Topic de
Franceemploied
:
J'arrete pas de PISSER
Ca me gache la vie les kheys, j'ai meme passé des analyses mais aucun signe de diabete ni rien
J'essaie de limiter au maximum de boire, hier j'ai bu quand meme bu un peu moins d'1L et resultat ? Je me suis reveillé en pleine nuit avec l'impression qu'on m'etouffait tellement j'avais la gorge seche
Je sais pas quoi faire les kheys j'ai repris les etudes + taff en interim on va me prendre pour un cinglé a vider ma vessie toutes les 30 minute
J'essaie de limiter au maximum de boire, hier j'ai bu quand meme bu un peu moins d'1L et resultat ? Je me suis reveillé en pleine nuit avec l'impression qu'on m'etouffait tellement j'avais la gorge seche
Je sais pas quoi faire les kheys j'ai repris les etudes + taff en interim on va me prendre pour un cinglé a vider ma vessie toutes les 30 minute
Pareil desfois igo ça pourri un peu la vie, diminue le sucre rapide, arrête l'eau du robinet, fait du sport pour évacuer le sel via la transpi, mange des antioxydants
Go couche jte recommande celle lĂ https://france-abdl.fr/couches/499-betterdry-day.html#/38-taille-m
Le 24 septembre 2024 Ă 03:49:50 :
Pareil desfois igo ça pourri un peu la vie, diminue le sucre rapide, arrête l'eau du robinet, fait du sport pour évacuer le sel via la transpi, mange des antioxydants
Je vais essayee de diminuer le sucre khey meme si j'en consomme pas trop, tu pisses combien de fois par jour environ?
Est ce que tu transpire beaucoup ?
Pareil mais je bois 2l facile par jours d’eau sans compter l’alimentation et l’eau en training
6 fois minimum ptn, fait du sport pour dessaler ton corps
L'op est salé
Idem depuis que je suis petit. C'est vraiment pénible. Je bois une bière en soirée et je vais pisser toute les 15 minutes. C'est infernale.
L'une des solutions que j'ai trouvé c'est de mangé de la nourriture qui éponge les liquides comme le pain, des burgers, etc.
L'une des solutions que j'ai trouvé c'est de mangé de la nourriture qui éponge les liquides comme le pain, des burgers, etc.
Après y'a des diurétiques dans la bière donc c'est normal, j'crois que le fait de dormir la journée joue aussi bref j'crois qu'y a plusieurs facteurs qu'il faut corriger un par un
Le 24 septembre 2024 Ă 03:51:02 :
Est ce que tu transpire beaucoup ?
Non khey pas du tout
courage, j'y vais au mieux 1 fois par heure voire deux.
La meme je pisse 20 fois par jour mini
Go couche comme dit plus haut
Je pisse 15 fois par jour, c'est assez pénible
pareil, perso j'ai acheté un urinal (avec bouchon) pour éviter de me lever la nuit, chiant de se rendormir sinon
Le 25 septembre 2024 Ă 00:52:15 :
La meme je pisse 20 fois par jour mini
Ayaaa mais pourquoi on a ca bordel
Ca te le fait meme si tu bois peu?
Petite vessie, problème de prostate ou diabète.
Données du topic
- Auteur
- Franceemploied
- Date de création
- 24 septembre 2024 Ă 03:48:05
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23
En ligne sur JvArchive 192