Pourquoi tout le monde chie sur les PLATISTES ?
- 1
Pourquoi un tel acharnement médiatique sur les platistes ? Sérieux j'ai du mal à m'imaginer quelque chose de plus inoffensif que le platisme quoi
D'autant plus que je suis certain qu'il y aurait eu bien moins de platistes sans l'exposition médiatique (certes négative) immense dont leurs idées bénéficient
Le 22 septembre 2024 à 02:47:11 :
Parce qu'on essaye d'avancer vers la singularité technologique et eux veulent nous ramener à un débat moyenâgeux qui n'a plus lieu d'être
Littéralement les boulets du complot game, pire que les gens qui pensent que les oiseaux sont des robots espions
Mais si ça les amuse bordel qu'est-ce qu'on s'en fout
C'est pas comme s'ils représentaient une quelconque menace
Il y a débat que si tu veux qu'il y ait débat, ignorez-les un an au lieu de leur donner de l'exposition et le nombre de platistes est divisé par 10
Le 22 septembre 2024 à 02:47:11 :
Parce qu'on essaye d'avancer vers la singularité technologique et eux veulent nous ramener à un débat moyenâgeux qui n'a plus lieu d'être
Littéralement les boulets du complot game, pire que les gens qui pensent que les oiseaux sont des robots espions
putain j'avais oublier le coup des oiseaux robots, y a vraiment des mecs qui croient a ces conneries ?
Le 22 septembre 2024 à 02:42:59 Perchlorate a écrit :
Je veux dire, la grande majorité de la population mondiale croit que le monde a été créé par un barbu qui vit dans les nuages (je juge pas du tout vraiment) et on les fait pas chier pour autant il me semble
Pourquoi un tel acharnement médiatique sur les platistes ? Sérieux j'ai du mal à m'imaginer quelque chose de plus inoffensif que le platisme quoi
D'autant plus que je suis certain qu'il y aurait eu bien moins de platistes sans l'exposition médiatique (certes négative) immense dont leurs idées bénéficient
La théologie est infiniment plus que complexe que "barbu qui a créée le monde en 6 jours" l'opax
J'imagine que tu n'as jamais lu Jean Hani, René Guénon, Jung etc
Le 22 septembre 2024 à 02:51:21 :
Le 22 septembre 2024 à 02:42:59 Perchlorate a écrit :
Je veux dire, la grande majorité de la population mondiale croit que le monde a été créé par un barbu qui vit dans les nuages (je juge pas du tout vraiment) et on les fait pas chier pour autant il me semble
D'autant plus que je suis certain qu'il y aurait eu bien moins de platistes sans l'exposition médiatique (certes négative) immense dont leurs idées bénéficientLa théologie est infiniment plus que complexe que "barbu qui a créée le monde en 6 jours" l'opax
J'imagine que tu n'as jamais lu Jean Hani, René Guénon, Jung etc
Effectivement mais 99% des croyants non plus, c'est là où je veux en venir
Le propos de mon topic n'est pas de dire que la théologie ne peut pas être d'une infinie complexité, mais il faut que tu reconnaisses que la grande majorité des croyants ne fondent pas leur foi sur leur lecture de Guénon et Hani (et encore une fois, je n'entends juger personne en disant cela, je pense effectivement que la croyance en Dieu est irrationnelle, mais je pense aussi que l'homme est irrationnel par nature, que cette irrationnalité s'exprime d'une façon ou d'une autre)
Les raisons pour lesquelles la majorité des croyants croient ne sont pas plus rationnelles que celles qui justifient le platisme
Je crois à la Terre plate
La Terre sur les images de la NASA et autres est pas supposé être 100% ronde
La vrai Image de la Terre nous la voyons pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Perchlorate
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 02:42:59
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC