[ALERTE] ces diplomés en SCIENCES SOCIALES EN PLS face a UN FACHO
- 1
Le 16 septembre 2024 à 15:45:39 :
ça s'apparente plus à une chaise musicale qu'à un débat de fond entre adultes...
Et les débats entre adultes à la télé c'est quoi ?
RACISTES ! ANTISEMITES ! FACHOS !
Le 16 septembre 2024 à 15:50:06 :
pazification des gauchistes
Une perte de temps, dans un monde normal faudrait même pas discuter avec eux
C'est comme si tu passais ta journée a débattre avec des dindons, bien évidemment que tu vas gagner, mais ils t'auront niquer une journée bêtement
Au lieu de continuer a innover l'occident perd son temps a discuter avec des gens qui te disent sans sourciller qu'un homme peut porter un enfant, ou que la terre est plate
Le 16 septembre 2024 à 15:57:19 :
Le 16 septembre 2024 à 15:50:06 :
pazification des gauchistesUne perte de temps, dans un monde normal faudrait même pas discuter avec eux
C'est comme si tu passais ta journée a débattre avec des dindons, bien évidemment que tu vas gagner, mais ils t'auront niquer une journée bêtement
Au lieu de continuer a innover l'occident perd son temps a discuter avec des gens qui te disent sans sourciller qu'un homme peut porter un enfant, ou que la terre est plate
https://youtu.be/WV29R1M25n8?si=5Bo9KxrYLY173ejO&t=89
Quelqu'un peut-il faire un résumé de ce qu'elle dit? "sorry i'm french "
Il y'a bien une raison derrière tout ces drapeaux brandis d'un coup,. J'ai cru comprendre, qu'elle disait qu'il ne fallait pas donner certaines libertés aux "mon corps, mon choix"
Le 16 septembre 2024 à 16:18:03 :
https://youtu.be/WV29R1M25n8?si=5Bo9KxrYLY173ejO&t=89
Quelqu'un peut-il faire un résumé de ce qu'elle dit? "sorry i'm french "Il y'a bien une raison derrière tout ces drapeaux brandis d'un coup,. J'ai cru comprendre, qu'elle disait qu'il ne fallait pas donner certaines libertés aux "mon corps, mon choix"
Ne me dites pas, que c'est juste le fait qu'elle soit catholique
- 1
Données du topic
- Auteur
- BrazilianChad68
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 15:40:58
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15