Topic de gpadsous :

Beaucoup de gauchistes ici depuis quelques temps

Supprimé
  • 1

Vous n'étiez pas si nombreux il y a encore un an, aujourd'hui j'ai l'impression de voir votre mentalité de debilos sur chaque topic.

Vous vous êtes organisé sur un discord comme les p'tits bras ? Ou c'est juste la nouvelle génération qui est complètement à la ramasse ?

En quelques années, on a eu l'instauration des niveaux, la rapidité nouvelle et impressionnante de modération, et la réduction du champ de ce qu'il était possible d'écrire sur le forum.

Ces 3 facteurs ont lassé beaucoup de kheys et entrainé une invisibilisation voire un départ définitif d'une grande partie des kheys qui étaient du coté droit de la fenêtre d'Overton.

Personnellement je fais partie de ces derniers, et je me suis ghostfagisé, pas le choix, le seul topic où je poste régulièrement est le topic cyclisme.

Ce serait dommage de voir les racelards boucler, non ? :(
Oui l'alt right est réduite à peau de chagrin.
Ah, j'suis pas le seul à avoir que le forum s'est cruellement gauchisé.
Don't you remember "can't stenchon the melenchon"? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636785825-anyasjw.png

Le 27 septembre 2024 à 01:04:03 :
Ah, j'suis pas le seul à avoir que le forum s'est cruellement gauchisé.

Même le forom subit une attaque des bolchéviques, aucun territoire français n'est épargné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640982279-edel-pas-prete.png

Tu t'es senti obligé de faire un compte niveau 1 pour te faire ban plus facilement ?

Internet n'est plus le far-west, tout est asceptisé, segmenté, mesuré, algorithmé, soupesé, emballé, distribué et propice à la prolifération des idéologies de masse, bankables et sorties tout droits des usines à penser du pouvoir

La fin de l'âge d'or d'infernet, c'est 2008-2010, avant que les smartphones ne soient répendus comme la peste :noel:

Donc rien d'étonnant à ce que l'internet de 2024 soit puant, déplorable et navrant.

Il n'y a ni parole intelligente, ni même de pensée d'ailleurs qui soit autorisée, qu'elle soit "de droite" ou "de gauche". Tout doit être stupide, inepte, inconséquent, sans pertinence et lourdingue, jusqu'à la fin des temps :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
gpadsous
Date de création
27 septembre 2024 à 00:58:20
Date de suppression
23 octobre 2024 à 09:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10