"Le féminisme est le combat le plus important du 21s "
SuppriméLe 22 septembre 2024 à 17:58:12 :
Vous en pensez quoi ????
Au vu des horreurs engendrées au 20e au nom de l'homme, tremblons de ce que le 21e peut faire contre lui.
Le 22 septembre 2024 à 18:33:11 :
Le 22 septembre 2024 à 18:30:15 :
Le 22 septembre 2024 à 18:24:09 Negobi a écrit :
Les incel, petit privilégiés, ne supporte pas que l'on dise que les femmes ont une vie plus compliqués que eux, ca reviendrai pour eux a se rendre compte qu'ils n'ont aucune réel difficultés dans leur vie.Pas de boulot, pas amis, pas copine, harcelais a l’école mais c'est moi le privilégier.
Tu connais rien de nos vies, donc arrête de faire des généralité foireuse.Normal tu es privilégie parce que tu vend pas de shit et ne traîne pas en bas des tours comme un ksos
+ C'est 100 % a cause de toi si tu n'as pas de copine
Le 22 septembre 2024 à 18:32:30 1m60EtAbattu012 a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 18:30:24 Votrepseudo2024 a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 18:24:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m60etabattu012?mode=infos a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 18:23:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/votrepseudo2024?mode=infos a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 18:20:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m60etabattu012?mode=infos a écrit :
> Le 22 septembre 2024 à 18:18:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/votrepseudo2024?mode=infos a écrit :
> > Le 22 septembre 2024 à 18:15:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m60etabattu012?mode=infos a écrit :
> >
> > > Le 22 septembre 2024 à 18:11:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/votrepseudo2024?mode=infos a écrit :
> >
> > >> Le 22 septembre 2024 à 18:08:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m60etabattu012?mode=infos a écrit :
> >
> > > >Vivent 7 ans de plus, représentent 25% des suicides 20% des victimes d'homicides, moins contrôlés que les hommes par la police, condamnées à de plus faibles peines à crimes et antécédents égaux, surreprésentés dans les études supérieures,...
> >
> > >
> >
> > > Les hommes on qu'a arrêter d'être des gros fragile psychologique qui pensent que se taper c'est être viril, de ce comporter comme des low QI à boire/fumer au volant, se battre pour rien, taper/v*oler sa femme... Et si ils bossaient un peu mieux il serait plus présent dans les études supérieur (ils le sont déjà dans les études scientifique hors santé).
> >
> > Quand les hommes sont discriminés c'est de leur faute. Quand les femmes sont discriminées c'est de la faute des hommes. Tu représentes bien les féministes
>
> Les hommes blanc sont pas discriminé le low. Et oui quand tu discrimines quelqu'un c'est de ta faute.
Les hommes blancs sont plus souvent contrôlés par la police car ils sont nés hommes. Ils prennent des peines plus longues et moins souvent aménagées par les juges car ils sont nés hommes. C'est clairement de la discrimination systémique.
Les hommes ne couleur sont plus souvent contrôlé par la police et sont la population très majoritaire des prisons (c'est le discours du forum en plus).
En tant qu'homme blanc tu es la population la plus favorisé en France. Faut être un sacré low pour pas le voir.
Tu ne réponds pas à l'argument présenté et te contentes d'un red herring suivi d'un ad personam. J'ai bien compris que tu étais noir et possédant un complexe d'infériorité mais fais un effort.
Tu présente que des arguments complètement fallacieux, je fais que te corrigé. Fais attention tu es pas loin de viré dans le racisme en plus.
Prend oi en mains, respire un bon coup et va profiter de ton statut de "dominant" dans cette société. Plutôt que de pleurer et rester dans la médiocrité dont tu es le seul responsable.
Tu ne réponds toujours pas aux arguments présentés et continue les ad personam. Tu ne seras jamais blanc khey accepte-le au lieu d''en rager sur le forum
Tu présentes pas d'arguments. Et pour ton info je suis tout ce qu'il y a de plus blanc.
Bonne continuation le petit low.
Le 22 septembre 2024 à 18:14:52 :
Elles veulent surtout prendre l'ascendant"Not all mens but Always mens" le montre bien
Cela dit c'est un slogan utilisable pour les faits-divers au coup de couteau de nos chers ingénieurs
insupportable leur "Not all men but Always men" les mecs les plus dangereux pour elles, c'est les bad boys qu'elles choisissent justement, elles doivent s'en prendre à elles mêmes.
