Cette 9/10 galère pour se faire ENGROSSÉ jusqu'au jour ou.. AYAAA
Supprimé https://streamable.com/qbolzq
Et avec vous mes kheys elles veulent aussi des gosses ?
Avec vous elles disent pas d'enfant parce que ca pollue, pas avant 30 ans etc. Avec les étrangers elles font des efforts de fou, font des enfants facilement, sont complètement soumises et aux petits soins car ces hommes c'est la culture patriarcale, ils ne font pas le ménage, vaisselle, se font servir à manger etc. Alors qu'avec nous pour une simple remarque tu finis sur le canapé pendant 3j
Le pif du mec ahi
J'ose pas imaginer la gueule du futur gosse
Le 16 septembre 2024 à 14:28:39 :
Donc là t'es en train de rager parce qu'un couple a réussi à avoir un gosse c'est ça ? Je comprends pas bien je t'avoue
les droitardés sont matrixés
" Avec vous elles disent pas d'enfant parce que ca pollue, "
Juste avec toi khey. Toi et tes potes incels. On est pas dans le même panier.
Le 16 septembre 2024 à 14:29:57 :
Le pif du mec ahiJ'ose pas imaginer la gueule du futur gosse
un futur celestin sur le forum a n en point douter
Le 16 septembre 2024 à 14:31:15 pogigo a écrit :
" Avec vous elles disent pas d'enfant parce que ca pollue, "Juste avec toi khey. Toi et tes potes incels. On est pas dans le même panier.
Je suis sûr qu'aucune femme ne lui a dit ça IRL. C'est une opinion qui n'existe que sur twitter.
Donc là t'es en train de rager parce qu'un couple a réussi à avoir un gosse c'est ça ? Je comprends pas bien je t'avoue
L'auteur est un incel qui supporte pas de voir les autres heureux. Mais n'oublie pas que c'est la faute à la société s'il est seul.
[14:29:57] <PseudoFugaceX>
Le pif du mec ahiJ'ose pas imaginer la gueule du futur gosse
Les filles métisse sont plutôt belles en vrai, c'est les garçons qui sont moche.
La détresse de l'auteur, chaud. Comment t'en viens à faire un topic pareil
Le 16 septembre 2024 à 14:31:03 :
Mignonne la vidéo
Données du topic
- Auteur
- Katchup
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 14:26:44
- Date de suppression
- 16 septembre 2024 à 14:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration