[Pets oeufés] AVEZ-VOUS saisi le CONCEPT des EGGISH FARTS?
J'arrête pas d'en lâcher en ce moment c'est terrible, toute ma famille me tient à distance.
Il y a des moments de crise comme ça...
L'odeur de vapeur d'omelette soufrée qui vient tapisser l'intérieur des narines
Cet fragrance de rouleau de scotch a colis qu'on aurait fondu dans une casserole de moutarde et d'œufs en fusion
Sans parler de cette sensation de CUL CRAMÉ, caramelisé par le passage de l'air ininterrompu
Obligé de se badigeonner le FIORINO avec de la biafine comme les grands brûlés
Le 16 septembre 2024 à 21:00:14 :
On peut en TALKL'odeur de vapeur d'omelette soufrée qui vient tapisser l'intérieur des narines
Cet fragrance de rouleau de scotch a colis qu'on aurait fondu dans une casserole de moutarde et d'œufs en fusion
Sans parler de cette sensation de CUL CRAMÉ, caramelisé par le passage de l'air ininterrompu
Obligé de se badigeonner le FIORINO avec de la biafine comme les grands brûlés
Le 16 septembre 2024 à 20:38:32 braqumar a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 20:36:15 :
J'invoque le crayon EGGISHFART
Il saura nous partager sa science sur ce SUBJECTIl est pas prêt de poster , je crois qu'il est à l'hôpital, il est très malade (il est handicapé il me semble) .Envoyez-lui de la force les quilles
Sérieux ?
Merde, force à lui
Le 16 septembre 2024 à 21:05:52 :
Il saura nous partager sa science sur ce SUBJECTIl est pas prêt de poster , je crois qu'il est à l'hôpital, il est très malade (il est handicapé il me semble) .Envoyez-lui de la force les quilles
Sérieux ?
Merde, force à lui
Je suis pas encore crevé mes craies
Merci pour votre soutien, je traverse du sombre en ce moment
Le 17 septembre 2024 à 19:21:47 :
Sérieux ?
Merde, force à luiJe suis pas encore crevé mes craies
Force eggish.
Aujourdhui j' ai ecrasé une Suzanne sacrément grasse alors que j ai le moutardier infesté par un hemorroide de la taille d un cheerios.
En rejetant ce gaz venu des bafonds de mes entrailles, la dite hemorroide a peté mouchtant le calbard de sang. J ai passé la journée avec la tache rouge au fiorino et je m en suis appercue qu en rentrant
Le 17 septembre 2024 à 19:21:47 :
Sérieux ?
Merde, force à luiJe suis pas encore crevé mes craies
Soutien du Colonel Moutardier, toujours au rapport
Mais bon tu sais, titrer un pet, ca sert à rien
Non mais je te comprends, tu viens à peine de t'épancher d'un roué colique huileux à souhait, le sillon blasté à chaud, la chaise moirée de jus de lisier suri, alors tu es content, et donc tu veux célébrer ce safrané soufflant qui t'a si sagouiné
Tu te dis que tu vas le nommer gonfalonier ? Lui faire les grands honneurs, et tutti quanti ?
Mais mon ami, le temps que tu cogites, ton foireux, il s'est déjà fait la malle !
C'est pas une perlouze frelatée mais un Soyouz Voie lactée !
Alors, laisse tomber, tu vois bien que les pets gras sont bien trop ingrats...
Données du topic
- Auteur
- DonnaldTrump
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 20:31:19
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30