Topic de Crash_Woah :

La remontada de No Man's Sky est surcôtée ?

• 1
Ce jeu, ça doit faire 10 ans que je le regarde de loin, et depuis sa sortie j'ai toujours été tenté de le prendre.
Mais les gens s'emmerdent toujours autant malgré les mises à jour non ? :(
Ils ont ajouté beaucoup de chose mais en fait le jeu est toujours aussi chiant

J'ai tenté 3 ou 4 fois de le faire.

C'est pas mal, y'a plein de choses à faire, plein de planètes/endroits à visiter, plein de craft, faire des bases, etc...

Mais pour autant, je n'ai jamais fini une fois l'histoire, ni vraiment été plus loin que qques dizaines d'heures de jeu à chaque fois... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Après, il a été offert (plusieurs fois ?) sur Epic je crois et peut-être ailleurs, donc tout le monde devrait être en mesure d'essayer gratuitement et légalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
J'avais retenté d'y jouer, c'est toujours aussi chiant

Le 16 septembre 2024 à 16:18:06 :
Ils ont ajouté beaucoup de chose mais en fait le jeu est toujours aussi chiant

perso il y a juste l'aspect building qui m'a diverti pour la soirée mais quand j'ai vu à quel point c'etais chiant de tout farmer j'ai preferé utiliser des cheat et depuis j'ai plus retouché car bon les bases que tu peux construire son pas ouf non plus sur cet aspect je me suis plus eclaté sur les sims 2 quand j'etais plus jeune

Et bien il est pas mal, il y a beaucoup de choses a faire, le jeu a bien évolué.
Et puis je le garde sous le coude le jour ou je m'achète un casque VR je vais me régaler.

En attendant, il manque pas mal de chose pour que le jeux devienne réellement fun.

Merci pour les réponses, bon du coup je vais attendre que Epic laisse le jeu pour pas grand chose et j'irais l'essayer, mais sans plus apparemment :ok:
En fait il manque un côté Terraria à ce jeu.
Joué à sa sortie jamais retenter depuis
  • 1

Données du topic

Auteur
Crash_Woah
Date de création
16 septembre 2024 à 16:17:02
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 330