Le 22 septembre 2024 à 18:31:51 Votrepseudo2024 a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 18:30:15 fourire678 a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 18:24:09 Negobi a écrit :
Les incel, petit privilégiés, ne supporte pas que l'on dise que les femmes ont une vie plus compliqués que eux, ca reviendrai pour eux a se rendre compte qu'ils n'ont aucune réel difficultés dans leur vie.Pas de boulot, pas amis, pas copine, harcelais a l’école mais c'est moi le privilégier.
Tu connais rien de nos vies, donc arrête de faire des généralité foireuse.Ouin ouin ma vie de merde est une généralité. Il s'agirait de grandir.
J'ai juste répondu a votre généralité débile, comme quoi tout les hommes blancs aurait une vie parfaite.
Ça serait plutôt a toi de commencer a grandir.
Le 22 septembre 2024 à 18:35:13 :
Le 22 septembre 2024 à 18:31:36 SoLonelyandSad a écrit :
Un jeune homme blanc avec une dégaine chelou VS une femme maghrébine qui se tient à carreau avec une allure sérieuse.
Qui se fera davantage contrôler par la police ? La seconde !
Encore un qui ne sort pas du foforum
Le 22 septembre 2024 à 18:00:14 :
Perso je pense que c'est la vérité vu les conditions de vie des Femmes en France ( j'en parle pas dans le reste du monde ) sont quand même plutôt affreuse ...
Toute les inégalités qu'elles doivent subir c'est chaud c'est au même niveau que les Noirs ou les Arabes si on pense vraiment...Juste regardez le taux de viol et ma sœur par exemple ne peut sortir dehors tellement il y a de tarax c'est chaud
As-tu débranché ton cerveau avec d'écrire ce post ?
Le 22 septembre 2024 à 18:36:07 Votrepseudo2024 a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 18:32:30 1m60EtAbattu012 a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 18:30:24 Votrepseudo2024 a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 18:24:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m60etabattu012?mode=infos a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 18:23:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/votrepseudo2024?mode=infos a écrit :
> Le 22 septembre 2024 à 18:20:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m60etabattu012?mode=infos a écrit :
> > Le 22 septembre 2024 à 18:18:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/votrepseudo2024?mode=infos a écrit :
> > > Le 22 septembre 2024 à 18:15:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m60etabattu012?mode=infos a écrit :
> > >
> > > > Le 22 septembre 2024 à 18:11:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/votrepseudo2024?mode=infos a écrit :
> > >
> > > >> Le 22 septembre 2024 à 18:08:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m60etabattu012?mode=infos a écrit :
> > >
> > > > >Vivent 7 ans de plus, représentent 25% des suicides 20% des victimes d'homicides, moins contrôlés que les hommes par la police, condamnées à de plus faibles peines à crimes et antécédents égaux, surreprésentés dans les études supérieures,...
> > >
> > > >
> > >
> > > > Les hommes on qu'a arrêter d'être des gros fragile psychologique qui pensent que se taper c'est être viril, de ce comporter comme des low QI à boire/fumer au volant, se battre pour rien, taper/v*oler sa femme... Et si ils bossaient un peu mieux il serait plus présent dans les études supérieur (ils le sont déjà dans les études scientifique hors santé).
> > >
> > > Quand les hommes sont discriminés c'est de leur faute. Quand les femmes sont discriminées c'est de la faute des hommes. Tu représentes bien les féministes
> >
> > Les hommes blanc sont pas discriminé le low. Et oui quand tu discrimines quelqu'un c'est de ta faute.
>
> Les hommes blancs sont plus souvent contrôlés par la police car ils sont nés hommes. Ils prennent des peines plus longues et moins souvent aménagées par les juges car ils sont nés hommes. C'est clairement de la discrimination systémique.
Les hommes ne couleur sont plus souvent contrôlé par la police et sont la population très majoritaire des prisons (c'est le discours du forum en plus).
En tant qu'homme blanc tu es la population la plus favorisé en France. Faut être un sacré low pour pas le voir.
Tu ne réponds pas à l'argument présenté et te contentes d'un red herring suivi d'un ad personam. J'ai bien compris que tu étais noir et possédant un complexe d'infériorité mais fais un effort.
Tu présente que des arguments complètement fallacieux, je fais que te corrigé. Fais attention tu es pas loin de viré dans le racisme en plus.
Prend oi en mains, respire un bon coup et va profiter de ton statut de "dominant" dans cette société. Plutôt que de pleurer et rester dans la médiocrité dont tu es le seul responsable.
Tu ne réponds toujours pas aux arguments présentés et continue les ad personam. Tu ne seras jamais blanc khey accepte-le au lieu d''en rager sur le forum
Tu présentes pas d'arguments. Et pour ton info je suis tout ce qu'il y a de plus blanc.
