Premier enfant Ă 26and
J'ai eu mon fils plus tard que toi et si je l'avais eu plus jeune j'aurais eu + d'Ă©nergie pour l'Ă©lever.. ne pas faire les enfants trop tard est un bon choix je pense..
Le 26 septembre 2024 Ă 08:41:56 :
Ăa devrait ĂȘtre l'Ăąge moyen pour tout le monde. Les gens font des enfants trop tard dĂ©sormais.
Yâa pas dâĂąge , y a des cĂ©lĂ©britĂ©s qui deviennent pĂšre ultra tard
Perso Ă 26 ans je me verrai absolument pas parents jâai mĂȘme pas passĂ© par la case amour dâadolescents
AprĂšs, ça veut rien dire, dans le sens oĂč yâa des gens ultra irresponsable qui font des gosses ultra tĂŽt
Maintenant j'en ai 3 Ă 27 ans
Le 26 septembre 2024 Ă 09:16:13 :
Le 26 septembre 2024 Ă 09:11:40 :
Le 26 septembre 2024 Ă 09:08:57 :
Alors cette avis prends le en compte ou pas, d'aprĂšs mes expĂ©riences personnelles et dans mon entourage :Je trouve cela trop tĂŽt, pas parce que t'es prĂȘt ou pas Ă avoir un enfant, lĂ n'est pas la question je t'explique.
J'ai eu 3 longues relations, c'est vraiment aprĂšs 3 ans de couple avec une personne si tu sais que elle est fiable ou non, la passion et l'Ă©tat amoureux se dissipe (moi j'en suis conscient) et il ne reste que toi et la personne avec "l'amour vĂ©ritable" il est moins fort, intense que la passion/amoureux mais il est plus vraie, la personne choisis de t'aimer. Pour ma part durant mes expĂ©riences, ses personnes Ă©tait en rĂ©alitĂ© Ă©motionnellement immature et n'arrivais pas Ă se projeter sans cette Ă©tat lĂ et khey je te souhaite de ton mon coeur que cette personne en prenne compte. Quand je dis 3 ans c'est subjectif, ça peut-ĂȘtre avant ou aprĂšs mais ce que tu ressens la ou la personne en face ressens, n'est que temporaire tu verra bientĂŽt son vrai "amour" pour toi, maintenant ta un goss peut-ĂȘtre que le lien sera renforcĂ©.
Mais pour ma part t'aurais du attendre 1/2 ans encore, histoire de voir comment Ă©volue ta relation, s'il arrive Ă passer se capte.
Ăa fait 2 ans et demi de couple mais on se connaissait dĂ©jĂ avant et on se frĂ©quentais sans sortir ensemble
Tu peux toujours attendre mais dans tous les cas lâarrivĂ© dâun enfant bouleverse et câest pas en attendant 6 mois - 1 an de plus que ça aurait changĂ© quelque chose
Au contraire avant ça tu peux finir ton couple dans la monotonie etcJe te le souhaite en tout cas khey, mais cette étape là est trÚs importante et inévitablement ton couple y sera confronté. Un réel conseil de ma part qu'on oublie avec le temps et la routine, rien n'est acquis, continue de t'améliorer personnellement et dans ton couple aussi.
Câest clair que oui rien nâest acquis
Merci khey
Le 26 septembre 2024 Ă 08:40:32 :
Le 26 septembre 2024 Ă 08:37:46 :
Le 26 septembre 2024 Ă 08:31:17 :
Tâen veux dâautres?
Avec ta meuf depuis cb?Oui clairement dans lâidĂ©al jâen veux 4
2 ans et demi2 ans et demi et le type fais déjà des gosses....
Ăa fait 5 ans avec la mienne et on viens juste de se pacser. Faut prendre son temps
Putain mais on sait tous que cava finir en garde partagée.
Sérieux rangez vos bites si c'est pour faire subir ça à des enfants.
En plus il en veux 4....
Cest quoi vos délires dans la vie pour vouloir vous précipiter comme ça ?
Ton biais de confirmation, on s'en cogne royalement.
Des gamins de 20 ans sont parfaitement plus prĂȘts que toi Ă avoir des enfants.
Et inversement, des personnes beaucoup plus vieilles que toi sont immatures pour en avoir.
Le 26 septembre 2024 Ă 09:16:52 :
J'ai eu mon premier Ă 21 ans.
Beau gosse bien joué
Le 26 septembre 2024 Ă 09:16:41 :
FĂ©licitations l'op đ
J'ai eu mon fils plus tard que toi et si je l'avais eu plus jeune j'aurais eu + d'Ă©nergie pour l'Ă©lever.. ne pas faire les enfants trop tard est un bon choix je pense..
Mais t'as quel Ăąge ?
Le 26 septembre 2024 Ă 09:17:00 :
Tâen veux dâautres?
Ăa fait 5 ans avec la mienne et on viens juste de se pacser. Faut prendre son temps
En plus il en veux 4....
Et inversement, des personnes beaucoup plus vieilles que toi sont immatures pour en avoir.
