Être amoureux c'est désagréable comme sensation en fait en fait
- 1
Le 25 septembre 2024 à 19:07:40 :
Tu a peur de la perdre. Souvent c'est comme ça que les mecs se font cuck : ils sont terrifiée de se faire tromper , leur copine le ressent et voient ça comme de la faiblesse. Ducoup le gar finit par être cuck à cause de sa peur d'être cuck.
Je lui montre pas et elle est 100 fois plus démonstrative que moi sur ses sentiments mais je l'aime comme ça m'était jamais arrivé et j'ai peur de la perdre oui
Le 25 septembre 2024 à 19:13:54 :
Je trouve que c'est la meilleur sensation qui peux exister le plus désagréable c'est quand tu te rend compte que c'était pas réciproque la oui c'est un enfer mais c'est justement le risque qui rend le tous agréable.
Mais pourquoi la meilleur sensation ? Je suis là comme un con sur mon canapé a penser a elle et j'ai une boule au ventre constamment c'est pas très agréable pour moi, ça fait 6 mois que ça dure
Le 25 septembre 2024 à 19:17:09 :
Le pire c'est quand elle te ghost totalement de sa vie du jour au lendemain
J'ai peur de finir brisé comme ça
Au début de la relation j'ai fait un peu le fuyard car je voyais bien que je ressentais quelque chose de spécial et ça me faisait peur, pas envie de m'attacher et finir brisé mais malheureusement j'ai pas réussi à rester détaché d'elle
[19:15:16] <Ofrhui>
Je trouve que c'est la meilleur sensation qui peux exister le plus désagréable c'est quand tu te rend compte que c'était pas réciproque la oui c'est un enfer mais c'est justement le risque qui rend le tous agréable.Mais pourquoi la meilleur sensation ? Je suis là comme un con sur mon canapé a penser a elle et j'ai une boule au ventre constamment c'est pas très agréable pour moi, ça fait 6 mois que ça dure
C'est pas commun tu tombe pas amoureux de tous le monde comme ça, c'est limite le seul moment où tu peux mettre ton cerveau en off pour quelqu'un qui partage la même chose que toi autre que le taff, transport en commun, fric, la ta sa beauté intérieur et physique qui te rechauffe de tous tes trauma habituel et ça peut un jours où l'autre disparaître c'est pour ça que c'est la meilleur sensation.
Tu sais pas si ça va terminer ou pas t'es plonger dans l'infini 2 seconde dur 2h dans ton esprit
Si ta peur de la perdre ta cas t'auto discipliner va faire tes affaire en sorte de pas trop y penser et tu t'accorde un moment pour faire ton amoureux solo ou avec ta copine.
Le 25 septembre 2024 à 19:17:53 Ofrhui a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 19:17:01 :
Perso > cœur de glace, impossible pour moi d'aimer, je suis immunisé contre cette merde
T'as quel âge khey ? Pareil pendant 28 ans, ça vient de me tomber dessus
28 ans également, j'ai jamais ressenti ce que les gens appellent amour ( autre que l'agape envers mes proches )
Le 25 septembre 2024 à 19:30:31 :
Je trouve que c'est la meilleur sensation qui peux exister le plus désagréable c'est quand tu te rend compte que c'était pas réciproque la oui c'est un enfer mais c'est justement le risque qui rend le tous agréable.Mais pourquoi la meilleur sensation ? Je suis là comme un con sur mon canapé a penser a elle et j'ai une boule au ventre constamment c'est pas très agréable pour moi, ça fait 6 mois que ça dure
C'est pas commun tu tombe pas amoureux de tous le monde comme ça, c'est limite le seul moment où tu peux mettre ton cerveau en off pour quelqu'un qui partage la même chose que toi autre que le taff, transport en commun, fric, la ta sa beauté intérieur et physique qui te rechauffe de tous tes trauma habituel et ça peut un jours où l'autre disparaître c'est pour ça que c'est la meilleur sensation, pour une fois tu peux partager quelque chose auqueltu tiens avec cette inconnue.
Tu sais pas si ça va terminer ou pas t'es plonger dans l'infini 2 seconde dur 2h dans ton esprit
Si ta peur de la perdre ta cas t'auto discipliner va faire tes affaire en sorte de pas trop y penser et tu t'accorde un moment pour faire ton amoureux solo ou avec ta copine.
Oui bien sûr que quand je suis avec elle il y a des moments qui me rendent heureux comme tu le décris, quand elle me prend dans ses bras je ressens une telle plénitude, comme si tous mes soucis a côté n'avaient aucune importance
J'arrive pas a être aussi serein que toi à l'idée que ça puisse s'arrêter un jour
Le 25 septembre 2024 à 19:56:05 :
Le 25 septembre 2024 à 19:30:31 :
C'est pas commun tu tombe pas amoureux de tous le monde comme ça, c'est limite le seul moment où tu peux mettre ton cerveau en off pour quelqu'un qui partage la même chose que toi autre que le taff, transport en commun, fric, la ta sa beauté intérieur et physique qui te rechauffe de tous tes trauma habituel et ça peut un jours où l'autre disparaître c'est pour ça que c'est la meilleur sensation, pour une fois tu peux partager quelque chose auqueltu tiens avec cette inconnue.
Oui bien sûr que quand je suis avec elle il y a des moments qui me rendent heureux comme tu le décris, quand elle me prend dans ses bras je ressens une telle plénitude, comme si tous mes soucis a côté n'avaient aucune importance
J'arrive pas a être aussi serein que toi à l'idée que ça puisse s'arrêter un jour
Dis toi que c'est le fait d'avoir peur qui fait que ça va le faire arriver.
Le meilleur moyen que ça n'arrive pas c'est d'avoir d'autres activités, pour ne pas être "accro" à elle tout le temps. Faut que ton cerveau soit occupé quand tu n'es pas avec elle, et à 100% dans le moment quand tu es avec. Après je dis pas, c'est bien de penser à elle, c'est agréable de savoir que quelqu'un t'aime, pense à toi, d'autant plus si c'est quelqu'un pour qui tu ressens la même chose.
Mais attention, c'est vraiment toi même qui créé la dépendance à elle, c'est vraiment pas elle. Si tu es dans un état d'esprit de dépendance, tu vas te faire très mal.
Mon conseil : fais des activités (sports, passions,...). Prends du temps pour ta propre personne.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ofrhui
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 19:05:05
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19