Les DEV venez là j'ai une QUESTION:
- 1
Le 26 septembre 2024 à 08:55:27 :
Le freelance dans le web ça paye pas
Ca dépend c'est quoi payer pour toi, moi du moment que je peux payer mon loyer, mes charges et ma nourriture je m'enfou du reste le temps libre est plus précieux que tout
4jours de TT par semaine, j'y vais seulement un jour par semaine ça me va bien. C'est sympa de voir les collegues un peu de temps en temps on s'entend bien.
Le 26 septembre 2024 à 08:57:35 :
Flemme de gérer toute la partie prospection commerciale pour trouver des clients. Un petit CDI ça me va bien, flemme.
4jours de TT par semaine, j'y vais seulement un jour par semaine ça me va bien. C'est sympa de voir les collegues un peu de temps en temps on s'entend bien.
4 jours par semaine de TT je trouve ça bien aussi mais je pense que rien n'égale le fait de travailler d'ou tu veux, te lever a l'heure que tu veux, gerer ton temps comme tu veux du moment que le taff est fait
Le 26 septembre 2024 à 08:56:51 Shiiloh a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 08:56:25 :
Parce que après tu restes toute la journée dans ton petit appart qui pue le renfermé et tu vois jamais personneLe bureau c'est le seul endroit où je croise des gens qui me proposent de sortir
C'est triste en vrai, ta jamais pensé a te faire des amis ?
J'en ai
Ils ont tous déménagé en dehors de la ville avec femme et enfant pour faire du full TT
Donc je les vois une fois par mois pour aller manger chez eux, c'est pas ce que j'appelle une sortie
Le 26 septembre 2024 à 09:01:31 :
Le full remote c'est la vie. Ma meuf et moi on fait ça, on est trop bien. Le midi on cuisine ensemble, et on mange devant notre série du moment, le soir on finit à 17h et on geek. C'est le pied
Je pense pareil, perso je veux faire ça juste pour pouvoir aller voir mes parents quand je veux + je veux pas taffer dans le dev a temps plein, sur le moyen terme je veux développer une activité de maraichage et le développement ce sera un complément de revenu pour moi
+ je suis pas heureux quand j'ai trop de contrainte dans la vie: devoir aller aux bureaux tous les jours, horaires fixes a respecter, rendre des comptes tout le temps, supporter les remarques déplacés a cause du rapport de force hiérarchique etc..
Le 26 septembre 2024 à 09:01:56 :
Perso on a 2J de tt et la plupart des boites reviennes en arrière sur le TT
En 2024 il y'a énormement d'entreprises qui ont mis en place le TT pour économiser sur la surface de bureaux et réduire les couts, c'est une tendance qui s’accélère j'ai vu ça hier à la TV
Mais oui sinon les entreprises comme Google, Facebook ou Microsoft on fait marche arrière sur ça mais c'est propre aux USA, l'Europe c'est l'inverse
- 1
Données du topic
- Auteur
- Shiiloh
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 08:54:50
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13