Topic de Oudenepas :

J'ai abordé une fille dans le train

Supprimé
  • 1

Hier, aux alentours de 17h, et tandis que je revenais de ma soutenance de mémoire (soutenance salutaire qui me value 19/20, félicitations du jury et une éventuelle publication), je pris le train, qui était bondé, et c'est là que je l'ai vu.

Cette créature façonnée par le grand Apollon et la tendre Aphrodite était assise dans une place à 4, je m'empressa de la rejoindre et de me mettre en face d'elle, d'autant qu'il n'y avait presque plus de place dans le train. Commencèrent alors de multiples eyes contacts entre nous. Etait ce mon magnifique costume lin blanc qu'elle admirait ou est t-elle une de ces dames davantage spirituelle qui avait remarquée ma joie de vivre caractéristique et qui avait agit sur elle comme un aimant ? En tout cas, l'attirance siégait parmi nous.

Pour vous faire le plaisir de vous la décrire les amis, elle portait un pull bleu marine par dessus une chemise blanche avec des rayures bleues ciel et un jean bien coupé. Elle avait un serre tête qui retenait harmonieusement ses cheveux, des yeux bleus comme les miens, un visage un peu allongé avec de belles proportions expressives qui témoignaient d'un romantisme certain.

Mais comment donc allait je bien pouvoir l'aborder, moi le khey du 18-25 qui savait que je risquais le bégaiement face cette Hélène de Troie ? Je pris alors l'initiative de déchirer un bout de mon mémoire, de demander à une noble duègne à côté de moi un stylo et d'y écrire ces quelques mots :

Avec joie et tendresse
06 06 68  ** **
Prénom

Il ne me restait qu'à attendre que le train arrive à destination, je m'imaginais lui donner ce papier une fois sortie du train. Mais l'attente devenait insoutenable. Je vous le jure, il arriva un moment où elle se détacha les cheveux pour mieux les replacer, je cru que mon cœur allait exploser tant il battait la chamade.

Nous arrivames finalement à destination, elle se lève pour sortir, je me tiens juste derrière elle, mes jambes trembles, j'ai l'impression que je vais tomber. On sort alors du train, elle fait quelques pas, nos regards se croisent à nouveau et je vais la voir :

j'ai un papier pour toi si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495752138-risitasrougisecoplus.png

Oui... merci... merci... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659354809-img-20220801-135258.png (me dit-elle d'une manière aussi douce et gentille que romantique)

Malgré mon attitude de puceaux, je crois que j'ai fais ce qu'elle attendait. Vous pouvez me vanner sur mon approche bien sûr, mais si vous aviez été à ma place et que vos oreilles étaient entrée en contact avec cette voix si suave que même le grand Ulysse qui a su résister aux sirènes aurait flancher, je gage que vous auriez eu bien du mal à débiter davantage de mots que les miens.

Voilà donc plus de 24h que cette histoire est arrivée, hélas ma Dulcinée ne m'a pas recontacté, mais vous partager son souvenir me permet au moins de consoler mon coeur qui commence à se meurtrir à l'idée qu'elle ne sera qu'un souvenir dans ma courte vie quand elle aurait pu siéger en son centre...

Bon l'op on va pas passer par 4 chemin, si ma mère étais potable, rien que ça déjà je la démonterai sans une ONCE DE VERGOGNE. Tu m'entends ? Parce que oui t'es là derrière ton écran à te dire quel cinglé, Mais en sah, sans tabou on est tous sorti de la chatte de notre mère, donc techniquement si on réfléchit bien c'était mon Chez moi et on M'a fait une EXPROPRIATION pour cause de naissance, ON MA SORTI DE LA DE FORCE. C'est mon chez moi donc techniquement j'ai le droit d'y retourner BORDEL C'EST MON DROIT. J'AI LE PUTAIN DE DROIT DE BAISER MA PUTAIN DE MÈRE

Le 21 septembre 2024 à 23:20:11 :
Bon l'op on va pas passer par 4 chemin, si ma mère étais potable, rien que ça déjà je la démonterai sans une ONCE DE VERGOGNE. Tu m'entends ? Parce que oui t'es là derrière ton écran à te dire quel cinglé, Mais en sah, sans tabou on est tous sorti de la chatte de notre mère, donc techniquement si on réfléchit bien c'était mon Chez moi et on M'a fait une EXPROPRIATION pour cause de naissance, ON MA SORTI DE LA DE FORCE. C'est mon chez moi donc techniquement j'ai le droit d'y retourner BORDEL C'EST MON DROIT. J'AI LE PUTAIN DE DROIT DE BAISER MA PUTAIN DE MÈRE

Ceci

[23:20:37] <House_Karstark>
Sympa ta fic.

C'est pas une fic

Le first bien plus qualitatif que la merde pondue par l'OP

Le 21 septembre 2024 à 23:22:37 :

Sympa ta fic.

C'est pas une fic

Un peu comme même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

[23:24:49] <lakeketkikol>

Le 21 septembre 2024 à 23:22:37 :

Sympa ta fic.

C'est pas une fic

Un peu comme même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

:snif2:

tiens je le connaissais pas celui là

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647810902-1.png

Un khey charitable pour avoir un mot pertinent sur cette histoire ? :-(

Le 21 septembre 2024 à 23:28:01 :

C'était courageux de ta part https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647810902-1.png

Le 21 septembre 2024 à 23:28:01 :

Elle doit être en train de se faire démonter par une BBC à l'heure qu'il est

• 1

Données du topic

Auteur
Oudenepas
Date de création
21 septembre 2024 à 23:17:06
Date de suppression
22 septembre 2024 à 00:29:00
Supprimé par