Topic de PortgasRouge :

JE DÉTESTE les OPEN SPACE

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/2/1727778737-conseils-organisation-open-space.jpg

Cette invention démoniaque pour mieux nous surveiller et ne plus avoir d'intimité :malade:

Le midi, obligé de me réfugier dans les toilettes pour éviter de parler avec mes collègues et manger avec eux :malade:

Devoir subir les discussions inintéressantes des collègues, là ils parlent des impôts... :malade:

Effectivement c’est infecte https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692223201-chat-lunettes.png

Le 01 octobre 2024 à 12:34:29 :
Effectivement c’est infecte https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692223201-chat-lunettes.png

Surtout quand t'es un Célestin :malade:

Je prétexte avoir mal au ventre pour pas manger avec les collègues et éviter au maximum de mes croiser :malade:
Simple, pendant le recrutement, poser la question si c'est open space ou pas. Si c'est le cas, refuser de continuer le recrutement.

Le 01 octobre 2024 à 12:38:09 :
Simple, pendant le recrutement, poser la question si c'est open space ou pas. Si c'est le cas, refuser de continuer le recrutement.

J'ai pas penser à le demander .... Et il me reste 6 mois :(

Le 01 octobre 2024 à 12:38:09 :
Simple, pendant le recrutement, poser la question si c'est open space ou pas. Si c'est le cas, refuser de continuer le recrutement.

Dans certains secteurs, ça va vite te limiter si tu refuses les open spaces. Dans le tertiaire, c'est quasiment généralisé.

Le plus génant ça doit être quand t'as des coups de fil avec des clients et que tout le monde t'entend et t'écoute non?

Le 01 octobre 2024 à 12:39:46 :

Le 01 octobre 2024 à 12:38:09 :
Simple, pendant le recrutement, poser la question si c'est open space ou pas. Si c'est le cas, refuser de continuer le recrutement.

Dans certains secteurs, ça va vite te limiter si tu refuses les open spaces. Dans le tertiaire, c'est quasiment généralisé.

Malheureusement, et je suis dans le tertiaire :(

Mais en tant qu'anxieux social et Célestin c'est compliqué les Open Space :(

Je fous absolument rien en télétravail (à part jouer aux jeux vidéo) comme ça, je suis complètement débordé pendant mes journées en présentiel.
Si t'es dans le tertiaire t'as probablement du TT donc tu vois pas tant que ça tes collègues abuse pas

Le 01 octobre 2024 à 12:39:50 :
Le plus génant ça doit être quand t'as des coups de fil avec des clients et que tout le monde t'entend et t'écoute non?

Et il y a un bruit infâme dans l'Open Space tout le monde parle entre eux, les appels téléphoniques, les réunions improvisées dans le même open Space :malade:

Bordel ça me rappelle mon alternance. Depuis je suis en full tt je bosse 1h le matin et après c’est full jv aya

Le 01 octobre 2024 à 12:41:41 :
Si t'es dans le tertiaire t'as probablement du TT donc tu vois pas tant que ça tes collègues abuse pas

J'ai pas de télétravail :-(

Le 01 octobre 2024 à 12:42:19 :
Bordel ça me rappelle mon alternance. Depuis je suis en full tt je bosse 1h le matin et après c’est full jv aya

Je rêve d'avoir la télémagouille :-(

Et je suis cloisonné dans un open Space avec des gens, je me sens pas à l'aise et je suis très timide et anxieux :(

Tout le monde oublie mon prénom bien qu'on soit dans un open-space :(

Le 01 octobre 2024 à 12:33:29 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/2/1727778737-conseils-organisation-open-space.jpg

Cette invention démoniaque pour mieux nous surveiller et ne plus avoir d'intimité :malade:

Le midi, obligé de me réfugier dans les toilettes pour éviter de parler avec mes collègues et manger avec eux :malade:

Devoir subir les discussions inintéressantes des collègues, là ils parlent des impôts... :malade:

Imagine l'open space mais en plus sans bureau attitré, le fameux flexoffice
Les collègues qui se pointent 1h avant la prise de service pour avoir les bureaux où on ne peut pas te surveiller derrière ton dos
Devoir te farcir les bureaux les moins bien placés tous les jours parce que flemme de faire des heures gratuites

C'est exactement comme ça à mon travail c'est horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Heureusement que j'ai 3 jours de TT sinon je me serait déjà barré.

Le 01 octobre 2024 à 12:44:02 :

Le 01 octobre 2024 à 12:33:29 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/2/1727778737-conseils-organisation-open-space.jpg

Cette invention démoniaque pour mieux nous surveiller et ne plus avoir d'intimité :malade:

Le midi, obligé de me réfugier dans les toilettes pour éviter de parler avec mes collègues et manger avec eux :malade:

Devoir subir les discussions inintéressantes des collègues, là ils parlent des impôts... :malade:

Imagine l'open space mais en plus sans bureau attitré, le fameux flexoffice
Les collègues qui se pointent 1h avant la prise de service pour avoir les bureaux où on ne peut pas te surveiller derrière ton dos
Devoir te farcir les bureaux les moins bien placés tous les jours parce que flemme de faire des heures gratuites

Putain l'horreur :malade:

Heureusement que j'ai un bureau attitré mais on voit ce que je fais :(

Là je suis sur le forum avec le téléphone carrément :(

Le 01 octobre 2024 à 12:41:58 :

Le 01 octobre 2024 à 12:39:50 :
Le plus génant ça doit être quand t'as des coups de fil avec des clients et que tout le monde t'entend et t'écoute non?

Et il y a un bruit infâme dans l'Open Space tout le monde parle entre eux, les appels téléphoniques, les réunions improvisées dans le même open Space :malade:

Sans compter l'odeur du type qui a réchauffé sa gamelle avec du poisson au micro-ondes, celui qui slurp bien bruyamment son café, celui qui prend chaque discussion pour une bataille et gueule de plus en plus fort, celui qui a toujours des blagues tellement hilarantes que tout l'open space devrait les entendre, et celui qui ne sait pas s'empêcher de bouffer en continu toute la journée.

Moi, j'ai les cinq spécimen rien que dans mon équipe, chaque jour est un supplice.

J'ai mon bureau personnel et c'est déjà une torture d'être devant son écran toute la journée à faire semblant de travailler. Je ne sais pas comment vous faites pour supporter les open space.

Données du topic

Auteur
PortgasRouge
Date de création
1 octobre 2024 à 12:33:29
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 263