Topic de Futonsama :

Avoir une grosse BITE c'est vraiment un cheat code ?

Le 24 septembre 2024 à 21:10:03 :

Le 24 septembre 2024 à 21:04:49 :

Le 24 septembre 2024 à 20:59:54 :

Le 24 septembre 2024 à 20:56:45 :

Le 24 septembre 2024 à 20:32:38 :
Au pieu ? :(

Non, mais c'ets un bonus, si tu sais t'en servir évidemment.
J'ai été un très gros baiseurs, au début, en avoir une grosse était plus un handicape qu autre chose, et avec l'expérience, c'est devenu un "avantage" au sens où j'ai appris à mettre les filles à l'aise, à bien les préparer, à être doux, à l'écoute etc... Et ce qui ressortait souvent, c'est qu'au début, elles ont pas de préférence de taille (jusqu'à une certaine limite évidemment, mais qu'en me déshabillant, elles avaient appréhendaient, qu'elles étaient un peu stressés, limite à avoir peur, et que finalement, vu qu'elles avaient pas eu mal et qu'elles avaient passé un bon moment, après réfléxion, elles trouvaient ça existant et qu'effectivement, un peu plus gros comme moi, ça avaient contribuaient à leur plaisir, qu'elles trouvaient ça, qu'elles préfairaient (sans que c'est une importance capitale, c'est du bonus) :ok:

T'as combien khey ?

Ouai par contre t'es souvent obligé de prendre ton temps
L'une des seul point négatif

Ouai elles étaient pas entrain de jouir en chaîne non plus

19-19,5x16-16,5cm (ca dépend de mon excitation) et je suis torp endurrant, littéralement... Genre même seul, je mets facile 30mm (dans de bonnes conditions) à venir en branlant très vite, et avec une meuf, je mets très souvent plus d'1h

Et après pour ce qui est de faire jouir les filles, ça dépend de choses, de la position, de sont excitation et de la fille évidemment! J'ai une ex, c'était un jeu d'enfant de la faire jouir! En quelques minutes elles venaient , et vu qu'elle était nympphoman (diagnostiqué), c'est arrivé que je la fasse venir 8-10 fois dans une soirée, parce qu'elle jouissait une première fois, je pouvais continuer et la faire revenir 5min après (c'est pas toute comme ça hein, loin de là)

Bordel le monstre :ouch2:

Ah oui si tu la defonce avec ca pendant une heure minimum normal que tu peux avoir quelque pb :peur:

Mais globalement les meufs réagisse comment et tu fait souvent jouir les meufs en pénétration ?

10 fois en une soirée elle devait devenir zinzin de toi ayaa

Il y a quasiment jamais une heure de péné, même si elle excitait, même avec un bon lubrifiant, 1h de péné à un bon rythme, ça leur fait mal (et c'est chiant)
Et rajoute à ça que j'ai moi même une très grosse libido...Ouai... ça aide, au point où avant d'être avec ma copine, il m'est arrivé de voir 3 filles différentes en 24h et... j'étais pas au bout de ma vie, j'étais bien... :-)

Le 24 septembre 2024 à 21:10:03 :

Le 24 septembre 2024 à 21:04:49 :

Le 24 septembre 2024 à 20:59:54 :

Le 24 septembre 2024 à 20:56:45 :

Le 24 septembre 2024 à 20:32:38 :
Au pieu ? :(

Non, mais c'ets un bonus, si tu sais t'en servir évidemment.
J'ai été un très gros baiseurs, au début, en avoir une grosse était plus un handicape qu autre chose, et avec l'expérience, c'est devenu un "avantage" au sens où j'ai appris à mettre les filles à l'aise, à bien les préparer, à être doux, à l'écoute etc... Et ce qui ressortait souvent, c'est qu'au début, elles ont pas de préférence de taille (jusqu'à une certaine limite évidemment, mais qu'en me déshabillant, elles avaient appréhendaient, qu'elles étaient un peu stressés, limite à avoir peur, et que finalement, vu qu'elles avaient pas eu mal et qu'elles avaient passé un bon moment, après réfléxion, elles trouvaient ça existant et qu'effectivement, un peu plus gros comme moi, ça avaient contribuaient à leur plaisir, qu'elles trouvaient ça, qu'elles préfairaient (sans que c'est une importance capitale, c'est du bonus) :ok:

T'as combien khey ?

Ouai par contre t'es souvent obligé de prendre ton temps
L'une des seul point négatif

Ouai elles étaient pas entrain de jouir en chaîne non plus

19-19,5x16-16,5cm (ca dépend de mon excitation) et je suis torp endurrant, littéralement... Genre même seul, je mets facile 30mm (dans de bonnes conditions) à venir en branlant très vite, et avec une meuf, je mets très souvent plus d'1h

Et après pour ce qui est de faire jouir les filles, ça dépend de choses, de la position, de sont excitation et de la fille évidemment! J'ai une ex, c'était un jeu d'enfant de la faire jouir! En quelques minutes elles venaient , et vu qu'elle était nympphoman (diagnostiqué), c'est arrivé que je la fasse venir 8-10 fois dans une soirée, parce qu'elle jouissait une première fois, je pouvais continuer et la faire revenir 5min après (c'est pas toute comme ça hein, loin de là)

Bordel le monstre :ouch2:

Ah oui si tu la defonce avec ca pendant une heure minimum normal que tu peux avoir quelque pb :peur:

Mais globalement les meufs réagisse comment et tu fait souvent jouir les meufs en pénétration ?

