Jennifer Love Hewitt était la TEEN ultime ?
Petit téléfilm qui ne paie pas de mine au 1er abord mais qui tient la longueur de par sa protagoniste principale Jennifer Love Hewitt à son PRIME (2010) dans une position délicate
La double vie de Samantha (The Client List) sur Netflix
Samantha « Sam » Horton est une ancienne reine de beauté du Texas, mère de trois enfants, et massothérapeute au chômage avec des difficultés financières et menacée d’expulsion. Son mari, Rex, un ancien joueur de football, souffre de complications au genou et ne peut pas travailler.
Elle postule pour un emploi à un salon de massage dans une ville voisine et est rapidement embauchée. Cependant, elle découvre que les masseuses qui y travaillent n'hésitent pas à arrondir leur fin de mois.
À court d'argent, Sam se rend compte qu'il n'y a guerre de choix ...
Malgré un PEGI 13, cette fiction saura sustenter le fantasme d'une génération de clés
Pour ceux qui aimeraient aller plus loin dans l'analyse cinématographique , la gourgandine Jennifer a tourné une série de 2 saisons par la suite baptisé du même titre anglophone, allez savoir pourquoi
Le 22 septembre 2024 à 19:06:38 :
Petit téléfilm qui ne paie pas de mine au 1er abord mais qui tient la longueur de par sa protagoniste principale Jennifer Love Hewitt à son PRIME (2010) dans une position délicateLa double vie de Samantha (The Client List) sur Netflix
Samantha « Sam » Horton est une ancienne reine de beauté du Texas, mère de trois enfants, et massothérapeute au chômage avec des difficultés financières et menacée d’expulsion. Son mari, Rex, un ancien joueur de football, souffre de complications au genou et ne peut pas travailler. Elle postule pour un emploi à un salon de massage dans une ville voisine et est rapidement embauchée. Cependant, elle découvre que les masseuses qui y travaillent n'hésitent pas à arrondir leur fin de mois. À court d'argent, Sam se rend compte qu'il n'y a guerre de choix ...
Malgré un PEGI 13, cette fiction saura sustenter le fantasme d'une génération de clés
Pour ceux qui aimeraient aller plus loin dans l'analyse cinématographique , la gourgandine Jennifer a tourné une série de 2 saisons par la suite baptisé du même titre anglophone, allez savoir pourquoi
Ayaaaaaaa bordel je note dans ce que j'ai à regarder DE SUITE
Dans Beautés empoisonnés (Heartbreakers) en VO.
[18:34:19] <Ganjadadread>
Le 22 septembre 2024 à 18:31:29 :
Même en MILF elle était top, qui ne s'est jamais branlé devant Ghost Whisperer ?Personnellement je la préfère dans Ghost Whisperer.
Le 22 septembre 2024 à 19:13:31 :
Dans Beautés empoisonnés (Heartbreakers) en VO.
Le 22 septembre 2024 à 18:57:31 :
Elle est canon mais elle est pas au niveau de l’élite de l’époque : Jennifer connelly, Denise Richards, Wynona Ryder etc
This. Le golden age des actrices giga bandantes.
Winona, mon crush éternel cette nana.
Je rajoute Sarah Michelle Gellar
Le 22 septembre 2024 à 19:16:22 :
Le 22 septembre 2024 à 18:59:57 :
Le 22 septembre 2024 à 18:57:31 :
Elle est canon mais elle est pas au niveau de l’élite de l’époque : Jennifer connelly, Denise Richards, Wynona Ryder etcDenise richards dans le monde ne suffit pas mes premières tricques
La scène dans le pipepline comment brossan à du avoir la gaule aho
Données du topic
- Auteur
- DiCapri-Sun
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 18:25:37
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88