'est basé sur la chance, échouer aussi
Une logique mathématique imparable
Ayyaa on dirait presque ma situation
Ouais bah tout facon t'as pas d'autre choix que l'accepter ou regretter
Le 27 septembre 2024 à 09:14:55 :
> Le 27 septembre 2024 à 08:52:37 :
>Quand tu as tout, la chute n'est que brutale
>
> J'ignore comment tout a pu s'enchainer si vite
C'est pour ca qu'il ne faut rien prendre pour acquis et bien comprendre qu'on a la chance se retrouver ou on est
J'ai eu mais périodes de succès, puis des grosses périodes de galère pour des histoires de santé, c'est comme ca, mais bon c'est dur a accepter
Justement c'est ca le problème, l'orgueil qui te fait penser que ton cas était différent, la vérité c'est que réussir c'est basé sur la chance, échouer aussi
Aujourd'hui je suis moyen partout et j'arrive pas à l'accepter
Je me suis toujours moqué des gens moyens
Sinon, à part te morfondre et t'adonner à de l'autoflagellation mentale, tu fais quoi pour de sortir de ton m*rdier?
Tu crois que la vie est un long fleuve tranquille pour tous les autres PNJ de la matrice?
Bienvenue dans le monde réel, avec son lot d'erreurs et de déceptions. Si tu ne crois même plus en toi, tu iras pas loin. Alors sois tu te fais aider si tu as besoin d'un tiers, soit tu prends une douche froide et tu commences à planifier la suite, aussi douloureuse soit la transition à court terme
Le 27 septembre 2024 à 09:17:18 :
Sinon, à part te morfondre et t'adonner à de l'autoflagellation mentale, tu fais quoi pour de sortir de ton m*rdier?Tu crois que la vie est un long fleuve tranquille pour tous les autres PNJ de la matrice?
Bienvenue dans le monde réel, avec son lot d'erreurs et de déceptions. Si tu ne crois même plus en toi, tu iras pas loin. Alors sois tu te fais aider si tu as besoin d'un tiers, soit tu prends une douche froide et tu commences à planifier la suite, aussi douloureuse soit la transition à court terme
J'ai été habitué à tout recevoir sans rien donner
Le 27 septembre 2024 à 09:14:55 :
> Le 27 septembre 2024 à 08:52:37 :
>Quand tu as tout, la chute n'est que brutale
>
> J'ignore comment tout a pu s'enchainer si vite
C'est pour ca qu'il ne faut rien prendre pour acquis et bien comprendre qu'on a la chance se retrouver ou on est
Le 27 septembre 2024 à 09:22:01 :
D'autres clés qui étaient autrefois spécial ?
8/10, HPI mais socialement debile meme si toutefois tout le monde voulait m’approcher
J’ai fait la paces alors que je n’ai jamais ouvert un cahier ou un livre de ma vie, avec la prétention de la réussir sans beaucoup travailler. Je l’ai fait mais j’ai eu pharmacie et raté à quelques places médecine
C’est là que tout s’est effondré. Je ne savais pas quoi faire d’autre, je me suis lassé entre temps de mon physique et me suis négligé et je me suis mis totalement en retrait en restant 22h/24 dans ma chambre
Je suis devenu dépressif et aujourd’hui je le suis encore totalement. J’ai certes avancé, j’ai des potes, une meuf et tout ce que tu veux, mais rien ne m’anime et j’attends la mort
Données du topic
- Auteur
- Pessinique
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 08:50:04
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27