Mais la banque peut nous forcer à venir à un RDV ?
SuppriméEtonnant sachant que les banques adorent les clients qui laissent un tas de fric sur leur compte courant
gros fake
Ils jugent que c'est suspect et vont te demander d'où ça vient, tu dis la vérité et voilà, moi ils m'ont harcelé de questions car j'avais déplacé trop de sous d'un coup vers mon épargne, pour finalement me proposer d'investir dans des trucs locaux, je leur ai dit que je ne voulais pas
C'était investir dans des placements pour des sites archéologiques dans le nord, j'ai pas compris le rapport avec ma banque mais bon
Si c'était un truc important ils devraient t'envoyer un recommandé.
Le 26 septembre 2024 à 16:48:20 :
Ils jugent que c'est suspect et vont te demander d'où ça vient, tu dis la vérité et voilà, moi ils m'ont harcelés d'appels pour finalement me proposer d'investir dans des trucs locaux, je leur ai dit que je ne voulais pasC'était investir dans des placements pour des sites archéologiques dans le nord, j'ai pas compris le rapport avec ma banque mais bon
Le 26 septembre 2024 à 16:48:53 :
Ils forcent pour te faire prendre des produits financiers mais ils peuvent pas t'obliger à aller les voir.
Si c'était un truc important ils devraient t'envoyer un recommandé.
Oui c'est bien ce qu'il me semble
Ils voient l'argent dormir et ya un potentiel pour acheter des conneries
Le 26 septembre 2024 à 16:49:17 :
T’inquiète ils veulent juste te vendre des placements type livrets ou assurances. Perso j’aime bien voir mon banquier de temps en temps. Laisse pas plus de 100K sur le courant. Si la banque fait faillite te c’est tout ce que tu pourras récupérer.
J'ai 70 k et 30 en livret A
Le 26 septembre 2024 à 16:49:50 :
Le 26 septembre 2024 à 16:48:53 :
Ils forcent pour te faire prendre des produits financiers mais ils peuvent pas t'obliger à aller les voir.
Si c'était un truc important ils devraient t'envoyer un recommandé.Oui c'est bien ce qu'il me semble
Ils voient l'argent dormir et ya un potentiel pour acheter des conneries
Ils ont des objectifs sur la vente de produits financiers avec des primes donc tu les intéresses pour les atteindre.
Données du topic
- Auteur
- Minette-Expat
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 16:42:57
- Date de suppression
- 26 septembre 2024 à 17:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC