Topic de QuiVenit :

Mon programme politique révolutionnaire

• 1

Le changement c'est maintenant a changé quoi exactement ? Moi je propose de véritablement changer ce monde de m****.

Pour ceux qui vont dire "c'est simpliste" : ce sont des grandes lignes, l'idéal à ne pas perdre de vue qui fait tant défaut à nos opportunistes professionnels.

Dette:
Payer des intérêts pour la dette en tant qu'état devient illégal. La dette sera remboursée dès qu'on pourra mais aucun intérêt sur la dette ne viendra augmenter le déficit.

Impôts, écologie :
Fin des millions d'impôts dans tous les sens, restera un impôt indexé sur les émissions de CO2 et un sur les plue values diverses (visant à rendre impossible la spéculation). Le montant de l'impôt sera ajusté pour que le budget soit à l'équilibre. Suppression de 80% des fonctionnaires dans le domaine fiscal/administratif suite à cette simplification.

Redistribution :
Fin des millions d'aides et des millions de conditions, apl, etc.. tout le monde reçoit un même montant fixe tous les mois. Possibilité de renoncer à ce montant pour être logé (dans 15m^2 par personne) et nourri par l'état.

Justice, Santé:
Fin des "professions libérales", qu'un artisan soit à son compte je trouve ça très bien, par contre les gens qui ont un rôle dans des domaines de la plus haute importance comme la justice et la santé doivent avoir une vraie vocation et ne peuvent pas être des hommes d'affaires. Tout le monde aura droit à un avocat commis d'office, ou à aucun avocat, selon l'affaire et sa gravité.

Immigration :
Arrêt de l'immigration, perte de nationalité rétro-active pour les gens dont la famille est arrivée depuis moins de 50 ans et a commis des délits ou est d'un trop faible niveau intellectuel. Expulsion des étrangers sans revenus.

Éducation :
Retour d'une exigence dans l'éducation. Classes de niveau et plus par âge. Bac à lauréat plus difficile (20% de la population pourra l'avoir). Système plus élitiste où les examens demandent plus d'intelligence et moins de par cœur. Beaucoup de gens seront orientés vers l'agriculture.

Agriculture :
L'agriculture doit devenir 100% biologique. Fin des pesticides et de monsanto. Tous les animaux sont filmés et tracés, tout le monde peut voir la vie de A à Z de la vache qui a donné le steak dans son assiette. La maltraitance animale est punie.

Recherche : On lance un grand programme de recherche psycho-biologique pour identifier les psychopathes pour les écarter des postes à responsabilité (adieu macron et les autres).

Les kheys je crois que je viens encore de faire un foireux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
J'ose pas tâter avec mes doigts, je fais quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Mœurs : Re-sacralisation du mariage. Pénalisation de l'adultère, fin du divorce, les gens peuvent choisir de vivre séparément s'ils ne s'entendent plus, mais ils ne pourront pas se remarier.

Liberté d'expression : La diffamation d'individus reste encadrée, mais on peut dire tout ce qu'on veut sur des communautés ("les auvergnats sont pingres") et remettre en question n'importe quel fait historique, géographique ou militaire.

Le 26 septembre 2024 à 19:32:30 :
Dacc dacc on signe où :oui:

malheureusement ce programme n'est pas applicable car le français moyen n'est pas un idéaliste mais un pragmacon pas foutu de faire une révolution

Faillite instantanée, félicitations. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727302846-leaf19.png

Le 26 septembre 2024 à 19:42:35 :
Faillite instantanée, félicitations. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727302846-leaf19.png

Ah , explique moi en quoi la richesse du pays va diminuer avec mon programme ?

Déjà j'économise 50 milliards par an en intérêt de la dette

"pourquoi on t'a déporté ?"
"j'ai violé, tué et menacé le président, et toi ?"
"un mec de ma famille a fait pareil, c'est pour ça"
Très juste.

Le 26 septembre 2024 à 23:38:57 :
Très juste.

ce ne sont pas les actes mais les gènes de la délinquance qu'on veut éliminer, les actes on arrive juste à les inhiber mais ils reviennent 1 génération plus tard

Le 26 septembre 2024 à 23:44:47 :

Très juste.

ce ne sont pas les actes mais les gènes de la délinquance qu'on veut éliminer, les actes on arrive juste à les inhiber mais ils reviennent 1 génération plus tard

Les "gènes de la délinquance" ? :(
Qu'est-ce que c'est ?

Le 26 septembre 2024 à 23:47:40 :

Le 26 septembre 2024 à 23:44:47 :

Très juste.

Les "gènes de la délinquance" ? :(
Qu'est-ce que c'est ?

personne en parle tellement parce c'est tabou mais si tu regardes des articles scientifiques, tu trouveras des pistes, par exemple : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/23547754/

Le psychopathe typiquement est quelqu'un sans anxiété, donc si l'anxiété a des marqueurs génétiques, son absence aussi.

Le 26 septembre 2024 à 23:50:07 :
En gros le communisme.

pas vraiment, ton ébéniste sera tout à fait libéral, il faut arrêter de penser en mode binaire : communisme/libéralisme, mais au contraire penser : quelles sont les responsabilités que l'état peut déléguer aux individus (fonctionnement libéral) et quelles sont celles qu'il ne peut pas (fonctionnement dirigiste). La santé et la justice sont des domaines trop importants pour les libéraliser, dire ça ne fait pas de moi un communiste.

Fin des millions d'aides et des millions de conditions, apl, etc.. tout le monde reçoit un même montant fixe tous les mois

et bien sur l'op lui touchera des million et des million
parcequ'on va devoir le vénéré comme le grand supreme leader

Le 27 septembre 2024 à 08:53:17 :

Fin des millions d'aides et des millions de conditions, apl, etc.. tout le monde reçoit un même montant fixe tous les mois

et bien sur l'op lui touchera des million et des million
parcequ'on va devoir le vénéré comme le grand supreme leader

non

• 1

Données du topic

Auteur
QuiVenit
Date de création
26 septembre 2024 à 19:16:52
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC