J'ai honte d'être obèse depuis que Nicokado a tout perdu
Le 22 septembre 2024 à 18:00:52 :
Le 22 septembre 2024 à 17:59:15 :
Le 22 septembre 2024 à 17:58:06 :
Le 22 septembre 2024 à 17:56:49 :
Le 22 septembre 2024 à 17:55:19 :
Ba c'est simple, fait toi poser un anneaux gastrique, arrête de manger, que un seul repas par jour et équilibré, pas de grignotage, et fait du sport.
En 1 an t'aura déjà perdu gravece n'est pas simple, je pense constamment à la malbouffe même la nuit, et si je m'en prive je fais des crises de panique
et 80% des gens reprennent tout au bout de quelques années avec un anneau gastrique. Nikocado a pris des ozempics sauf que c'est hors de prix surtout en France
*
Mec j'était accro au cannabis, et cela m'a pas empêché de tout arrêter du jour au lendemain.
et le sevrage du cannabis et beaucoup plus dur que le sevrage de la bouffenan le sucre raffiné est une drogue plus puissante que le cannabis
et tu as compensé avec quoi?
ta jamais pris de drogue je croit pour affirmer de telle connerie, j'ai pris énormément de drogues, C, MDMA, cannabis etc... Et le sevrage de la drogue c'est 1000000x plus dur que le sevrage de la bouffe.
Tu sais pas de quoi tu parles ton expérience avec les substances ne se superpose pas à celle des autres, la dépendance psychique et comportementale à une substance ou à un comportement est toujours le nœud du problème avec l'addiction (sinon tout le monde serait guéri après 2 semaines de cure) et elle est très variable selon les individus et leur environnement
Si jamais c'était pas une évidence, un type qui mange jusqu'à atteindre 2 fois un imc normal est sans doute accroché à l'extrême à ce que représente la nourriture pour lui, et il t'a pas attendu pour savoir qu'il doit changer s'il est en échec c'est pas par plaisir ou par paresse
Les troubles du comportement alimentaire type boulimie sont souvent pris en charge par des addictologues c'est pas un hasard
Le 22 septembre 2024 à 17:56:49 -Tropico-6- a écrit :
Ba c'est simple, fait toi poser un anneaux gastrique, arrête de manger, que un seul repas par jour et équilibré, pas de grignotage, et fait du sport.
En 1 an t'aura déjà perdu gravece n'est pas simple, je pense constamment à la malbouffe même la nuit, et si je m'en prive je fais des crises de panique
et 80% des gens reprennent tout au bout de quelques années avec un anneau gastrique. Nikocado a pris des ozempics sauf que c'est hors de prix surtout en France
*
Certains médecins te font sans problème des ordonnances pour les seringues d'insuline, c'est comme pour les LGBT faut trouver le bon
Le 22 septembre 2024 à 18:14:00 :
Le 22 septembre 2024 à 17:56:49 -Tropico-6- a écrit :
*
Certains médecins te font sans problème des ordonnances pour les seringues d'insuline, c'est comme pour les LGBT faut trouver le bon
ok je vais chercher
Le 22 septembre 2024 à 18:13:17 :
Le 22 septembre 2024 à 17:56:49 :
> Le 22 septembre 2024 à 17:55:19 :
>Ba c'est simple, fait toi poser un anneaux gastrique, arrête de manger, que un seul repas par jour et équilibré, pas de grignotage, et fait du sport.
> En 1 an t'aura déjà perdu grave
ce n'est pas simple, je pense constamment à la malbouffe même la nuit, et si je m'en prive je fais des crises de panique
*
Mec j'était accro au cannabis, et cela m'a pas empêché de tout arrêter du jour au lendemain.
et le sevrage du cannabis et beaucoup plus dur que le sevrage de la bouffenan le sucre raffiné est une drogue plus puissante que le cannabis
ta jamais pris de drogue je croit pour affirmer de telle connerie, j'ai pris énormément de drogues, C, MDMA, cannabis etc... Et le sevrage de la drogue c'est 1000000x plus dur que le sevrage de la bouffe.
Tu sais pas de quoi tu parles ton expérience avec les substances ne se superpose pas à celle des autres, la dépendance psychique et comportementale à une substance ou à un comportement est toujours le nœud du problème avec l'addiction (sinon tout le monde serait guéri après 2 semaines de cure) et elle est très variable selon les individus et leur environnement
Si jamais c'était pas une évidence, un type qui mange jusqu'à atteindre 2 fois un imc normal est sans doute accroché à l'extrême à ce que représente la nourriture pour lui, et il t'a pas attendu pour savoir qu'il doit changer s'il est en échec c'est pas par plaisir ou par paresse
Les troubles du comportement alimentaire type boulimie sont souvent pris en charge par des addictologues c'est pas un hasard
Une drogue c'est 10000000x de plus puissant que le sucre, ou toute chose comestible.
