Je fais quoi si une meuf cherche à tout prix à me faire avoir des problèmes ? Sachant que je n’ai rien fait, elle a pris le seum car je l’ai ghosté car elle est misandre en plus d’être un peu bizarre. Sauf qu’elle va jusqu’à dm mon ex et des gens que je connais pour dire n’importe quoi ?? Apparemment elle compte continuer ?? Je fais quoi dans ce cas ?? Possibilité de porter plainte et savoir quand elle va trop loin ?? Merci d’avance pour les réponses !
Le 26 septembre 2024 à 21:16:44 : Merci pour la réponse, je compte porter plainte si elle continue, et puis question, si elle se pointe chez moi, j’ai le droit d’appeler la police ??
Euh bah si elle rentre par effraction ou si elle force pour rentrer, oui tu peux. Si elle sonne une fois et qu'elle repart c'est peut-être un peu abusé.
Tu devrais commencer à documenter toutes les preuves de harcèlement que tu peux. Des messages, si elle essaye de venir chez toi tu le notes, si tu as des témoins qu'elle essaye de te causer des problèmes, etc...
D’accord je vois, donc si je lui demande de laisser tranquille moi, mes amis, mon ex… et aussi de partir de chez moi et de pas revenir et qu’elle le fait, y’a possibilité de porter plainte ? Au moins appeler la police si elle veut pas partir ?
Le 26 septembre 2024 à 22:29:12 : D’accord je vois, donc si je lui demande de laisser tranquille moi, mes amis, mon ex… et aussi de partir de chez moi et de pas revenir et qu’elle le fait, y’a possibilité de porter plainte ? Au moins appeler la police si elle veut pas partir ?