C'est mal vu d'être solitaire en entreprise ?
Je suis quelqu’un qui a toujours été solitaire, depuis enfant.
Comme j’arrive au travail en avance, j’aime bien être tranquille dans ma voiture.
Mais parfois ma responsable me voit en m’envoie un sms « pourquoi tu montes pas? » alors que j’ai juste pas envie de forcément parler avec les autres.
Pareil le midi, j’aime bien manger tranquille, j’aime pas qu’on me parle.
Je tiens à signaler que je suis toujours polie, que mes collègues peuvent venir parler avec moi y’a pas de soucis, mais pendant mes heures de pauses j’aime être solo.
Le 25 septembre 2024 à 19:24:21 :
Bien sûr que c'est mal vu y'en a même qui se font virer pour ça ahi
Je confirme.
On avait mis fin à ma période d'essai pour cette raison.
Mais c'est pas un problème en soit.
C'est toujours mieux que d'entrer sans tous les petits conflits interne qui pissent pas loin. Il y a des gens qui ont juste besoin d'installer un climat malaisant pour donner un sens à leur vie.
Enormement
ce qui est paradoxal c'est que si tu essayes de t'intégrer, ils vont etre froids voir meme se barrer quand tu les approches. Bref, tu n'auras jamais le bon role et sera toujours critiqué
Le 25 septembre 2024 à 19:25:22 :
Le 25 septembre 2024 à 19:24:21 :
Bien sûr que c'est mal vu y'en a même qui se font virer pour ça ahiJe confirme.
On avait mis fin à ma période d'essai pour cette raison.
évidemment que c'est mal vu
"Celestin je ne te sens pas assez intégré..."
"participe à la vie de l'entreprise ! "
Que ce soit en interim / cdd/ cdi / privé / publique.
Le 25 septembre 2024 à 19:27:24 :
Je suppose qu’il faut doser. Une entreprise reste une mini société où il faut coopérer.
Oué enfin, souvent tout ce que tu dis est retenu contre toi et sortie dans ton dos pour te dénigrer.
Donc garder le silence ce n'est pas la pire des solutions.
Le 25 septembre 2024 à 19:26:55 :
C'est juste que tu seras inexistant. Au delà de pas te proposer à sortir et de ne pas réseauter (ce qui est la base quand tu travailles, et je parle de vrai réseau où tu parles de ta vie perso et non du taf), tu seras en bas de la pile pour les bonus/augmentations... à moins de carburer tellement, et encore. J'en ai vu attendre leurs augmentations pendant que des branleurs sociables raflaient tout.
Ça vaut pas la peine de jouer un rôle et faire "semblant" d'être sociable constamment pour un introverti je trouves
Le 25 septembre 2024 à 19:28:16 :
Le 25 septembre 2024 à 19:27:24 :
Je suppose qu’il faut doser. Une entreprise reste une mini société où il faut coopérer.Oué enfin, souvent tout ce que tu dis est retenu contre toi et sortie dans ton dos pour te dénigrer.
Et oui, comme tout. Faut juste assumer ce que tu dis. C'est pour ça qu'avant de se dévoiler tu testes le collègue, yen a par exemple ça fait 2 ans que je les connais, je ne leur dis rien de "compromettant".
Données du topic
- Auteur
- Pommedepant
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 19:22:14
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59