Topic de vihdiscret :

C'est à quel âge les poils au torse ?

Supprimé
  • 1
Si j'ai rien à 25 ans c'est que ça viendra jamais ou alors c'est plus tard comme les poils dans les oreilles ?
pourquoi tu veux t’emmerder avec des poils au torse, cest chiant
29 ans toujours rien persoent

Le 24 septembre 2024 à 22:40:10 :
pourquoi tu veux t’emmerder avec des poils au torse, cest chiant

c'est pour prévenir justement

La pilosité du torse arrive dans les derniers (avant celle des épaules et du dos pour les plus velus). Ca peut venir très progressivement chez ceux où ça a commencé tardivement. Mais plus c'est tardif, moins ça atteindra le stade de toison. Si à 25 ans t'as rien, c'est mort.
J'avais quelques poils autour des tétons à 18-19 ans, puis ça s'est répandu dans la partie basse des pecs jusqu'à 25 ans, et ça a continué à se densifier tout en s'étendant légèrement vers le haut passé 30. Mais à mon niveau on ne peut pas vraiment parler de toison.

Le 24 septembre 2024 à 22:49:33 :
La pilosité du torse arrive dans les derniers (avant celle des épaules et du dos pour les plus velus). Ca peut venir très progressivement chez ceux où ça a commencé tardivement. Mais plus c'est tardif, moins ça atteindra le stade de toison. Si à 25 ans t'as rien, c'est mort.
J'avais quelques poils autour des tétons à 18-19 ans, puis ça s'est répandu dans la partie basse des pecs jusqu'à 25 ans, et ça a continué à se densifier tout en s'étendant légèrement vers le haut passé 30. Mais à mon niveau on ne peut pas vraiment parler de toison.

étrange j'ai bcp de poils aux épaules mais aucun sur le torse

• 1

Données du topic

Auteur
vihdiscret
Date de création
24 septembre 2024 à 22:26:35
Date de suppression
25 septembre 2024 à 01:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés