Topic de JVCENLEULEU69 :

Vous attendez quoi les kheys

• 1

Pour vous éveiller et prendre conscience des choses ? Souvent les personnes qui s'éveillent ce sont des personnes qui touche le fond. Bougez-vous le cul et votre vie va changer.

Quand je dis éveiller c'est pas d'aller croire à un dieu ou autre, mais de prendre conscience, de tes émotions, du présent et que le bonheur ne dépend pas de quelqu'un d'autre mais de toi même, contrôler vos pensées pour dompter vos émotions négatives. Allez bougez vous

Les gens qui placent leurs bonheur dans les mains de quelqu'un d'autre vous êtes fous, alors qu'un humain évolue et change, inévitablement elle ne saura plus vous donner ce bonheur au bout d'un certain moment et ça ne sera qu'un cercle vicieux, vous allez aller juste de branche en branche, travailler le problème à la racine, càd vous
j'essaie mais honnêtement je crois que je suis trop faible

Le 24 septembre 2024 à 09:03:09 :
j'essaie mais honnêtement je crois que je suis trop faible

Chacun à son rythme, mais reste toujours dans le moment présent, bien évidemment ta des objectifs mais pour y parvenir c'est en ayant la tête dans le présent pour y travailler petit à petit, pas la tête totalement dans le futur

Et les kheys qui attendent d'avoir une copine pour être heureux, mon dieu vous êtes pas prêt, cette relation va vous laisser encore plus triste qu'avant d'avoir connu cette relation, si vous n'avez pas fais ce travail mais peut-être que c'est nécessaire et que vous vous y intéresserez quand vous aurez ouvert la boite de pandore, une douleur que vous imaginez même pas
Bordel réveillez vous, quand ça montre pas de cul ça vous intéresse pas
  • 1

Données du topic

Auteur
JVCENLEULEU69
Date de création
24 septembre 2024 à 09:01:33
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 221