L'hypocrisie de l'argument "Inoxtag a recruté des sherpas pour réaliser ses REVES"
Le 15 septembre 2024 à 23:51:58 :
[23:49:52] <MightyFall>
Le 15 septembre 2024 à 23:47:58 Research32768 a écrit :
Ce que l'op oublie
Ca change rien au postulat suivant : Sans ce boulot ingrat, il mourrait puceau car 0 revenus pour entretenir sa famille nucléaire
Au lieu de porter ces bagages, il serait drogué et sans rêve totalement pessimiste concernant le jour prochain
Totalement faux. Tout comme c'est totalement faux de penser que sans Bernard Arnault des milliers de personnes seraient au chômage. On a pas attendu les milliardaires pour faire tourner le pays. Des petites économies locales ont très bien fonctionné durant des siècles
Ceci
Le 16 septembre 2024 à 00:35:19 BodyAndSoul a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 00:31:04 :
Le 16 septembre 2024 à 00:28:58 BodyAndSoul a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 00:27:18 :
Par contre toi t'esquives bien ma question parce que ça te ferait avouer que c'est pas un rêve mais juste un défi et un egotrip / surtout qu’il jamais été en montagne avant 2023 quoi https://risibank.fr/cache/medias/0/9/902/90215/full.png C’est comme si moi qui est fan d’avion de chasse je connaissais pas le spitfire F15 eagle F16 falcon f4 phantom https://risibank.fr/cache/medias/0/9/902/90215/full.pngMerci bordel, enfin un khey lucide
Je suis pas expert de ce type mais de ce que j'ai compris il en avait rien à battre de la montagne ou même de la nature jusqu'à ce qu'il décide de faire l'Everest
Bref c'est de la consommation à l'état pur et c'est dégueulasse
Il a juste eu une réalisation après coup on verra le virage que prendra sa chaine YTB le juger maintenant est prématuré
Oui oui bien sûr, la vérité c'est qu'il a complètement explosé son empreinte carbone (alors que toi tu prends une amende si tu tries pas) juste pour un histoire d'égo de riche, et il véhicule clairement un message irrespectueux de la nature
Mais les golems sont contents
On pourrait clairement se poser la même question pour les vrais alpinistes
La morale croyez en vos rêves c'est pas un peu dangereux comme conseil pour ceux qui ont des rêves de gros tarés ?
Après évidemment gros malaise il en a pas branlé une c'est les sherpas porteurs les guerriers dans cet histoire, lui c'est juste un bourgeois youtuber
Cette polémique est une des plus ridicules qui soit.
Des millions de sites internet, des milliards de contenus.
Et ils font une fixation sur lui.
Le 16 septembre 2024 à 00:47:57 :
Cette polémique est une des plus ridicules qui soit.Des millions de sites internet, des milliards de contenus.
Et ils font une fixation sur lui.
C'est juste une video de divertissement pour quoicoubix ---> Osef
Données du topic
- Auteur
- MightyFall
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 23:40:06
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 92