Topic de 2025soon :

Pourquoi les gens irl ont de la peine a reconnaitre que le physique fait presque tout ?

  • 1
tout montre et prouve que le physique fait tout mais t en as encore pour dire "gneugneu c est pas si important"
C'est une question de confiance en soi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675625749-hey-bg.png

Le 24 septembre 2024 Ă  20:34:41 :
C'est une question de confiance en soi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675625749-hey-bg.png

el famoso

Pour continuer a faire croire au plus crédule qu'avec des efforts ils réussiront

T'imagines si on te dit cash que tout est joué ? Les plus moches arrêteront de travailler et ça fera chier les beaux

t’es sûrement encore jeune, faut vraiment que tu sortes de la boucle du forum :hap:

Le 24 septembre 2024 Ă  20:48:42 :
Pour continuer a faire croire au plus crédule qu'avec des efforts ils réussiront

T'imagines si on te dit cash que tout est joué ? Les plus moches arrêteront de travailler et ça fera chier les beaux

this t a dit les termes mais personne l'asume irl ca m enerve quand je le dis on me prends pour un fou alors que ca saute aux yeux que j ai raison putain de merde

Le 24 septembre 2024 Ă  20:51:55 :

Le 24 septembre 2024 Ă  20:48:42 :
Pour continuer a faire croire au plus crédule qu'avec des efforts ils réussiront

T'imagines si on te dit cash que tout est joué ? Les plus moches arrêteront de travailler et ça fera chier les beaux

this t a dit les termes mais personne l'asume irl ca m enerve quand je le dis on me prends pour un fou alors que ca saute aux yeux que j ai raison putain de merde

Parceque le problème c'est que si les femme le dise ouvertement elle perde les simp les hommes moche qui non pas accès au femme sur les onlyne fan et compagnie Instagram ect elle ne peuvent pas se permettre de perdre l'attention même des homme moches.

Car sinon elle perde une grande communauté d'homme n'ayant pas accès au femme et perdre de l'attention masculine et de l'argent.

Même si elle s'en foute de l'attention d'homme moche elle veulent celle des BG mais les moche en misère sexuelle et affectif représente une grande partie de la communauté des femme sur onlyfan et compagnie tout ses simp.

Ducoup elle perde de l'argent tu crois que les BG lambda qui on accès au femme se fatiguerai a payer ce genre de contenue?

La redpill est éternelle ,un physique attrayant c'est le jackpot génétique et ça ouvre pas mal de portes.....

Le 26 septembre 2024 Ă  11:48:44 :
La redpill est éternelle ,un physique attrayant c'est le jackpot génétique et ça ouvre pas mal de portes.....

La vrai Blackpill c'est qu'un homme avec les mauvaise carte entre les main des le début est condamnée.

Un mec moche d'un mètre 66 clavicule courte voie aigue petit sexe ect même si il saméliore il est foutue.

Et inversement un mec BG avec toute les caractéristiques masculine des le début n'a pas besoin de faire d'effort pour avoire une copine de l'affection et baiser.

Si en tant qu'homme tu a besoin de faire le moindre effort pour t'améliorer c'est que tu fait partie du camp des perdants de ceux qui on perdue à la loterie génétique.

que tu fais partit des looser des tocard qui on besoin de go muscu 6fois par semaine en ppl*2 avec diète nutri nazi et go undercunt pour espérer baiser une 6/10 hautaine et prétantieuse superficielle bourrer d'exigence physique au possible.

Le 26 septembre 2024 Ă  11:53:21 :

Le 26 septembre 2024 Ă  11:48:44 :
La redpill est éternelle ,un physique attrayant c'est le jackpot génétique et ça ouvre pas mal de portes.....

La vrai Blackpill c'est qu'un homme avec les mauvaise carte entre les main des le début est condamnée.

Un mec moche d'un mètre 66 clavicule courte voie aigue petit sexe ect même si il saméliore il est foutue.

Et inversement un mec BG avec toute les caractéristiques masculine des le début n'a pas besoin de faire d'effort pour avoire une copine de l'affection et baiser.

Si en tant qu'homme tu a besoin de faire le moindre effort pour t'améliorer c'est que tu fait partie du camp des perdants de ceux qui on perdue à la loterie génétique.

que tu fais partit des looser des tocard qui on besoin de go muscu 6fois par semaine en ppl*2 avec diète nutri nazi et go undercunt pour espérer baiser une 6/10 hautaine et prétantieuse superficielle bourrer d'exigence physique au possible.

ca fait mal mais c est 100% vrai

chez les jeunes peut etre mais les gens de plus de 30 ans s'en foutent pas mal.
ou alors dans certains milieux bien particulier.

perso je suis moche et je sens pas d'hostilité a mon égard, et si j'ai raté ma vie c'est certainement pas a cause de mon physique

Oui oui bien sûr c'est un problème de physique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus37.png
  • 1

Données du topic

Auteur
2025soon
Date de création
24 septembre 2024 Ă  19:34:31
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 163