10 fois en une soirée elle devait devenir zinzin de toi ayaa

Non elle c'était un cas extrême hein... et le pire, c'est que son ex (elle avait 18 ans, donc pas des amsse d'expérience), n avait pas réussi une fois... (bordel les doigts les gars, si vous tenez pas assez longtemps, servez-vous des doigts
Après dans des cas "normales", ça dépend de la fille... Certaines vont jouir et vont avoir envie d'un nouveau round 10min après, d autres 2h après, et d autres plus... Et puis ça dépend de la position aussi. Genre ma copine, ça arrive que je la pénéètre pendant 30min, qu'elle prenne du plaisir, mais qu'elle vienne pas, par contre, assis sur moi, sur une chaine, elle jouit en quelques minutes presque à chaque fois. D'où l'importance d'être à l'écoute. Ce qui marche terriblement bien chez une fille peu ne pas marcher chez une autre, la levrette par exemple. Certaine (dont ma copine, une fois de plus) sans prépération, même en étant doux, je leur fais facilement mal, alors que d autres, je pouvais y aller vigoureusement dés le début, elles kiffaient :ok:

Enfaite, le plus gros avantage d'en "avoir une grosse", c'est le faux sentiment de confiance de soit. Que t'es 13 ou 18cm, si t'es un gros con qui pense qu'à son plaisir,et que tu sais un minimum te servir de ta bite, tu feras kiffer la fille, mais se dire "j en ai une grosse", te donne confiance, et la confiance en soit, c'est important....
j'ai 19 x 16 entre les jambes, ca émoustille 3/4 des meufs
mp si souhaité

Non

J'ai une grosse bite et ça ne m'empêche pas d'être puceau à 25 ans

Le vrai cheat code c'est la largeur la longueur ne compte pas vraiment. Il faut aussi se dire qu'il y a des petits et des gros vagins

Le 24 septembre 2024 à 22:01:52 :
Le vrai cheat code c'est la largeur la longueur ne compte pas vraiment. Il faut aussi se dire qu'il y a des petits et des gros vagins

les deux comptes mais la longueur c'est plus psychologique

Le 24 septembre 2024 à 20:34:34 :

Le 24 septembre 2024 à 20:32:51 pomer0 a écrit :
Oui

En effet, durant la période dite de l'Antiquité, c'était la petite taille du pénis qui fut valorisée. Pour les Grecs de l’Antiquité, un homme viril devait être doté d’un petit sexe. Ainsi, pour Aristote, un pénis trop long était signe de stérilité.

Ces gros cucks qui se rassuraient aya :rire:

Le 24 septembre 2024 à 21:17:20 :
Si t'es moche si inutile :hap:

Rien que pour la confiance en soi que ça donne, oui

Le 24 septembre 2024 à 22:06:44 :

Le 24 septembre 2024 à 22:01:52 :
Le vrai cheat code c'est la largeur la longueur ne compte pas vraiment. Il faut aussi se dire qu'il y a des petits et des gros vagins

les deux comptes mais la longueur c'est plus psychologique

Certaines positions sont pas faisables si t'es trop court. Genre la cuillère, apparement, beaucoup de mecs galères à cause de ça

le plaisir féminin est psychologique la teub ne sert a rien sauf si ta moins de 12 ou plus de 17 la oui c'est désagréable
le plaisir féminin est psychologique la teub ne sert a rien sauf si ta moins de 12 ou plus de 17 la oui c'est désagréable

Le 24 septembre 2024 à 22:09:03 :
Rien que pour la confiance en soi que ça donne, oui

Ça donne pas confiance en soi

Le 24 septembre 2024 à 22:11:00 :

Le 24 septembre 2024 à 22:09:03 :
Rien que pour la confiance en soi que ça donne, oui

Ça donne pas confiance en soi

Si mec, parce qu'énorme de gars ont peur (à tord) d'être ridicule, parce qu'ils ont 13cm ou 14cm (ils ont une bite normale), alors que quand t'as 17cm, tu t'en fous, même si ça fait pas de toi un bon coup, tu te poses pas la question de la taille

Le 24 septembre 2024 à 22:09:13 :

Le 24 septembre 2024 à 22:06:44 :

Le 24 septembre 2024 à 22:01:52 :
Le vrai cheat code c'est la largeur la longueur ne compte pas vraiment. Il faut aussi se dire qu'il y a des petits et des gros vagins

les deux comptes mais la longueur c'est plus psychologique

Certaines positions sont pas faisables si t'es trop court. Genre la cuillère, apparement, beaucoup de mecs galères à cause de ça

ben tu fais pas ça :rire:

Faut d'abord pouvoir s'en servir avant de se poser la question :(

la confiance en soi n'a pas grand chose à voir avec la taille de bite hein..

c'est un truc lié à l'anxiété, si t'as une grosse b mais que tu as pas de meuf, pas d'ami etc ça va pas te donner confiance en toi :rire:

Données du topic

Auteur
Futonsama
Date de création
24 septembre 2024 à 20:32:38
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 287