La production de dopamine et endorphines et multiplié par 1 milliards comparé a un bon repas.
Ce qui fait que la dépendance et beaucoup plus forte car ton cerveau demande la même dose ou encore plus après chaque prise.
seul ceux qui ont pris des drogues peuvent le comprendre que être accro a la bouffe c'est compliqué d'arrêter mais c'est rien comparer a une drogues ou l'alcool
Le 22 septembre 2024 à 18:16:07 -Tropico-6- a écrit :
Le 22 septembre 2024 à 18:14:55 :
J'aime bien ce type de topax où t'as beau vouloir aider l'op il va toujours te trouver une excuse comme un gossej'ai déjà perdu beaucoup de poids avec vos conseils du genre, sauf que j'ai tout repris
Arrête de chialer et reprends toi en main si vraiment tu veux atteindre ton objectif, le problème c'est toi
La perte de poids c’est vraiment quelque chose de facile, faut juste avoir un déclic qui te permet d’avoir la volonté de le faire.
En vérité ça te demande juste de te mettre en déficit calorique et de faire durer ça dans le temps. Et aujourd’hui avec tous les retours que l’on a sur l’alimentation, c’est vraiment simple d’avoir un déficit calorique durable tout en prenant plaisir à s’alimenter
Le 22 septembre 2024 à 18:17:45 :
J'aime bien ce type de topax où t'as beau vouloir aider l'op il va toujours te trouver une excuse comme un gossej'ai déjà perdu beaucoup de poids avec vos conseils du genre, sauf que j'ai tout repris
Arrête de chialer et reprends toi en main si tu vraiment tu veux atteindre ton objectif, le problème c'est toi
quand tu comprends que tu dois faire des efforts chaque seconde de ta vie alors que les autres n'en font pas, c'est là que tu pètes un câble
Le 22 septembre 2024 à 18:19:08 -Tropico-6- a écrit :
Arrête de chialer et reprends toi en main si tu vraiment tu veux atteindre ton objectif, le problème c'est toi
quand tu comprends que tu dois faire des efforts chaque seconde de ta vie alors que les autres n'en font pas, c'est là que tu pètes un câble
Le 22 septembre 2024 à 18:17:05 :
Le 22 septembre 2024 à 18:13:17 :
> Le 22 septembre 2024 à 17:56:49 :
>> Le 22 septembre 2024 à 17:55:19 :
> >Ba c'est simple, fait toi poser un anneaux gastrique, arrête de manger, que un seul repas par jour et équilibré, pas de grignotage, et fait du sport.
> > En 1 an t'aura déjà perdu grave
>
> ce n'est pas simple, je pense constamment à la malbouffe même la nuit, et si je m'en prive je fais des crises de panique
>
> et 80% des gens reprennent tout au bout de quelques années avec un anneau gastrique. Nikocado a pris des ozempics sauf que c'est hors de prix surtout en France
>
> *
Les troubles du comportement alimentaire type boulimie sont souvent pris en charge par des addictologues c'est pas un hasardUne drogue c'est 10000000x de plus puissant que le sucre, ou toute chose comestible.
La production de dopamine et endorphines et multiplié par 1 milliards comparé a un bon repas.
Ce qui fait que la dépendance et beaucoup plus forte car ton cerveau demande la même dose ou encore plus après chaque prise.
seul ceux qui ont pris des drogues peuvent le comprendre que être accro a la bouffe c'est compliqué d'arrêter mais c'est rien comparer a une drogues ou l'alcool
Il est pas seulement question de libération de dopamine c'est qu'une des modalités de l'installation de l'addiction
Le contexte et la place du comportement dans la vie du sujet sont bien plus déterminants que la "puissance" de la substance
Tu crois que la nicotine explose le cerveau de dopamine ?
Le 22 septembre 2024 à 18:19:08 :
Le craving tu en souffres au début puis ça s'atténue c'est ton cerveau qui te rappelle au comportement que tu lui as appris et qui réclame sa dopamine facile
C'est difficile de pas céder mais ça se travaille, de la même manière que tu dois comprendre comment t'en es arrivé là et la place que prend toute cette bouffe dans ta vie
Ton système est dysfonctionnel, que ce soit ta gestion des émotions ou des angoisses ou que sais-je, c'est à ça que tu dois t'attaquer, c'est aussi pour ça que le recours à une chirurgie bariatrique ou détourner un antidiabétique c'est parfaitement absurde et que ton problème il te pétera encore à la gueule
Données du topic
- Auteur
- -Tropico-6-
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 17:54:09
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35