Bonne continuation le petit low.
L'argument : "Les hommes blancs sont plus souvent contrôlés par la police car ils sont nés hommes. Ils prennent des peines plus longues et moins souvent aménagées par les juges car ils sont nés hommes. C'est clairement de la discrimination systémique."
Ta réponse "Les noirs comme moi sont encore plus discriminés" est un red herring. C'est super mais hors sujet.
Le 22 septembre 2024 à 18:36:43 BGreal a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 18:35:13 :
Le 22 septembre 2024 à 18:31:36 SoLonelyandSad a écrit :
Un jeune homme blanc avec une dégaine chelou VS une femme maghrébine qui se tient à carreau avec une allure sérieuse.
Qui se fera davantage contrôler par la police ? La seconde !Encore un qui ne sort pas du foforum
97% des prisonniers sont des hommes. Les policiers apprennent vite à contrôler en priorité les jeunes hommes.
Les petites femmes golémiques et vides qui s'empressent d'entrer dans des luttes mortes qui ne sont nullement les leurs, seulement propagé entre elles comme un parasite aux origines d'une brebis galeuse par leur conformisme mimétique grégaire. Tout ça pour fuir la seule vraie lutte qui est une lutte en soi, dans laquelle elles périraient. Elles ressemblent toutes à des petites veuves en ayant à peine 20 ans, leur dernier souffle va dans une hargne contre le monde, sans se rendre compte qu'elles sont entrain de cuir dans une grande marmite sacrificielle.
Chaud, chaud bouillant même, mais naturelle.
Le 22 septembre 2024 à 18:39:34 :
la lutte contre l'immigration de masse est le combat le plus important du siècle
N'importe quoi toi aussi va te promener un peu arête de geeker toute la journée et boucler sur le fofo
Le 22 septembre 2024 à 18:28:40 :
Le 22 septembre 2024 à 18:27:38 :
Le 22 septembre 2024 à 18:24:09 :
Les incel, petit privilégiés, ne supporte pas que l'on dise que les femmes ont une vie plus compliqués que eux, ca reviendrai pour eux a se rendre compte qu'ils n'ont aucune réel difficultés dans leur vie.Oui je suis privilégie à travailler sur unchantier pendant que ta pute de sœurs vend son cul sur le Web
Typiquement un argument d'un droitatardé : insulte
Il a néanmoins raison sur le fond
Perso je pense que c'est la vérité vu les conditions de vie des Femmes en France ( j'en parle pas dans le reste du monde ) sont quand même plutôt affreuse ...
Toute les inégalités qu'elles doivent subir c'est chaud c'est au même niveau que les Noirs ou les Arabes si on pense vraiment...Juste regardez le taux de viol et ma sœur par exemple ne peut sortir dehors tellement il y a de tarax c'est chaud
Pourquoi les femmes et les hommes devraient être égaux ?
Ce ne sont pas les mêmes individus
Le 22 septembre 2024 à 18:38:17 :
Qu'elle viennent faire les tafs chiant, gangréné par les hommes dans ce cas, il faut de l'égalité apres tout
Lol, sort de ta piaule sans déc.
Le 22 septembre 2024 à 18:41:41 :
Pourquoi les femmes et les hommes devraient être égaux ?
Ce ne sont pas les mêmes individus
Voilà au moins lui est honnête : il a avoué que pour lui les Hommes et les Femmes ne doivent pas être égaux ( Misogyne)
Le 22 septembre 2024 à 18:11:09 :
Le 22 septembre 2024 à 18:09:09 :
Le 22 septembre 2024 à 18:04:14 :
ta soeur ne peut pas sortir sereinement dans la rue à cause des ...
elles le pouvaient dans les années 60
Arrêtez de fantasmer sur un passé qui n'existe pas
Ma grand-mère et sa soeur se faisait attoucher en attendant le bus quand elles étaient jeunes aussi, et pourtant tes ... étaient pas là
Faut vraiment avoir 3 de QI pour continuer de dire que si les femmes ont des problèmes du genre c'est uniquement à cause de l'immigration
Alors que ces problèmes sont présents dans absolument toutes les couches de la sociétéA vous entendre, on dirait que tu sors de chez toi et que sur 30min de trajet y a 30 mecs qui t'ont touché ou abordé. En plus c'est toujours les meufs les plus moches qui disent ca
J'avais une ex ultra féministe qui finissait en larmes en disant "en tant que femme je risque le viol dès que je sors de chez moi !!!" Je me dis toujours putain chaud le lavage de cerveaux
Données du topic
- Auteur
- BGreal
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 17:58:12
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 19:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC