Bordel j'ai éclaté une tatoueuse
- 1
Je la vois se baisser d'un coup, enfait elle deverouillais une porte Vitrine d'un shop tatoo
Elle rentre, je fais de même
Elle me dit c'est pour un tatoo
J'ai dis non j'veux que tu me Popeye dard
Et la bordel elle se met me parler en araméen
Yes pasteur
Elle ma supplie de la rendre minable
Y'a un type qui est arrivé, à ce que j'ai compris il avait rdv pour se tatouer un papillon
Je lui ai indique la sortie et continue ma sale besogne
La gueuse à pris fort, je la culbutait tellement fort qu'elle en voyait double(quelle ma dit)
J'ai zéro tatouage, gicle dans son museau et jsuis parti sous ses remerciements sans payer, elle s'appelait Adeline je crois voila
Putain qu'est-ce que tu viens de dire à propos de moi, petite chienne. Je vous ferai savoir mon nom est John, et je me suis réveillé ce matin à 5h30 précise à l'odeur de la chatte humide. Je recevais une fellation de deux chiennes (Shit était SO Cash), une essayait d'enfiler mes énormes balles de 3 livres dans sa bouche pendant que l'autre s'étouffait à mi-chemin sur mes 18 et 3 pouces de dick. Elle a commencé à gicler fort, elle convulsait et avait 6 orgasmes en même temps. Je les lui ai donnés et elles étaient par terre en train de gicler comme des fontaines. Doit avoir provoqué une pinte de sperme et de l'air comprimé. Imaginez votre meilleur orgasme, puis multipliez-le par 35.
Quand je suis entré chez les Navy Seals, je suis devenu un excellent tireur d'élite et j'ai eu accès à tout l'arsenal de l'USMC. J'ai appris comment tuer quelqu'un de plus de 700 manières différentes et j'ai été désigné pour être le chef d'une équipe qui tuerait 300 terroristes en utilisant des tactiques de guerre de gorilles. A également fait 6000 push-ups, 8000 sit-ups et 30 assiettes en 16 minutes. Après une formation de base, j'ai rencontré un réseau d'espions secret qui m'aident à tracer votre adresse IP, tout en mangeant des sushis dorés et 15 000 $ de champagne. Mon unité a pris le reste de la journée et je suis devenu capitaine de l'équipe de football de notre base et partant de l'équipe de basketball. J'ai obtenu un A directement sur les examens d'entrée militaire et j'ai reçu plus de récompenses.
Pendant ce temps, vous étiez en train de vous branler sur des photos sur Facebook et des Japonais nus. Je suis revenu dans le Lambo à ma caserne et maintenant je me prépare à aller dormir. Je vais obtenir mon diplôme au sommet de ma classe dans les Navy Seals demain et je veux être à peu près parfait pour ça. Ne sois pas un étranger et souviens-toi, j'ai fait plus en un jour que tu le feras toute ta vie.
Le 22 septembre 2024 à 15:24:45 :
J'ai rien compris
il a éclaté une tatoueuse
Le 22 septembre 2024 à 15:26:14 :
Le 22 septembre 2024 à 15:24:45 :
J'ai rien comprisil a éclaté une tatoueuse
Merci tout est plus clair désormais
- 1
Données du topic
- Auteur
- PunirLinfame
- Date de création