"À ROME fait comme les ROMAINS"
Supprimé- 1
Si les romains enculent des porcs tu vas faire comme eux ? Quand un pays a des traditions de merde alors non je vais pas les respecter, ça n'a aucun sens. Ceux qui disent ça prouvent juste que leur morale s'arrête à la frontière donc n'ont aucune vraie valeur.
Le 22 septembre 2024 à 00:05:14 :
D'accord mais pourquoi t'irais foutre les pieds dans un pays aux traditions de merde contraires à tes valeurs ?
D'accord mais pourquoi t'irais foutre les pieds dans un pays aux traditions de merde contraires à tes valeurs ?
Je le fais pas personnellement.
Mais bon la majorité des pays ont des traditions de merde donc c'est un peu inévitable.
Le 22 septembre 2024 à 00:03:53 :
C'est quoi cet adage de merde ? Et pourquoi tous les retardés de droite nous le ressortent comme si c'était universellement admis et que ça faisait loi ?
Si les romains enculent des porcs tu vas faire comme eux ? Quand un pays a des traditions de merde alors non je vais pas les respecter, ça n'a aucun sens. Ceux qui disent ça prouvent juste que leur morale s'arrête à la frontière donc n'ont aucune vraie valeur.
bah si tu veux pas enculer des porcs, tu vas pas chez les enculeurs de porcs alors
c'est ça le sens de l'adage.
Le 22 septembre 2024 à 00:06:35 :
C'est quoi cet adage de merde ? Et pourquoi tous les retardés de droite nous le ressortent comme si c'était universellement admis et que ça faisait loi ?
Si les romains enculent des porcs tu vas faire comme eux ? Quand un pays a des traditions de merde alors non je vais pas les respecter, ça n'a aucun sens. Ceux qui disent ça prouvent juste que leur morale s'arrête à la frontière donc n'ont aucune vraie valeur.bah si tu veux pas enculer des porcs, tu vas pas chez les enculeurs de porcs alors
Tu fais comment si tout le monde encule des porcs du coup ?
Le 22 septembre 2024 à 00:07:07 :
Le 22 septembre 2024 à 00:06:35 :
Si les romains enculent des porcs tu vas faire comme eux ? Quand un pays a des traditions de merde alors non je vais pas les respecter, ça n'a aucun sens. Ceux qui disent ça prouvent juste que leur morale s'arrête à la frontière donc n'ont aucune vraie valeur.bah si tu veux pas enculer des porcs, tu vas pas chez les enculeurs de porcs alors
Tu fais comment si tout le monde encule des porcs du coup ?
tu te casses
c'est le principe de l'adage.
This si t'aimes pas le pays en question ou si tu n'adhère pas à ses idées, rien ne t'obliges à y aller et surtout à y rester
Le 22 septembre 2024 à 00:06:12 :
D'accord mais pourquoi t'irais foutre les pieds dans un pays aux traditions de merde contraires à tes valeurs ?Je le fais pas personnellement.
Mais bon la majorité des pays ont des traditions de merde donc c'est un peu inévitable.
tu vis pas en france, pays de mécréants par excellence ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- objectifpppaz
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 00:03:53
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 00:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11