De toute façon tâes jamais prĂȘt Ă avoir un enfant tant quâil est pas lĂ , que tâes 25 ou 35 change pas grand chose
Et pour le fait de profiter.. ça change pas non plus grand chose hormis la fin de grossesse et la premiÚre année de vie mais bon, tu profites autrement en le voyant grandir ce qui est gratifiant
Le 26 septembre 2024 Ă 09:14:58 :
Je comprendrais jamais qu'on puisse ĂȘtre un homme et aimer les enfants c'est tellement pas compatible. Quand t'es une femme une mĂšre que tu portes l'enfant je comprends l'amour d'une mĂšre pour son enfant. Mais quand t'es un homme ça me dĂ©passe totalement. C'est tellement pas fait pour nous.
L'homme a un intĂ©rĂȘt limitĂ© dans l'enfant en bas Ăąge d'accord.
Autrement tu veux apprendre et perpétuer ta lignée, c'est instinctif.
Le 26 septembre 2024 Ă 08:44:52 :
Le 26 septembre 2024 Ă 08:41:26 :
Tâen veux dâautres?
En plus il en veux 4....
Tu tâes fais maltraiter par ta mĂšre toi ça se sent
Et toi on sait déjà que ton couple va foirer.
Pour ça que 80% finissent en divorce ou séparation. Mariés trop tÎt/ enfants trop tÎt.Cherches pas 2 ans et demi c'est le temps pour réellement commencer à connaitre une personne avec qui tu partage ta vie.
Faire des enfant au bout de ce tout petit Labs de temps cest trop se presser.T'es pas prĂȘt toi.
+ j'ai eu une enfance dorée avec des parents parfait je comprend pas trop ta remarque.
Non t'es brisé le déchet tes parents étaient laxistes c'est pour ça qu'aujourd'hui t'es sur ce forum à ouvrir ton claque merde
Le 26 septembre 2024 Ă 09:16:41 :
FĂ©licitations l'op đ
Câest ça
Tous les gens qui ont de dâenfants sur le tard doivent sâen occuper jusquâĂ presque 60 ans, et alors la impossible dâen avoir plus de deux
Or pour moi plus tu as dâenfants plus tu es puissant
Le 26 septembre 2024 Ă 09:18:32 :
Le 26 septembre 2024 Ă 09:17:00 :
Tâen veux dâautres?
En plus il en veux 4....
Et inversement, des personnes beaucoup plus vieilles que toi sont immatures pour en avoir.De toute façon tâes jamais prĂȘt Ă avoir un enfant tant quâil est pas lĂ , que tâes 25 ou 35 change pas grand chose
Et pour le fait de profiter.. ça change pas non plus grand chose hormis la fin de grossesse et la premiÚre année de vie mais bon, tu profites autrement en le voyant grandir ce qui est gratifiant
Les sans-enfants ne peuvent pas le comprendre, mais quand tu as un enfant, et si tu t'en occupes évidemment, ça te fait mûrir, tu deviens un véritable adulte. Tu ne peux plus juste penser à toi.
Le 26 septembre 2024 Ă 09:12:49 :
Le 26 septembre 2024 Ă 09:10:54 :
FĂ©licitations. Moi j'ai eu le premier Ă la trentaine, j'aurais bien aimĂ© autour des 26-27 ans effectivementMes parents mâont eu tard Ă 35 ans et jâai vu le dĂ©calage que jâavais avec eux , câest en partie aussi ce qui mâa motivĂ©
T'inquiĂštes l'op 26 ans c'est trĂšs bien tu pourras profiter jeune avec tes enfants et je le souhaites !
Pour ma part j'ai 22 ans et je viens d'avoir mon premier
Tâen veux dâautres?
En plus il en veux 4....
26 ans c'est l'ùge normal en réalité.
Le 26 septembre 2024 Ă 09:20:17 :
Le 26 septembre 2024 Ă 09:12:49 :
Le 26 septembre 2024 Ă 09:10:54 :
FĂ©licitations. Moi j'ai eu le premier Ă la trentaine, j'aurais bien aimĂ© autour des 26-27 ans effectivementMes parents mâont eu tard Ă 35 ans et jâai vu le dĂ©calage que jâavais avec eux , câest en partie aussi ce qui mâa motivĂ©
T'inquiĂštes l'op 26 ans c'est trĂšs bien tu pourras profiter jeune avec tes enfants et je le souhaites !
Pour ma part j'ai 22 ans et je viens d'avoir mon premier
FĂ©licitation Ă toi, câest top car ça te laisse vraiment la possibilitĂ© dâen avoir beaucoup
Le 26 septembre 2024 Ă 09:18:46 :
Trop vieux pour rĂ©pondre đ
Tu as connu Kroutchev de son vivant ?
Le 26 septembre 2024 Ă 09:21:03 :
Tâen veux dâautres?
En plus il en veux 4....
26 ans c'est l'ùge normal en réalité.
Je suis dâaccord je me sens pas jeune ni vieux
Juste en France personne ne fait dâenfant hormis on sait qui
Le 26 septembre 2024 Ă 09:16:52 :
J'ai eu mon premier Ă 21 ans.
C'est assez courant pour un Africain en mĂȘme temps
Données du topic
- Auteur
- BorisBB9
- Date de création
- 26 septembre 2024 Ă 08:28:40