https://planet.soybooru.com
POUR LE CONTEXTE : Un petit groupe de kheys (dont moi) a trouvé le pixelplanet d'un site annexe à 4chan appelé le "Sharty" (soyjak party), c'est en gros les pires foux furieux de 4chan dont meme leur site ne voulait plus qui ont fait leur propre forum
Enfin bref, on est un petit groupe de 10 kheys et on trouve leur pixelplanet, donc on se dit : on va se marrer en faire un HAP GEANT au dessus d'un de leurs soyjaks
Le résultat au bout de 3 heures malgré leur défense acharnée
Et dpeuis c'est l'apocalypse, ils ragent TELLEMENT de s'etre fait raid qu'ils sont en full HATE MODE sur les français, ils bouclent dessus depuis hier soir c'est magnifique ce level de seum
Je lance donc cette fois l'appel au grand public du 18-25. C'est pixelplanet, vous pouvez placer un pixel toutes les 5 secondes ou vous voulez, et vous pouvez cumuler jusqu'a 1 minute 30 de rab au cas ou vous voulez attendre un peu et en placer plein en même temps
Tout ce que je dis : allez en haut a gauche sur la figurine qu'on avait recouvert (et qu'ils ont reocnstruits) et SPAMMEZ du jaune, ils vont peter un cable
Gogogo + up si vous participez svp l'hélite