LES FEMMES NOIRES SONT BELLES ?!
Supprimévideo de contexte là => https://www.youtube.com/watch?v=3N1lJ31ptBQ
en gros c'est des femmes noires qui disent que les femmes claires de peau se font plus draguer je me demande pourquoi
Y a des beaux et des moches partout
Le 21 septembre 2024 à 22:33:18 :
Le 21 septembre 2024 à 22:25:48 :
Le 21 septembre 2024 à 22:21:19 :
perso je trouveces beautés je vous parle des VRAIS femmes noires pas les beyoncé cardi b nicky minaj et compagnie
...
On va dire qu'il y a la Ligue 1, et la départementale
va si montre mois les VRAIS femmes noires de ligue 1 khey pourquoi les noirs de l'quipe de france vont pas avec des noires vu qu'elles sont si belles ?
ya noire et noire...le femmes noires type afrique de l'ouest congo Sénégal mali, ont des traits de visages grossiers, celles d'afrique de l'est type somalienne, Ethiopienne ont des trait de visages fin, dont surtout le nez qui est un gros marquant du visage
on dira ce qu'on voudra, la beauté universellement reconnu est pro traits fin..c'est comme ca...
les africaine de l'ouest jugées canon de beautés sont tjrs métisse black/blanc
Le 21 septembre 2024 à 22:36:12 :
Le 21 septembre 2024 à 22:33:18 :
Le 21 septembre 2024 à 22:25:48 :
Le 21 septembre 2024 à 22:21:19 :
perso je trouveces beautés je vous parle des VRAIS femmes noires pas les beyoncé cardi b nicky minaj et compagnie
...
On va dire qu'il y a la Ligue 1, et la départementale
va si montre mois les VRAIS femmes noires de ligue 1 khey pourquoi les noirs de l'quipe de france vont pas avec des noires vu qu'elles sont si belles ?
Difficile à dire
Le 21 septembre 2024 à 22:34:39 :
Les chances malhonnêtes qui sortent les secondaires pour voter, dénoncez vous
le non l emporte enfin je me disais c etai impossible j avais fait un aujtre topic y avait 5% de oui ayao
Le 21 septembre 2024 à 22:37:09 :
ya noire et noire...le femmes noires type afrique de l'ouest congo Sénégal mali, ont des traits de visages grossiers, celles d'afrique de l'est type somalienne, Ethiopienne ont des trait de visages fin, dont surtout le nez qui est un gros marquant du visageon dira ce qu'on voudra, la beauté universellement reconnu est pro traits fin..c'est comme ca...
les africaine de l'ouest jugées canon de beautés sont tjrs métisse black/blanc
ce message qui dit les termes va t il etre supprimé ? je me le demande bien
Données du topic
- Auteur
- salutcenkoremoi
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 22:20:46
- Date de suppression
- 21 septembre 2024 à 23:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés