Votre DERNIER REPAS juste avant votre exécution, ce serait QUOI ?
Le 19 septembre 2024 à 19:40:31 :
Le 19 septembre 2024 à 19:38:51 :
Le repas habituel. Succumber une dernière fois a un péché capital alors qu'on va bientôt se présenter devant l’éternel : c'est vraiment un comportement de turbo-golem.Dieu qui t'envoie en enfer parce que ta mangé un tacos
Pas forcément. Mais te rattacher coute que coute aux vices de ce monde alors même que tu sais que ta fin est proche n'est surement pas la meilleure chose pour la salut de ton âme.
Le 19 septembre 2024 à 19:44:12 :
Le repas habituel. Succumber une dernière fois a un péché capital alors qu'on va bientôt se présenter devant l’éternel : c'est vraiment un comportement de turbo-golem.Dieu qui t'envoie en enfer parce que ta mangé un tacos
Pas forcément. Mais te rattacher coute que coute aux vices de ce monde alors même que tu sais que ta fin est proche n'est surement pas la meilleure chose pour la salut de ton âme.
Peut être que Dieu verrait ça d'un meilleur oeil qu'on apprécie une dernière fois la beauté du monde et des sensations qu'il procure, plutôt qu'on quitte le monde qu'il nous a fait en ayant l'air d'en avoir rien à foutre
(Je respecte le raisonnement cependant, j'émet juste une hypothèse alternative )
Le 19 septembre 2024 à 19:46:41 :
Le 19 septembre 2024 à 19:44:12 :
Peut être que Dieu verrait ça d'un meilleur oeil qu'on apprécie une dernière fois la beauté du monde et des sensations qu'il procure, plutôt qu'on quitte le monde qu'il nous a fait en ayant l'air d'en avoir rien à foutre
(Je respecte le raisonnement cependant, j'émet juste une hypothèse alternative )
C'est pour ca que j'ai dit "le repas habituel" et non pas l'absence de repas, qui signifierait un regret et un rattachement a ce monde avec la perte d'appétit. Mais enfin : si je suis dans le couloir de la mort c'est que mon ame est de toute facons perdue : on ne se retrouve pas la par hasard.
Je veux un assortiment des fameux fruits en trompe l'oeil de Cédric Grolet, servi sur le dos de Cédric Grolet habillé de sous-vêtements féminins en satin, servant de table humaine.
Et de la grosse meat caramélisée bien sûr
Ainsi qu'un vin blanc moelleux.
Entrée: poulet jaune fermier au four avec plein de sauce
Plat: côte de boeuf rassie sur Os 3mois + frites Belges au gras de boeuf
Dessert: fois gras poêlé sur lit de salade de rampon
Le tout envoyé en même temps pour que je puisse tremper les frites dans la sauce du poulet
Données du topic
- Auteur
- BleuMetalSpirit
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 18:38:50
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 154