(Affaire Pelicot) Il s*ce Dominique Pelicot (le mari) pour calmer le jeu!
SuppriméEn resumé, Jacques 72 ans, retraité, il a été au rendez vous, il a vu que quelque chose clochait, il a tout stoppé, mais a fait une fellation a Dominique pour "Calmer le jeu"
Autre source, avec l'age de 73 ans cette fois
"Assez rapidement, Jacques C. raconte la scène. Il a rencontré Dominique Pelicot sur Coco.fr. Dans la journée, il se retrouvait dans cette chambre. « Quand je rentre, les choses ne sont pas comme je l'imagine. Pelicot m'encourage. Je m'exécute, je n'avais pas envie de le contrarier. Cet homme en impose quand même. À un moment, je pratique une fellation à Pelicot, pour ne plus toucher cette dame », raconte l'accusé. Qui savait que Gisèle Pelicot serait endormie.
« Quand elle montre des signes de réveil, il me dit de quitter la chambre, je suis soulagé, poursuit-il. Avant de partir, Pelicot me tend une culotte, celle qu'elle portait, et me dit "tiens en souvenir". »"
C'est chaud que même dans le cas ou il serait innocent, t'es obligé de raconter ça devant des centaines de gens au procès, et carrément on l'écrit dans les articles de journaux en citant ton nom..
ET LA VIDEO EST DIFFUSE EN SALLE FERMEE DEVANT TOUT LES JOURNALISTES !
Si nofake
Le boomer lubrique qui vient en pensant se vider les couilles dans une boomeuse endormie mais fini par sucer une bite
Le 21 septembre 2024 à 22:51:28 :
c'est quoi un cunnilingus sans la langue? il a smack sa chatte avec les levres seulement?
Ca montre bien que le mec etait pas serein
Est ce qu'il dis ca pour se dedouanner, ou est ce que Monsieur Pellicot intimidait les autres hommes, pour les forcer psychologiquement a violer sa femme?
A savoir que Jacques est bi, mais selon ses propos, on pourrait parler de viol
Le 21 septembre 2024 à 22:53:43 :
Si nofakeLe boomer lubrique qui vient en pensant se vider les couilles dans une boomeuse endormie mais fini par sucer une bite
Utilisateur de cocofr moyen
Le 21 septembre 2024 à 22:53:43 :
Si nofakeLe boomer lubrique qui vient en pensant se vider les couilles dans une boomeuse endormie mais fini par sucer une bite
Apres il est bi, c'etait pas sa premiere
Le 21 septembre 2024 à 22:56:26 :
Je comprends pas comment il a pu faire ça ? Il est bi de base ?
Oui, mais c'est pas ecrit dans l'article de Elle que j'ai screen
Données du topic
- Auteur
- Cast0rTr0y
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 22:43:56
- Date de suppression
- 21 septembre 2024 à 23:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39