[VIDEO] Il se tape avec le cul d'un sdf, et perd le combat de façon humiliante
Le 24 septembre 2024 à 23:02:53 :
mp partie 2 stp
il se relève énervé et met deux patates au sdf avant de se barrer avec sa copine qui lui demande si ca va
Le SDF Finit le cul par terre sonné
Ce genre de guignol qui veut faire le bonhomme alors que ce n'est que du paraître et il y a encore une cruche qui pense que la rue à eu son gars
N'empêche quand elle à vu comment il se ramasse la gueule face à un clodo complètement cuit, son instinct féminin à dû s'activé et elle à du se dire enfaite je suis conne, c'est un bon à rien.
Et lui s'est humilier devant des centaines de milliers de personnes au bas mot, depuis elle à dû le cuck c'est obligé
Le 24 septembre 2024 à 23:14:03 :
Ce genre de guignol qui veut faire le bonhomme alors que ce n'est que du paraître et il y a encore une cruche qui pense que la rue à eu son garsN'empêche quand elle à vu comment il se ramasse la gueule face à un clodo complètement cuit, son instinct féminin à dû s'activé et elle à du se dire enfaite je suis conne, c'est un bon à rien.
Et lui s'est humilier devant des centaines de milliers de personnes au bas mot, depuis elle à double cuck c'est obligé
le fait que la vidéo soit sur internet est un indicateur de ce qui s'est passé ensuite effectivement
Le 24 septembre 2024 à 23:13:00 :
La vidéo vient de Twitter, la quasi totalité des coms sont des filles qui conseillent a le meuf qui filme de quitter son mec, soit parce qu’il est violent, soit parce qu’au contraire il est incapable de la protéger efficacement
En fait il est les deux à la fois : violent face aux plus faibles, et faible face au reste du monde
Le 24 septembre 2024 à 23:38:15 :
ça me rappelle une humiliation subie au collège où j'étais un petit gros harcelé et que j'ai voulu me venger en tapant un mec. J'ai glissé et je me suis ramassé comme une merde, ma tête a tapé la première le sol et j'ai fini KO
Vraiment K.O ?
T'as fais quoi apres ?
Le 24 septembre 2024 à 23:38:15 :
ça me rappelle une humiliation subie au collège où j'étais un petit gros harcelé et que j'ai voulu me venger en tapant un mec. J'ai glissé et je me suis ramassé comme une merde, ma tête a tapé la première le sol et j'ai fini KO
Je pense il m'arrive une telle humiliation je me relève pas et je joue le mort
Données du topic
- Auteur
- Prolo_estaubar
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 22:41:44
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39