Topic de IssouLaChanclx :

Je suis en misère sexuelle alors que j'ai une copine

Vous connaissez ce principe ? :)

Elle ne veut JAMAIS baiser, j'en ai marre, j'ai les couilles qui vont exploser et suis perpétuellement frustré. Une solution les clés ?

C'est les Françaises quoi

Le 22 septembre 2024 à 16:11:07 Revasserie a écrit :
C'est les Françaises quoi

Intérêt d'avoir une copine du coup ?
Elle doit se faire defourailler ailleurs :hap:
Bah dis lui que tu t’es mis en couple avec elle pour être plus que son colloc , et sue t’as des besoins et sue tu vas pas tenir encore très longtemps
L'op bientôt sous cage de chasteté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Chauffe la ?

Couche toi avant elle, attends à poil dans le lit etc

Commence par câlin etc etc

Quand la flamme est basse, faut souffler doucement pour relancer le feu, sinon tu l’éteins

Bah dis lui que t'a faim je sais pas
est-ce que tu la supplies de façon cringe, que tu dis des termes dégeulasses en demandant, que tu insistes beaucoup? Parce que vécu, le premier que j'ai eu, 7 mois, me coupait systématiquement toute envie à me dire avec un timbre de voix de dégénéré tout droit sorti d'une cave " tu veux une languette?" pour définir un c*nni... c'est pas bien faut pas le faire x) sinon, si t'as un comportement normal, qu'on a pas des frissons de gêne chaque fois que tu parles y'a pas de raison

Le 22 septembre 2024 à 16:22:15 :
est-ce que tu la supplies de façon cringe, que tu dis des termes dégeulasses en demandant, que tu insistes beaucoup? Parce que vécu, le premier que j'ai eu, 7 mois, me coupait systématiquement toute envie à me dire avec un timbre de voix de dégénéré tout droit sorti d'une cave " tu veux une languette?" pour définir un c*nni... c'est pas bien faut pas le faire x) sinon, si t'as un comportement normal, qu'on a pas des frissons de gêne chaque fois que tu parles y'a pas de raison

Ceci :peur:

+ tu lui en a déjà parlé khey ?

croire qu'avoir une copine = obligatoirement avoir accès à la baise https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/7/1727015091-1471903959-1465765495-1465735694-issou4.png

Le 22 septembre 2024 à 16:17:53 :
Chauffe la ?

Couche toi avant elle, attends à poil dans le lit etc

Commence par câlin etc etc

Quand la flamme est basse, faut souffler doucement pour relancer le feu, sinon tu l’éteins

T'as juste à la chauffer comme il a expliqué rien de compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476301271-1476089899-1471251678-gifpervers.png

Le 22 septembre 2024 à 16:22:15 :
est-ce que tu la supplies de façon cringe, que tu dis des termes dégeulasses en demandant, que tu insistes beaucoup? Parce que vécu, le premier que j'ai eu, 7 mois, me coupait systématiquement toute envie à me dire avec un timbre de voix de dégénéré tout droit sorti d'une cave " tu veux une languette?" pour définir un c*nni... c'est pas bien faut pas le faire x) sinon, si t'as un comportement normal, qu'on a pas des frissons de gêne chaque fois que tu parles y'a pas de raison

on fait du cul ?

Dis lui la baise ou le cercueil

Le 22 septembre 2024 à 16:22:15 :
est-ce que tu la supplies de façon cringe, que tu dis des termes dégeulasses en demandant, que tu insistes beaucoup? Parce que vécu, le premier que j'ai eu, 7 mois, me coupait systématiquement toute envie à me dire avec un timbre de voix de dégénéré tout droit sorti d'une cave " tu veux une languette?" pour définir un c*nni... c'est pas bien faut pas le faire x) sinon, si t'as un comportement normal, qu'on a pas des frissons de gêne chaque fois que tu parles y'a pas de raison

Ceci, faut jamais demander comme un mendiant, mais plutôt inciter et chauffer intelligemment :hap:

Le 22 septembre 2024 à 16:24:58 :

Le 22 septembre 2024 à 16:17:53 :
Chauffe la ?

Couche toi avant elle, attends à poil dans le lit etc

Commence par câlin etc etc

Quand la flamme est basse, faut souffler doucement pour relancer le feu, sinon tu l’éteins

T'as juste à la chauffer comme il a expliqué rien de compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476301271-1476089899-1471251678-gifpervers.png

Une fille ça se chauffe oui, nous on peut devenir horny en 2-2 et on l’est quasi h24, une fille ça se déclenche autrement ,

Peut être aussi que l’op ne l’attire plus sexuellement à cause d’une raison que lui seul saitn

Données du topic

Auteur
IssouLaChanclx
Date de création
22 septembre 2024 à 16:10:51
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 334