Topic de okcbon2 :

Ceux qui ont quittés leur ex en bon terme

Le 21 septembre 2024 à 22:24:51 :

Le 21 septembre 2024 à 22:22:42 :
J'ai une ex avec qui je couche encore chaque week end, on avait une relation saine, et les meme valeurs

J'ai eu d'autres meufs entre temps, une en très mauvais terme, je lui ai juste presenté mes excuses car je lui ai dis des mauvaises choses mais on se reparle pas ( et elle est une inconnue pour moi maintenant )
La plus récente d'il y a deux mois, rupture normale, on s'est pas encore reparlé, mais elle est trop déprimante et saboteuse, donc je compte pas la revoir. :(

Et ma toute premiere copine il y a 8 ans, on prend des nouvelles une fois par an.

La première, pourquoi vous ne vous remettez pas ensemble ? :(

A la base on se voyait que pour le sexe en 2021 pendant une bonne année
Elle est tombée amoureuse, et ça la faisait mal de ne pas savoir où on en est
Alors on s'etait mis ensemble
Mais ca ne fonctionnait pas

Au final on a passé une année sans se parler/voir

J'allais mal apres une rupture donc j'avais besoin de voir quelqu'un ( 2023 )
Et nos habitudes sexuelles , qui nous avaient manquées, sont revenues
On a plus de sentiments amoureux, mais on kiffe le sexe et nos routines du week end entre nous

On se voit qu'à l'interieur :hap:
On a pas besoin de +

( Quand j'etais en couple on ne se voyait pas evidemment )

Le 21 septembre 2024 à 22:18:39 okcbon2 a écrit :

Le 21 septembre 2024 à 22:16:38 :
Une fois tous les ans avec une en particulier, généralement à l'occasion de noël, c'est devenu un rituel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Vous arrivez à maintenir une distance entre vous malgré ça ?

Oui, l'on a plus de désir pour l'un ou l'autre, ni d'inclination romantique. Il me semble que c'est par pure nostalgie de nos années adolescentes. Nous fûmes chacun le premier amour de l'autre, et sommes restés cinq années ensemble. Cette communication annuelle, c'est juste histoire de faire revivre chaleureusement ces années fastes et capiteuses, bref, c'est mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635345505-chayaka.png

Non moi ça fait plus d'un an qu'elle me fait la guerre totale vu qu'on a une gamine
Une ex de lycée me donne parfois des nouvelles. On discute un peu jusqu'à la fois d'après. On était pas fait pour être ensemble mais c'était une meuf bien.

Données du topic

Auteur
okcbon2
Date de création
21 septembre 2024 à 22:12:25
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 316