Je viens de rentrer d'une soirée parisienne COCA à volonté !
- 1
MAIS WHAT THE FUCK. Que ça soit les nana de 25 a 40 ans je dirai où les mec de tout âge, tous le monde se fait des lignes... JPP
Les seules fois où je voyais ça c'était dans les films de narcos/gang/ Putain voir ça en vrai je trouve ça pathétique sérieux
Ils m'ont proposé d'en prendre cette bande de taré
je leurs dit que je touche pas à ça désolé
J'ai eu des "ohhh tes pas marants mec"
Les Castaing, Les deux, t’as vraiment pas idée d’à quel point j’ai envie de les poutrer ces deux vieux hypocrites avec leur grosses têtes de mongole (surtout de profil) des vrais têtes de boloss.
Surtout le père quel hypocrite, alors qu’en réalité il est imbuvable ce mec.
Avec son oui fils trop gênant j’ai vrm envie de lui foutre sa tête dans mon fion merdeux
Au tout début il disait pas oui fils
C’est qu’après, pour se faire bien voir ce sale rat il me sort par les yeux.
Et t'as bien raison de pas y toucher tout le monde fini par regretter la 1ere fois avec ça. Y'a ce qu'on voit en soiree et l'envers du decors
Je suis deja tombé dedans
Le 24 septembre 2024 à 07:42:58 :
Le 24 septembre 2024 à 07:40:07 :
Md et coke sont banales en soirées maintenant, limite boire c'est secondaireIl y a quelques années je t'aurai dit que Je préfère un bon petit Blunt ou un joint. Mais j'ai arrêté toute ces merde
Le sevrage du bédo est pas facile aussi askip
Le 24 septembre 2024 à 07:40:02 :
Les Castaing, Les deux, t’as vraiment pas idée d’à quel point j’ai envie de les poutrer ces deux vieux hypocrites avec leur grosses têtes de mongole (surtout de profil) des vrais têtes de boloss.Surtout le père quel hypocrite, alors qu’en réalité il est imbuvable ce mec.
Avec son oui fils trop gênant j’ai vrm envie de lui foutre sa tête dans mon fion merdeux
Le 24 septembre 2024 à 07:43:27 :
Md et coke sont banales en soirées maintenant, limite boire c'est secondaireIl y a quelques années je t'aurai dit que Je préfère un bon petit Blunt ou un joint. Mais j'ai arrêté toute ces merde
On te force à dire que c'est la volonté et tout le tralala c'est vrai mais il y a aussi le fait que le corps était habitué donc tu as le contrecoup physique, ton coeur reprend un rythme normal sauf que t'a l'impression qu'il bat plus vite tes poumons, tu as l'impression que tu vas étouffé alors qu'en fait le corps rejettent les toxine.
En fait c'est pas facile d'arrêter car il y a cette phase là et donc les gens préfèrent continuer. Plus facile de reprendre que d'arrêter ça à toujours été comme ça.
C'est comme quand tu arrête le crack c'est pire d'ailleurs.
Après moi quand j'ai arrêté j'étais à une soirée et j'étais tellement mal alcool + bedo que j'ai stoppé directement le lendemain jusqu'à aujourd'hui ça doit faire 7 ans un truc comme ça
Le 24 septembre 2024 à 07:49:21 :
On te force à dire que c'est la volonté et tout le tralala c'est vrai mais il y a aussi le fait que le corps était habitué du coup le manque est aussi physique, ton coeurs reprend un rythme normal sauf que t'a l'impression qu'il bat plus vite tes poumons tu as l'impression que tu vas étouffé alors qu'en fait le corps rejettent les toxine.
En fait c'est pas facile d'arrêter car il y a cette phase là. C'est comme quand tu arrête le crack c'est pire d'ailleurs.
Après moi quand j'ai arrêté j'étais à une soirée et j'étais tellement mal alcool + bedo que j'ai stoppé directement le lendemain jusqu'à aujourd'hui ça doit faire 7 ans un truc comme ça
Putain GG mec
Le problème de la C c'ets les fréquentations + l'alcool, dès que je suis bourré je veux taper parce que je supporte plus être juste bourré, le combo avec la C est terriblement grisant (avant la rechute )
Le 24 septembre 2024 à 07:51:49 :
Le 24 septembre 2024 à 07:49:21 :
On te force à dire que c'est la volonté et tout le tralala c'est vrai mais il y a aussi le fait que le corps était habitué du coup le manque est aussi physique, ton coeurs reprend un rythme normal sauf que t'a l'impression qu'il bat plus vite tes poumons tu as l'impression que tu vas étouffé alors qu'en fait le corps rejettent les toxine.
En fait c'est pas facile d'arrêter car il y a cette phase là. C'est comme quand tu arrête le crack c'est pire d'ailleurs.
Après moi quand j'ai arrêté j'étais à une soirée et j'étais tellement mal alcool + bedo que j'ai stoppé directement le lendemain jusqu'à aujourd'hui ça doit faire 7 ans un truc comme çaPutain GG mec
Le problème de la C c'ets les fréquentations + l'alcool, dès que je suis bourré je veux taper parce que je supporte plus être juste bourré, le combo avec la C est terriblement grisant (avant la rechute )
Franchement si tu as la possibilité d'arrêter fais-le gars ça te rendra service, c'est des conneries à éviter.
Les Castaing, Les deux, t’as vraiment pas idée d’à quel point j’ai envie de les poutrer ces deux vieux hypocrites avec leur grosses têtes de mongole (surtout de profil) des vrais têtes de boloss.
Surtout le père quel hypocrite, alors qu’en réalité il est imbuvable ce mec.
Le 24 septembre 2024 à 07:54:28 :
Je pensais que tu allais parler d'une soirée bobo sans alcool et full coca cola
Heureusement il y avait du coca la seul boisson que j'ai bu
Plus jamais j'accompagne ma pote et son mec, à une de leurs soirée, plus jamais. Je préfère geeker sur Astro bot tient
Après j'avoue que les nana était pas mal et plutôt sympathique, tu m'étonnes avec tout le speed dans le cerveau
Le 24 septembre 2024 à 07:57:49 :
Le 24 septembre 2024 à 07:54:28 :
Je pensais que tu allais parler d'une soirée bobo sans alcool et full coca colaHeureusement il y avait du coca la seul boisson que j'ai bu
Plus jamais j'accompagne ma pote et son mec, à une de leurs soirée, plus jamais. Je préfère geeker sur Astro bot tient
Après j'avoue que les nana était pas mal et plutôt sympathique, tu m'étonnes avec tout le speed dans le cerveau
Conclusion mieux vaut rester chez soi
Bordelent l'incitation à la drogue en soirée et que si tu en prends pas, on te critique limite, je ne comprendrais jamais
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hx-Kurapika-xH
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 07:39:11
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18