Etre le soumis d'une meuf
Mais simplement pouvoir cuisiner pour elle, la complimenter, la remecier de nous permettre d'être dans sa vie, essayer de repondre à tous ses désires et être à son service. le rêve
jveux juste qu'elle me caresse le crâne pdnt que je la leche c ça la vie de soumis que je veux
cuisiner pour elle, la complimenter
En quoi c'est être soumis ça ?
Si c'est juste ça ton kiff t'as cas bosser en gouvernant pour une riche.
D'ailleurs ce job fait vraiment esclave quand on y pense.
Le 26 septembre 2024 à 06:03:34 :
Si c'est juste ça ton kiff t'as cas bosser en gouvernant pour une riche.D'ailleurs ce job fait vraiment esclave quand on y pense.
Mais faut savoir faire plein de trucs de façon très efficace ( donc rapide ) genre cuisiner, faire le ménage etc. C'est pas un job facile que tout le monde peut faire hein
Un mec lambda quoi
La majorité des mecs en couple sont comme ça ..ça fait le taxi pour madame , répond a tout ces messages dans la minutes sinon elle pique une crise , la traite comme une princesse. sac a main , bijou et j'en passe ....
J'étais comme ça avec la meuf qui m'a dépucelé, un vrai puceau needy, c'est comme si je la remerciait de m'avoir dépucelé du coup j'étais un peu un toutou soumis et elle portait clairement la culotte
En plus j'avais pas le permis et elle si donc je me sentais émasculé
Du coup elle me voyait plus comme son petit frère que son copain avec du recul c'était chaud
Le 26 septembre 2024 à 06:07:06 :
Le 26 septembre 2024 à 06:03:34 :
Si c'est juste ça ton kiff t'as cas bosser en gouvernant pour une riche.D'ailleurs ce job fait vraiment esclave quand on y pense.
Mais faut savoir faire plein de trucs de façon très efficace ( donc rapide ) genre cuisiner, faire le ménage etc. C'est pas un job facile que tout le monde peut faire hein
Limite le mieux c'est de faire du workaway là, le truc où t'es hebergé chez une meuf qui est jeune mais pas forcément ultra riche, et en échange qu'elle t'héberge tu fais des taches ménagères
Ce genre de truc c'est généralement pour les écolo et ça m'étonnerait qu'une meuf heberge un gars comme ça. Et puis c'est vraiment pas impersonnel le type de relation dont je parle je serais mal à l'aise de faire ça à une femme qui n'est pas en relation explicite avec moi
Le 26 septembre 2024 à 06:14:07 :
J'étais comme ça avec la meuf qui m'a dépucelé, un vrai puceau needy, c'est comme si je la remerciait de m'avoir dépucelé du coup j'étais un peu un toutou soumis et elle portait clairement la culotteEn plus j'avais pas le permis et elle si donc je me sentais émasculé
Du coup elle me voyait plus comme son petit frère que son copain avec du recul c'était chaud
Pourquoi tu te plains en fait, y'a plein de mecs qui ont jamais eu de copine au lycée et à la fac ici, plein qui se sont jamais dépucelé, toi en gros tu nous sors que t'as eu une meuf, que tu t'es dépucelé avec, bref le rêve quoi, que t'as pu vivre ça pendant au moins plusieurs semaines/mois j'imagine, ça devait être incroyable.
Et toi tu nous sors ça en mode ta situation imbuvable, ferme la j'ai envie de dire.
Ce genre de truc c'est généralement pour les écolo et ça m'étonnerait qu'une meuf heberge un gars comme ça.
C'est quoi le rapport avec les écolos je comprends pas
Bah après la meuf si elle voit que t'es un gros fragile elle va pas se sentir menacée de t'héberger
Le 26 septembre 2024 à 06:17:05 :
C'est du marketing pour attirer les soumis ça. Ils jouent mal la comédie.
Pour toi ça n'existe pas les meufs qui aiment soumettre et humilier les mecs ? ça veut dire que les mecs qui se disent soumis ne le sont pas vraiment et qu'ils jouent aussi la comédie ?
Le 26 septembre 2024 à 06:16:33 :
J'étais comme ça avec la meuf qui m'a dépucelé, un vrai puceau needy, c'est comme si je la remerciait de m'avoir dépucelé du coup j'étais un peu un toutou soumis et elle portait clairement la culotteEn plus j'avais pas le permis et elle si donc je me sentais émasculé
Pourquoi tu te plains en fait, y'a plein de mecs qui ont jamais eu de copine au lycée et à la fac ici, plein qui se sont jamais dépucelé, toi en gros tu nous sors que t'as eu une meuf, que tu t'es dépucelé avec, bref le rêve quoi, que t'as pu vivre ça pendant au moins plusieurs semaines/mois j'imagine, ça devait être incroyable.
Et toi tu nous sors ça en mode ta situation imbuvable, ferme la j'ai envie de dire.
J'avais 18ans hein
Et c'est grâce a un pote , moi tout ce qui est drague c'est pas non truc
Puis franchement avec son caractère tu rate rien
Tu peux très bien réussir dans d'autres domaine de ta vie et être comme ça avec ta meuf
Non c'est abusé elle cherche à l'humilier là en le filmant et en l'insultant
Le 26 septembre 2024 à 06:19:34 :
Tu peux très bien réussir dans d'autres domaine de ta vie et être comme ça avec ta meuf
Non c'est abusé elle cherche à l'humilier là en le filmant et en l'insultant
C'est sa meuf et il sait qu'il est filmé, il aime ça, c'est son délire
Données du topic
- Auteur
- loserultim8
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 05:57:32
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27