Topic de CHoji2023 :

Devenu énorme et debile

• 1
Devenu accro o sucre, je fais mtn 139kg je mange constament meme en marchant dans le tram au travail etc
Ça s est vraiment mit à empirer avec une énorme boîte de nougats qu on m a offert , dans la soirée jai tout fini. Je me relevait a chaque nougat pour aller cherché un autre jusqu'à tout vidé
A cote de sa j ai remarque que j avais plus aucune memoire ni logique bref complètement low iq et de moins en moins de ctrl sur ma bouffe
Je taff en ce moment dans un musee (surveillant )
Vs en pensez quoi ? Quel métier je devrais faire ?

Le 19 septembre 2024 à 20:34:21 :
Pâtissier

Le reve

Go sac de fruit congelé dream. Un ami musicien est passé de 120kg à comme 85kg entre novembre et août. Calcul tes calories et tout se passera bien.

Le 19 septembre 2024 à 20:36:25 :
Go sac de fruit congelé dream. Un ami musicien est passé de 120kg à comme 85kg entre novembre et août. Calcul tes calories et tout se passera bien.

Je suis rentré chez moi ya 30min et G déjà mangé un paquet entier de gauffres

Comment ça se fait que ton quota alimentaire a explosé comme ça ? En général la cause est psychologique

Le 19 septembre 2024 à 20:39:13 :
Comment ça se fait que ton quota alimentaire a explosé comme ça ? En général la cause est psychologique

Bah apres c de famille tout le monde est devenu gros ds la vingtaine mais c vrai qu en plus jsui accro

Le 19 septembre 2024 à 20:41:27 :
Goûteur

Faut trouvé une célébrité quia besoin d un goûteur mais ça serait trop bien j avoue !

• 1

Données du topic

Auteur
CHoji2023
Date de création
19 septembre 2024 à 20:33:44
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 340