Topic de peugeotE-2008 :

Elle voyage au Maroc ça tourne Mal car elle porte pas le voile

Supprimé
  • 1

https://vm.tiktok.com/ZGd1VqL1L/

Chaud

Pourquoi les gens voyagent dans des pays comme ça

C'est une française qui l'insulte (ça se voit à l'accent) et rien avoir avec le voile mais surement avec les caméras. Toi je pari que tu habites dans un trou perdu en France et que tu as jamais voyage à part en europe.

Le 01 octobre 2024 à 13:41:52 :
C'est une française qui l'insulte (ça se voit à l'accent) et rien avoir avec le voile mais surement avec les caméras. Toi je pari que tu habites dans un trou perdu en France et que tu as jamais voyage à part en europe.

Ceci

C'est clairement une autre francaise avec un accent du sud qui l'insulte les low d'extrême droite.
Bizarre car même les marocaines mettent pas le voile. (Et c'est unfacho d'extreme drouate qui vous le dis)

Le 01 octobre 2024 à 13:41:52 :

"car elle porte pas le voile" ce trisomique droitardé va même jusqu'à inventer des choses dans le plus grand des calmes :rire:

C'est a Marseille ça, je reconnais l'accent de la cagole :oui:
Aucun rapport avec le voile. On a 0 contexte mais c'est clairement une francaise qui parle.

Le 01 octobre 2024 à 13:43:36 :
Bizarre car même les marocaines mettent pas le voile. (Et c'est unfacho d'extreme drouate qui vous le dis)

Ça dépend des quartiers peut-être, non ? Faudrait demander à un Marocain, mais je sais qu'en Algérie ça depend des coins.

Pourquoi elle a une tête violette.
L’op s’appelle Billy sur tiktok
il est con l'auteur ou quoi ? tu m'étonnes l'ED est mal vu avec des abrutis pareils

Le Maroc c'est safe déconnez pas

A part dans les bled paumés religieux
Sinon c'est occidentalisé a mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

Semifake news a mon avis

l'op est soit bête, soit il troll et il a réussi son coup :)
  • 1

Données du topic

Auteur
peugeotE-2008
Date de création
1 octobre 2024 à 12:35:18
Date de suppression
1 octobre 2024 à 14:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16