L'Algérie met le Nutella sous EMBARGO et jette les pots à la FOSSE COMMUNE
Le 22 septembre 2024 à 20:10:10 Fisspuedetu13 a écrit :
Mais ils sont complètement attardés en faitA force d'enchainer sans cesse ce genre de débilités je vais finir par croire que ce n'est pas juste une question de culture, qu'il y a vraiment une histoire de génétique derrière cet apparent retard mental.
Le 22 septembre 2024 à 20:10:10 :
Mais ils sont complètement attardés en faitA force d'enchainer sans cesse ce genre de débilités je vais finir par croire que ce n'est pas juste une question de culture, qu'il y a vraiment une histoire de génétique derrière cet apparent retard mental.
Bah pour le coup c’est surtout qu’ils vivent dans une dictature militaire qui survit en les conditionnant à la paranoïa et au patriotisme le plus con, c’est le genre de comportement que tu retrouverais chez les nords coréens qui sont pourtant le même peuple que les sud coréens.
Europe qui compte detruite des pots pour des raison de not respect des lois européennes > bien ,peuple de GROS Qi
L'Algerie qui detruit des pot de nutella car ils ne sont pas conforme au lois algériennes >> HON HON HON peuple de low iq attardés c'est génetique en faite
c'est fake hein, pose toi des questions et pas sur les algériens
Le 22 septembre 2024 à 20:26:39 :
ça me rappelle il y a 2 ans environs, quand ils s'étaient mit à boycotter un produit FR (jsp lequel) en se filmant fièrement à les balancer dans LEURS cours d'eau après les avoir ACHETÉ AYAAAA
Après c'est des boycott qui dure le temps de l'info donc en gros, 2 semaines.
On se souvient qu'ils devaient plus manger mcdo par exemple.
c'est juste que dans la zone euro, on préfère laisser le marché aux multinationales européennes plutôt qu'étrangères dans certains domaine, d'où l'interdiction
L'Europe a été créée pour l'exclusivité du marché européen pour les pays européens
donc svp, rien à avoir avec "li racisme"
Le 22 septembre 2024 à 20:20:43 LaraStevens a écrit :
c'est fake hein, pose toi des questions et pas sur les algériens
ça a beau être un fake c'est relayé a fond par les DZ et encouragé
Qui doit se poser des questions ?
Les mecs plutot que de développer leur pays ils passent leur temps a rager sur les reseaux pour de la pate a cancer
Le 22 septembre 2024 à 15:22:27 :
La France qui fait ça pour la pate algérienne = Vous adulez
L'Algérie qui fait ça pour la pate Ferero = Vous crachezVotre hypocrisie est incroyable
c'est juste que l'algérie ne peut pas exporter des produits avec du lait.
En plus c'est un quidam le mec qui fait la vidéo, gros fake.
Données du topic
- Auteur
- Sneedy
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 15:18:18
- Nb. messages archivés
- 722
- Nb. messages JVC
- 655