Topic de bazilboli57 :

Une meuf qui prend trop de temps à repondre

• 1

Je précise on s’est déjà vu 3 fois(la dernière c’est elle qui a demandé), on se parle depuis 3 mois
Apres elle bosse beaucoup elle fait du 50h par semaine et m’avait prévenu au début qu’elle était du genre à prendre son temps pour répondre aux messages. Et c’est déjà arrivé qu’elle réponde pas de l’aprem pour ensuite m’appeler le lendemain

Vous pensez que c’est quand même mauvais signe ?

Oui je pense aussi
En général c’est une alerte rouge
Mais certaines meufs sont juste comme ça surtout si elles sont très prises par le taff
Possible qu'elle soit juste occupé mais te fais pas de fausses idées, une meuf qui répond pas dans les 10 minutes c'est qu'elle te porte peu d'interet, t'es juste un bouche trou temporaire

Le 19 septembre 2024 à 09:40:49 :
Possible qu'elle soit juste occupé mais te fais pas de fausses idées, une meuf qui répond pas dans les 10 minutes c'est qu'elle te porte peu d'interet, t'es juste un bouche trou temporaire

Apres y’a des moments où tu peux pas rep, au volant, avec la famille, au taff quand t’as du monde au bueau etc

Oui, mauvais signe. Une vraie meuf intéressée, même une petite timide, ira aux chiottes du taf pour t'appeler en scred ou alors elle t'appelle dans les 2 minutes où elle quitte le taf (au pire des pires des cas).

Là, carrément, elle t'appelle le lendemain. C'est clairement qu'elle s'en fiche un peu de toi ou qu'elle veut te friendzone en douceur.

moi je suis du genre anxieux quand j'ai pas un sms dans l'heure alors perso sur le long terme je peux pas subir ça
Une meuf qui s'intéresse réellement à toi ne ferait pas ca

Le 19 septembre 2024 à 09:44:44 :
Oui, mauvais signe. Une vraie meuf intéressée, même une petite timide, ira au chiotte du taf pour t'appeler en scred ou alors elle t'appelle dans les 2 minutes où elle quitte le taf (au pire des pires des cas). Là, carrément, elle t'appelle le lendemain. C'est clairement qu'elle s'en fiche un peu de toi où qu'elle veut te friendzone en douceur.

mais je suis sur qu’elle a pas d’autres gars en vue, en tout cas qu’elle parle pas d’autres gars, parce qu’on a une amie en commun

je vais lui proposer une sortie ce week-end
Si elle esquive, je trace un trait direct, avant que je m’attache

Le 19 septembre 2024 à 09:50:45 :
je vais lui proposer une sortie ce week-end
Si elle esquive, je trace un trait direct, avant que je m’attache

Oui, voilà. C'est le mieux à faire.

Pourquoi les meufs sont si compliquées
Qu’elle dise juste qu’elle est plus intéressée
Par contre c'est vrai qu’on dirait qu’elle s’en fout
J’ai aussi un taff de bureau dans une grosse boîte et j’ai le temps de répondre sur mon téléphone au moins toutes les 15 min. Là depuis hier soir elle m’a pas répondu
  • 1

Données du topic

Auteur
bazilboli57
Date de création
19 septembre 2024 à 09:32:02
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 242