Pas de calais - c'est la preuve que les chasseurs
Supprimé- 1
Le 16 septembre 2024 à 13:53:21 :
Sont d'énormes laches, il oseront jamais rien faire de peur de repressaille, ils sont bon qu'a tirer sur des petits lapins sans défense Jamais il ne feront quoi que ce soitPas-de-Calais : une soixantaine de personnes armés de machettes et de barres de fer attaquent trois chasseurs à Tardinghen
Merci je vais voté RN pour que ces migrants ne restent pas en liberté.
menacé avec une machette un enfant
Le 16 septembre 2024 à 13:56:12 Crusadyop a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 13:53:21 :
Sont d'énormes laches, il oseront jamais rien faire de peur de repressaille, ils sont bon qu'a tirer sur des petits lapins sans défense Jamais il ne feront quoi que ce soitPas-de-Calais : une soixantaine de personnes armés de machettes et de barres de fer attaquent trois chasseurs à Tardinghen
Merci je vais voté RN pour que ces migrants ne restent pas en liberté.
menacé avec une machette un enfant
Ils ont fait ce qu'il y avait de mieux à faire dans leur situation.
S'ils avaient tiré ils seraient emprisonnés pour 10 ans
Le 16 septembre 2024 à 13:57:56 Toutfaitchier a écrit :
Ils ont fait ce qu'il y avait de mieux à faire dans leur situation.S'ils avaient tiré ils seraient emprisonnés pour 10 ans
Non ils n'aurait pas forcément était identifié. De toute façon avec cette mentalité gneu gneu la police vous ferait jamais rien parce que la police est omniprésente en en voit de GR , vous serez libre mais à quel prix
60 migrant qui font la loi dans la zone a coup de machette
l'auteur : "Vilain chasseur"
Maladie mental
Le 16 septembre 2024 à 14:03:15 Alcuiin a écrit :
En face ils avaient des machettes, ils auraient pu agir en état de légitime défense en plus.
Mais non j'ai donc raison la lacheté des chiasseur est un fait avéré. Un homme normal ne va pas dans la forêt pour tirer sur des animaux qui ne peuvent pas et ne veulent pas leur faire de mal
Le 16 septembre 2024 à 14:05:23 :
Le 16 septembre 2024 à 14:03:15 Alcuiin a écrit :
En face ils avaient des machettes, ils auraient pu agir en état de légitime défense en plus.Mais non j'ai donc raison la lacheté des chiasseur est un fait avéré. Un homme normal ne va pas dans la forêt pour tirer sur des animaux qui ne peuvent pas et ne veulent pas leur faire de mal
Après j'en ai pas vue beaucoup qui prétendait descendre dans l'arène du Colisé en allant chasser
- 1
Données du topic
- Auteur
- RaptorJesusXL
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 13:53:21
- Date de suppression
- 16 septembre 2024 à 14:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16