Topic de TheUltimateFake :

Cheveux longs > ALL pour un HOMME, je vous le prouve en UN EXEMPLE

Le 19 septembre 2024 Ă  14:30:22 :
j'ai la calvitie. Je fais quoi ?

perruque ou Turquie

Le 19 septembre 2024 Ă  14:29:05 :
Oui oui prime Pitt dans Fight Club a vraiment un physique hyper banal qu'on ne remarque pas du tout :)

Les cheveux longs permettent juste d'adoucir un peu certains traits disgracieux chez les 5/10. Et encore trop long ça fait ridicule si on a pas une belle gueule comme Pitt.

Un BG sera beau quelle que soit sa coupe.

Prime Cavill n'aurait pas été plus beau avec les cheveux longs.

T'es dans le déni. Laisse moi deviner, t'as les cheveux courts ?

Rien Ă  voir avec le fait d'ĂȘtre 5/10, ça fait instantanĂ©ment gagner des points de beautĂ© et charisme Ă  n'importe qui. Et si, Cavill (qui est d'ailleurs surcotĂ©) rendrait mieux avec les cheveux longs. LĂ  des Cavill j'en vois tous les jours en me baladant.

Le 19 septembre 2024 Ă  14:30:22 :
j'ai la calvitie. Je fais quoi ?

Regarde le dessin animĂ© Avatar, on peut avoir les cheveux longs et en mĂȘme temps aucun cheveux sur le haut du crĂąne.

Le 19 septembre 2024 Ă  14:32:24 :

Le 19 septembre 2024 Ă  14:29:05 :
Oui oui prime Pitt dans Fight Club a vraiment un physique hyper banal qu'on ne remarque pas du tout :)

Les cheveux longs permettent juste d'adoucir un peu certains traits disgracieux chez les 5/10. Et encore trop long ça fait ridicule si on a pas une belle gueule comme Pitt.

Un BG sera beau quelle que soit sa coupe.

Prime Cavill n'aurait pas été plus beau avec les cheveux longs.

T'es dans le déni. Laisse moi deviner, t'as les cheveux courts ?

Rien Ă  voir avec le fait d'ĂȘtre 5/10, ça fait instantanĂ©ment gagner des points de beautĂ© et charisme Ă  n'importe qui. Et si, Cavill (qui est d'ailleurs surcotĂ©) rendrait mieux avec les cheveux longs. LĂ  des Cavill j'en vois tous les jours en me baladant.

Prime Cavill dans Man of Steel ne serait pas plus beau avec des cheveux longs. C'est mĂȘme le contraire, c'est la longueur moyenne qui va le mieux Ă  ce genre de gueule et de physique

Et j'ai une longueur moyenne. Je les avais moyens-long quand j'Ă©tais plus jeune.

Données du topic

Auteur
TheUltimateFake
Date de création
19 septembre 2024 Ă  14:15:40
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 190