Topic de Tousdanslemur :

Kirby moqué par tous ses collègues

Supprimé
https://youtu.be/ojtb6O9dCyU?si=KCyy41gKlKlAXwW3
C'est fou comme le mec est vraiment respecté par personne :rire: c'est vraiment la victime du youtube game. Il se fait même humilier par le taré de pyror* c'est dire
Il va faire censurer le topic :)
D'ailleurs il ressemble de plus en plus à Jacquouille. Es ce que ca a un rapport avec son dernier brisage ?
Il peut s'en prendre qu'à sa famille ou à ses tuteurs légaux qui le laissent s'afficher sur Internet alors qu'il est de toutes évidences diminué mentalement. Il faudrait le protéger étant donné qu'il n'est pas en capacité d'être responsable de ses actes.
La honte pour la famille oui. Ce mec ne respecte rien. Des qu'on tape son nom sur internet on tolbe sur ses casseroles

Le 15 septembre 2024 à 22:30:56 :
J'ai pas compris

Ils se foutent de sa gueule à cause du famoso TOP 5 DES PERSONNAGES DE JEUX VIDEOS NON HUMANISES LES PLUS SEXY https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599999198-kirbyfoetus.png

AntoineDaniel c'est culotté, le mec n'a comme "réussite" de s'être moqué de vidéastes amateur plus audacieux que lui. Le gus n'est plus qu'un dépressif (et pédant moralisateur par dessus le marché) qui joue aux jv avec une communauté qui l'aime uniquement pour son passé sur youtube.

Le 15 septembre 2024 à 22:32:35 :

Le 15 septembre 2024 à 22:30:56 :
J'ai pas compris

Ils se foutent de sa gueule à cause du famoso TOP 5 DES PERSONNAGES DE JEUX VIDEOS NON HUMANISES LES PLUS SEXY https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599999198-kirbyfoetus.png

Il a detruit sa dignité pour un smic :honte:

Je ne le connais pas et je sais qu'il ne faut surtout pas se lier aux apparences, mais il ne m'inspire aucune sympathie voir pire, il pue l'hypocrisie.

Le 15 septembre 2024 à 22:26:33 :
Il peut s'en prendre qu'à sa famille ou à ses tuteurs légaux qui le laissent s'afficher sur Internet alors qu'il est de toutes évidences diminué mentalement. Il faudrait le protéger étant donné qu'il n'est pas en capacité d'être responsable de ses actes.

Il fait semblant il te dit

Le 15 septembre 2024 à 22:34:23 :
AntoineDaniel c'est culotté, le mec n'a comme "réussite" de s'être moqué de vidéastes amateur plus audacieux que lui. Le gus n'est plus qu'un dépressif (et pédant moralisateur par dessus le marché) qui joue aux jv avec une communauté qui l'aime uniquement pour son passé sur youtube.

On s'en fout d'Antoine Daniel. On parle du K qui n'est vraiment respecté par personne. Il a fail sa carrière le mec ca fait 15 ans qu'il est sur youtube et il bide tjr autant. Apres il a l'air vraiment limité le gus

Je pense qu'il serait juste ignoré de tous si il avait pas ses sales histoires derrière lui :)
A l'entendre il gagne 9k minimum par mois si c'est réel c'est son prix à payer le ridicule
Le pire c'est qu'il a essayë de s'incruster plusieurs fois très lourdement dans ce milieu. A chaque fois ça s'est conclu par un gros vent ou un mute

Le 15 septembre 2024 à 22:37:15 :

On s'en fout d'Antoine Daniel. On parle du K qui n'est vraiment respecté par personne. Il a fail sa carrière le mec ca fait 15 ans qu'il est sur youtube et il bide tjr autant. Apres il a l'air vraiment limité le gus

Ouai enfin quand tu vois que c'est Antoine Daniel qui ose se moquer c'est cocasse sachant qu'il est bien pire que le K

Qui peut s'asseoir à la table du K et dire j'ai moins de dignité que toi

Le 15 septembre 2024 à 22:40:17 :

Le 15 septembre 2024 à 22:37:15 :

Ouai enfin quand tu vois que c'est Antoine Daniel qui ose se moquer c'est cocasse sachant qu'il est bien pire que le K

Antoine daniel n'a pas d'histoire de V* sur une de ses abonnées que je sache. Je vais pas te ressortir le cv d'asterion sinon j'ai pas fini,

Il a chié dans le cul de la réussite :(

Le 15 septembre 2024 à 22:39:43 :
Le pire c'est qu'il a essayë de s'incruster plusieurs fois très lourdement dans ce milieu. A chaque fois ça s'est conclu par un gros vent ou un mute

Parce qu'il n' est pas assez fame. Si demain Kirby est hype avec bcp de gens qui le suivent tout ces clochards viendront le sucer pour boost leurs visibilité

Données du topic

Auteur
Tousdanslemur
Date de création
15 septembre 2024 à 22:21:50
Date de suppression
16 septembre 2024 à 23:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC